Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Emission Interieurs du 28/06/08 Ven 27 Juin 2008 - 20:13 | |
| Chez Jean-Christophe Aumas Relooking petits prix par Julien Toujan Le Salon du meuble de Milan 2008 Hôtel Al Moudira à Louxor SPA Anne Fontaine Aménager Appartement Art contemporain Beauté Bien-être Design Designer Hôtel Jardin Mobilier Oriental Relooker Relooking Rouge Salon Se détendre Spa Voyager récup Prochaine édition le 05 juillet Chez Jean-Christophe Aumas Visite guidée Appartement Art contemporain Relooking petits prix par Julien Toujan Relooking Relooker Relooking Rouge Salon récup Le Salon du meuble de Milan 2008 Dossier Aménager Design Designer Mobilier Hôtel Al Moudira à Louxor Ailleurs Hôtel Jardin Oriental Voyager SPA Anne Fontaine 3ème lieu Beauté Bien-être Se détendre Spa Jaime Hayon et Bisazza Established and Son au Salon de Milan 2008 Design Editeur Marcel Wanders et Swarovski Cristal Marcel Wanders | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 28/06/08 Ven 27 Juin 2008 - 20:15 | |
| La visite a l'air sympa, je pense que c'est la dernière émission de la saison. | |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 28/06/08 Sam 28 Juin 2008 - 10:02 | |
| Estelle Denis a fait appel à Julien Toujan | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 28/06/08 Sam 28 Juin 2008 - 10:06 | |
| elle a viré Raymond et c'est mis en coloc depuis la demande en mariage? sympa le relooking, mais on est retombé dans le sempiternel rouge+gris+noir... sinon des petits trucs sympas comme la customisation de la table basse lack ou les tuyaux gris avec des bandes. |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 28/06/08 Sam 28 Juin 2008 - 10:12 | |
| - zen a écrit:
- elle a viré Raymond et c'est mis en coloc depuis la demande en mariage?
sympa le relooking, mais on est retombé dans le sempiternel rouge+gris+noir... sinon des petits trucs sympas comme la customisation de la table basse lack ou les tuyaux gris avec des bandes. Moi aussi j'ai bien aimé, j'ai aimé les customisation (ce qui est rare) par contre le coin tuyaux je le trouve trop chargé, j'aurai mis moins de tableaux. Sinon le fauteuil Ikea est super beau... Bon relooking de Julien comme quoi on peut avoir du gout sans trop de moyens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Interieurs du 28/06/08 | |
| |
|