Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2

Aller en bas 
+10
Keino
l@urentp
Stéroma
siegfried
belinha
Mel&Chris
jeanmi
une_oceane
varadero
gaelle.r1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:50

belinha a écrit:
SUPER sympa!! décidement ils sont chanceux ces étudiants wink

Je rejoins Belhinha ! top
Revenir en haut Aller en bas
chofajogazzz
Design Addict
chofajogazzz


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : 75010
Date d'inscription : 09/04/2009

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:33

C'est dommage un lit une place suspect

Comment il fait l'étudiant pour "profiter de la vie" ? devil ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chauffeurandgo.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:13

chofajogazzz a écrit:
C'est dommage un lit une place suspect

Comment il fait l'étudiant pour "profiter de la vie" ? devil ange

T'inquiètes pas quand on est étudiant même un lit 1place ça suffit lol ! ils s'arrêtent pas à ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:14

Par contre je trouve qu'il manque du rangement, il n'y a pas de placard dans la pièce ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:07

m'enfin vous avez vu la taille de la pièce lol? je trouve ça déjà génial qu'ils aient pu caser tout ça !!! Vu comment était la chambre avant je pense qu'il y a la place pour un petite placard derrière le lit.

Et il y a peut être des grands placards ailleurs (couloir..)
Revenir en haut Aller en bas
Mel&Chris
Design Lover
Mel&Chris


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 17/12/2009

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:09

super!! faut dire que l'appart était un peu pourri avant... mais la avec un bel appart comme ca, ca leur donnera peut être envie d'en prendre soin... après tant pis pour eux, c'est leur caution qui saute...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:34

Bravo, la transformation est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:20

chofajogazzz a écrit:
C'est dommage un lit une place suspect

Comment il fait l'étudiant pour "profiter de la vie" ? devil ange


mdr!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:26

.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:22

[Hello tout le monde!!

Je suis de retour apres des vacances bien méritées very ^happy
et voilà, à peine rentrée, un des colocs m'annonce qu'il quitte l'appart.

Je mets donc de coté le frigo de la salle de bain pour le moment embarassed et j'attaque sa chambre!

Le gros probleme c'est qu"elle est vraiment petite!! à peine 8m². Il va donc falloir que je trouve des astuces pour la meubler et "l'agrandir visuellement".

Je comptais peindre les murs en blanc et faire 2 bandes horizontales beiges sur le mur de la fenetre et celui de droite pour agrandir un peu et mettre un sol type parquet clair. Qu'est ce que vous en pensez?

Coté meubles, j'hesite entre un lit simple, un canapé convertible ou une mezzanine avec le bureau en dessous. Qu est ce qui serait le mieux d'apres vous???

Allez quelques photos c'est plus parlant! A bientot!!!

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 P1120346

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 P1120347

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 P1120350

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 P1120351
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:17

Je viens de tout relire, au sujet de ton investissement et les gens déjà en place, je ne sais pas comment tu gères, un BAIL pour une personne et des sous loc, ou chaque personne a un bail qui décrit la chambre etc...

Mais ce qui est sûr, avec les jolies modifs quetu as faites, conserve bien les photos, et fait leurs à tous un nouveau ETAT DES LIEUX.

En effet, sans état des lieux, aucune preuve de ce qu'il y avait dans l'appart, ni de l'état, donc si j'étais toi, je ferais un état des lieux niquel chrome, comme ça l'étudiant qui défonce le meuble ou autre, hop on retire ça de sa garantie very ^happy

car imaginons qu'ils aient l'état des lieux de l'ancien proprio, vu que la location se suit, si tu n'as rien changé, ils ont tjrs le meme reglement/contrat/EDL...etc, donc voilà si tu veux pas voir un étudiant partir avec la TV du salon ou le canapé... very ^happy

sinon belle modif, j'espère qu'ils sont contents smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:47

pour agrandir cette chambre, il faudrait que tu mets une couleur plus sombre sur les murs du côtés et plus clair sur les murs du fond.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:08

Zsx a écrit:
Je viens de tout relire, au sujet de ton investissement et les gens déjà en place, je ne sais pas comment tu gères, un BAIL pour une personne et des sous loc, ou chaque personne a un bail qui décrit la chambre etc...

Mais ce qui est sûr, avec les jolies modifs quetu as faites, conserve bien les photos, et fait leurs à tous un nouveau ETAT DES LIEUX.

En effet, sans état des lieux, aucune preuve de ce qu'il y avait dans l'appart, ni de l'état, donc si j'étais toi, je ferais un état des lieux niquel chrome, comme ça l'étudiant qui défonce le meuble ou autre, hop on retire ça de sa garantie very ^happy

car imaginons qu'ils aient l'état des lieux de l'ancien proprio, vu que la location se suit, si tu n'as rien changé, ils ont tjrs le meme reglement/contrat/EDL...etc, donc voilà si tu veux pas voir un étudiant partir avec la TV du salon ou le canapé... very ^happy

sinon belle modif, j'espère qu'ils sont contents smile

Salut Zsx!

En fait chaque coloc a un bail individuel qui précise qu'il loue une chambre meublée dans un appart avec des pieces communes.

Oui des que je refait une chambre pour un nouveau coloc je fais un nouvel etat des lieux pour eviter les mauvaises surprises!

Merci une oceane pour le conseil, je vais y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:00

Oki niquel ça me rassure very ^happy on a vite fait de tomber sur n'importe qui dans les colocs.....
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:34

Le soucis c'est que tu n'as pas trop de lumière dans cette pièce (petite fenêtre). il faudrait peut-être plus des tons clairs type beige, lin etc ...

Mais je suis sûre que tu vas nous faire un super truc, comme d'hab rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:06

Hello,

Ca y est on a fini la chambre y a 15 jours et on a trouvé un nouveau locataire top Bon j'ai ajouté du linge du lit et un rideau à la fentetre mais j ai pas de photo à jour.
Maintenant place au debarras dans l'entree pour y placer le frigo qui est acctuellement dans la salle de bain.

A++
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2   le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de minus et cortex - nouveau chantier - P. 1 et 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca bosse dur chez minus et cortex..MAJ 23/10/08 Page 1
» AngelusVii le retour - mon nouveau chez moi
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» [Nicky] Notre maison
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: