Très jolie cuisine ! Le meuble au dessus de l'évier me gêne un peu.
Elle est grande et tu as du rangement... mais je pense que tu dois courir dans ta cuisine. On dit que pour avoir une cuisine fonctionnelle il faut faire un triangle serré avec les 3 éléments les plus important: évier, plaque de cuisson et frigo. Il faut savoir accéder de l'un à l'autre rapidement... et ici, ils sont tous à l'opposer les uns des autres.
- destri a écrit:
- Manifestement, personne n'aime mes tabourets sauf ................. Sonia07, j'ai vu qu'elle avait les même sur les photos de sa cuisine...
En effet mes tabourets ressemblent un peu aux tiens. Enfin, ils ont la même forme mais les miens sont un peu plus haut (ce sont des tablourets de bar) et les pieds ne sont pas mat.
Tes tabourets sont à hauteur d'une chaise traditionnel, c'est peut être cela qui fait bizarre. J'aurais mis de simples chaises, enfin je n'aurais pas essayé de faire comme si c'était un bar alors que c'est une table de cuisine.
- destri a écrit:
- belinha a écrit:
tu n'as pas lu son post en entier:elle veut s'en débarrasser il me semble!!
Arghhh je suis fait !
Certainement pas !
Ce sont de tous nouveaux tabourets. Ils sont très confortable et je ne compte absolument pas les changer. Je trouve qu'ils vont bien avec ma cuisine.
Il existe sans doute des tabourets plus moderne mais la plupart de ceux qu'on a essayé n'ettaient pas stable et si on se penche un peu et bien c'est pas le top (Mon mari ne voulait pas de tabourets avec uniquement un pied central).
Ceux ci ne bougent pas du tout et on voulait un petit dossier (pour les enfants) qui est d'ailleurs bien confortable...