| le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 | |
|
+10Keino l@urentp Stéroma siegfried belinha Mel&Chris jeanmi une_oceane varadero gaelle.r1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| |
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 23 Mai 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 23 Mai 2010 - 9:14 | |
| Par contre je trouve qu'il manque du rangement, il n'y a pas de placard dans la pièce ?? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 23 Mai 2010 - 12:07 | |
| m'enfin vous avez vu la taille de la pièce lol? je trouve ça déjà génial qu'ils aient pu caser tout ça !!! Vu comment était la chambre avant je pense qu'il y a la place pour un petite placard derrière le lit.
Et il y a peut être des grands placards ailleurs (couloir..) | |
|
| |
Mel&Chris Design Lover
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : portes les valence Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 23 Mai 2010 - 17:09 | |
| super!! faut dire que l'appart était un peu pourri avant... mais la avec un bel appart comme ca, ca leur donnera peut être envie d'en prendre soin... après tant pis pour eux, c'est leur caution qui saute... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 23 Mai 2010 - 17:34 | |
| Bravo, la transformation est impressionnante ! | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 23 Mai 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 23 Mai 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 1 Aoû 2010 - 18:22 | |
| [Hello tout le monde!! Je suis de retour apres des vacances bien méritées et voilà, à peine rentrée, un des colocs m'annonce qu'il quitte l'appart. Je mets donc de coté le frigo de la salle de bain pour le moment et j'attaque sa chambre! Le gros probleme c'est qu"elle est vraiment petite!! à peine 8m². Il va donc falloir que je trouve des astuces pour la meubler et "l'agrandir visuellement". Je comptais peindre les murs en blanc et faire 2 bandes horizontales beiges sur le mur de la fenetre et celui de droite pour agrandir un peu et mettre un sol type parquet clair. Qu'est ce que vous en pensez? Coté meubles, j'hesite entre un lit simple, un canapé convertible ou une mezzanine avec le bureau en dessous. Qu est ce qui serait le mieux d'apres vous??? Allez quelques photos c'est plus parlant! A bientot!!! | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 1 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Je viens de tout relire, au sujet de ton investissement et les gens déjà en place, je ne sais pas comment tu gères, un BAIL pour une personne et des sous loc, ou chaque personne a un bail qui décrit la chambre etc... Mais ce qui est sûr, avec les jolies modifs quetu as faites, conserve bien les photos, et fait leurs à tous un nouveau ETAT DES LIEUX. En effet, sans état des lieux, aucune preuve de ce qu'il y avait dans l'appart, ni de l'état, donc si j'étais toi, je ferais un état des lieux niquel chrome, comme ça l'étudiant qui défonce le meuble ou autre, hop on retire ça de sa garantie car imaginons qu'ils aient l'état des lieux de l'ancien proprio, vu que la location se suit, si tu n'as rien changé, ils ont tjrs le meme reglement/contrat/EDL...etc, donc voilà si tu veux pas voir un étudiant partir avec la TV du salon ou le canapé... sinon belle modif, j'espère qu'ils sont contents | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 1 Aoû 2010 - 22:47 | |
| pour agrandir cette chambre, il faudrait que tu mets une couleur plus sombre sur les murs du côtés et plus clair sur les murs du fond. | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Lun 2 Aoû 2010 - 19:08 | |
| - Zsx a écrit:
- Je viens de tout relire, au sujet de ton investissement et les gens déjà en place, je ne sais pas comment tu gères, un BAIL pour une personne et des sous loc, ou chaque personne a un bail qui décrit la chambre etc...
Mais ce qui est sûr, avec les jolies modifs quetu as faites, conserve bien les photos, et fait leurs à tous un nouveau ETAT DES LIEUX.
En effet, sans état des lieux, aucune preuve de ce qu'il y avait dans l'appart, ni de l'état, donc si j'étais toi, je ferais un état des lieux niquel chrome, comme ça l'étudiant qui défonce le meuble ou autre, hop on retire ça de sa garantie
car imaginons qu'ils aient l'état des lieux de l'ancien proprio, vu que la location se suit, si tu n'as rien changé, ils ont tjrs le meme reglement/contrat/EDL...etc, donc voilà si tu veux pas voir un étudiant partir avec la TV du salon ou le canapé...
sinon belle modif, j'espère qu'ils sont contents
Salut Zsx! En fait chaque coloc a un bail individuel qui précise qu'il loue une chambre meublée dans un appart avec des pieces communes. Oui des que je refait une chambre pour un nouveau coloc je fais un nouvel etat des lieux pour eviter les mauvaises surprises! Merci une oceane pour le conseil, je vais y reflechir... | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Mar 3 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Oki niquel ça me rassure on a vite fait de tomber sur n'importe qui dans les colocs..... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Mar 3 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Le soucis c'est que tu n'as pas trop de lumière dans cette pièce (petite fenêtre). il faudrait peut-être plus des tons clairs type beige, lin etc ... Mais je suis sûre que tu vas nous faire un super truc, comme d'hab | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 Dim 26 Sep 2010 - 17:06 | |
| Hello, Ca y est on a fini la chambre y a 15 jours et on a trouvé un nouveau locataire Bon j'ai ajouté du linge du lit et un rideau à la fentetre mais j ai pas de photo à jour. Maintenant place au debarras dans l'entree pour y placer le frigo qui est acctuellement dans la salle de bain. A++ Gaelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 | |
| |
|
| |
| le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 | |
|