Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Emission Interieurs du 21/02/10 Jeu 18 Fév 2010 - 12:58 | |
|
|
|
Devenir gris
David Gaillard arrive là tout de suite pour transformer les meubles, l’appartement, la vie de Véronique !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Appart de collec
Les architectes de l’atelier FB ont eu carte blanche pour transformer l’appartement d’un collectionneur. No limit! Ils se sont gravement lâchés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Custom chic papier peint
L’idée du jour, c’est Irène Cohen, l’une des créatrices de la marque Bonton, qui nous l’a donnée pendant que nous visitions son joli appartement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui3 Non3
C’est la tendance déco du moment en 2’ chrono. Aujourd'hui, non aux orchidées et aux miroirs vaguement baroques, oui aux cactus et aux miroirs sorcières !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La hifi
Notre coup de coeur, c'est le son. Aujourd'hui, les objets qui font de la musique sont de plus en plus petits. Et pourtant la tendance c'est le gros son, les objets démesurés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tricot déco
Après le pull over tricoté main, voici la maison au point mousse. L’exemple à suivre, c’est l’arrivée du tricot, du crochet mais bien revisité dans nos intérieurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le lino
Et l’on termine par le courrier des téléspectateurs qui ont des problèmes dans leur intérieur : Emilie se prend la tête pour le sol de sa cuisine.
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 21/02/10 Dim 21 Fév 2010 - 9:56 | |
| N'oubliez pas d'allumer la télé dans 1h | |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 21/02/10 Dim 21 Fév 2010 - 11:15 | |
| | |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 21/02/10 Dim 21 Fév 2010 - 11:21 | |
| L'appart luxe : Une merveille !!! Superbe assises, ce fauteuil Paulin bleu electrique j'adore !!! La collection d'art est superbe, la cheminée en béton OUAOOOOO Le bleu est utilisé ici à merveille, vous avez bien fait d'écouter le proprio Mr l'architecte La chambre SDB, quelle bonne idée l'abaissement de plafond. Pour une fois je ne regrette pas que le premier reportage soit plus long que le Avant/Après... | |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 21/02/10 Dim 21 Fév 2010 - 11:32 | |
| AVANT/APRES : Bel appart à la base, du mobilier un peu classique mais bon David est la pour ça !!! La patine est sympa, le gris clair des murs est efficace, le coté industriel des meubles rend super bien, j'aurai emmené une touche de design coloré qui manque souvent au relooking de David. Ce n'est pas mon style, mais y'a du style !!! PS : la team Interieurs, si vous floutez SMEG, faîtes le jusqu'à la fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 21/02/10 | |
| |
|