Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouvelle Star 2010

+16
siegfried
texou
lecoincanap
MissCourreges
tit-thomas
Stéroma
AxL80
vali
Khristine
mallory
SuperchiK
chofajogazzz
melimelo
l@urentp
Jay-ko
Jo Yana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
siegfried
Design Master

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:49

pas de surprise cette année... luce est clairement au dessus du lot... j'ai du mal a croire qu'elle soit novice en terme de scene... ça sent la mise en scene. cela dit j'adore le personnage et sa voix. ensuite lucie, evidemment, tres pro deja, et en troisieme benjamin (que j'ai trouvé tres moyen la derniere fois, mauvais choix de chanson a mon gout). pour le reste... bof bof... je pense qu'il y avait au theatre des personnalités plus interressantes qui auraient mérité d'aller a baltard (le castra black et la femme avec un soleil tatoué entre les seins et qui avaient une voix puissante)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 5:57

Et le dandy ultra cool que j'avais adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
murmure.
Design Master
murmure.

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:30

A part cette interprétation là :