| Quelques photos de notre intérieur (2) | |
|
+57chloé Clochette68 chofajogazzz destri Pamy stefanaix une_oceane catherine41 Asangel MissCourreges SuperchiK maltavi rimbert Kassie Gaëlle* Sonia07 Sir_il Lakhesa joan ebanzai68 sigma_me mallory melimelo chacha Elyah patcdesignbdx natty laneyrat jeanmi la merguez masquée Aldiallo AxL80 TitVal siegfried Yumi loubna Momoko marie98 l@urentp larvor belinha cath vali kisscool31 Stéroma baobab flo- Jo Yana Woman Khristine Ange varadero ashaa Rolito virage180 bannock nlm23 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 11:01 | |
| - Momoko a écrit:
- Merci pour ces explications
Et franchement, j'aime beaucoup l'utilisation du plan de travail en bois, ça me fait douter car on allait prendre un plan de travail tout blanc. Au début je voulais prendre du blanc aussi, mais après avoir vu un plan de travail en bois sur un post (je ne sais plus lequel) j'ai complètement changé d'avis. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 11:03 | |
| - marie98 a écrit:
- Non je ne pensais rien couper mais juste combler le vide à l'arrière par le plan de travail vu que ma hauteur sous pente n'est que de 0,70
Mais je viens de déchanter car j'ai des poutres avec des travées tous les 0,55 cm et pas toutes à la même profondeur Donc çà ne marche pas une galère à aménager et comme dit zhom à part le sur mesure on s'en sortira pas..
Tu pourrais peut-être mettre du BA13 au niveau de tes poutres pour faire un plan lisse ? et ensuite faire un petit décroché sur le reste de la longueur. ça pourrait être sympa. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 12:37 | |
| Super aussi c'es t une belle chambre de garçon qui convient aussi à l'adolescence Pour la chambre de Manon je ne vais pas toucher aux poutres car tout a déjà été habillé de placo , isolé et peint il y a 3 ans.. L'hom ne va pas apprécier je pense que je vais mettre une étagère expédit sur roulettes de 185X44 qui est à la bonne hauteur roulette incluse... et installer le coin bureau sur le mur d'en face comme prévu vu qu'en plus la lumière des chiens assis se projette en face et non au dessous comme chez toi. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 13:16 | |
| D'où vient ta parure Black&White qui me rappelle quelque chose ? | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 13:38 | |
| Re-bravo!!! C'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux créer dans notre "local télé" : sobre, épurée, reposante et pas du tout "tape-à-l'oeil". | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
vali V.I.P
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 13:54 | |
| Merci les filles.
La couette vient de chez Alinéa Krikri.
Bon je vous laisse, nous filons à St Malo. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 13:57 | |
| - nlm23 a écrit:
- Merci les filles.
La couette vient de chez Alinéa Krikri.
Bon je vous laisse, nous filons à St Malo. Ca ne m'étonne pas.Mes tapis aussi. Régalez-vous bien.Bisous | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 18:34 | |
| - vali a écrit:
- virage180 a écrit:
- Re-bravo!!!
C'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux créer dans notre "local télé" : sobre, épurée, reposante et pas du tout "tape-à-l'oeil". Aaahhh, un local télé, des années que je rêve de virer la télé du salon/SaM pour la mettre dans une pièce où l'on devrait se rendre pour la regarder, mais l'homme ne veut pas Si ça ne tenait qu'à moi, la télé aurait dégagé depuis bien longtemps! J'ai vécu 30 ans sans, c'était très bien. Ce qui a rendu possible la création du "local télé", c'est l'arrivée de la wii. C'était devenu un enfer avec la télé dans le salon : impossible de prendre un apéro tranquille sans enfant qui gesticule et qui manque systématiquement de renverser ton verre! Du coup, ce qui était la SAM est devenu une pièce tv... Bon j'arrête de polluer le post de Nlm. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 18:40 | |
| - virage180 a écrit:
- vali a écrit:
- virage180 a écrit:
- Re-bravo!!!
C'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux créer dans notre "local télé" : sobre, épurée, reposante et pas du tout "tape-à-l'oeil". Aaahhh, un local télé, des années que je rêve de virer la télé du salon/SaM pour la mettre dans une pièce où l'on devrait se rendre pour la regarder, mais l'homme ne veut pas Si ça ne tenait qu'à moi, la télé aurait dégagé depuis bien longtemps! J'ai vécu 30 ans sans, c'était très bien. Ce qui a rendu possible la création du "local télé", c'est l'arrivée de la wii. C'était devenu un enfer avec la télé dans le salon : impossible de prendre un apéro tranquille sans enfant qui gesticule et qui manque systématiquement de renverser ton verre! Du coup, ce qui était la SAM est devenu une pièce tv...
Bon j'arrête de polluer le post de Nlm. Et bien chez nous la WII était dans la chambre de Romain, mais nous venons de l'installer dans le salon, car nous sommes restés de grands enfants et nous nous amusons avec eux | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 18:41 | |
| - khristine a écrit:
Régalez-vous bien.Bisous Et oui, nous nous sommes encore régalés. Quand il fait froid il faut reprendre des forces alors passage obligé au Bignou (petite crêperie de St Malo) Et ce soir, Olv' fait encore des crêpes. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 18:56 | |
| - virage180 a écrit:
- vali a écrit:
- virage180 a écrit:
- Re-bravo!!!
C'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux créer dans notre "local télé" : sobre, épurée, reposante et pas du tout "tape-à-l'oeil". Aaahhh, un local télé, des années que je rêve de virer la télé du salon/SaM pour la mettre dans une pièce où l'on devrait se rendre pour la regarder, mais l'homme ne veut pas Si ça ne tenait qu'à moi, la télé aurait dégagé depuis bien longtemps! J'ai vécu 30 ans sans, c'était très bien. Ce qui a rendu possible la création du "local télé", c'est l'arrivée de la wii. C'était devenu un enfer avec la télé dans le salon : impossible de prendre un apéro tranquille sans enfant qui gesticule et qui manque systématiquement de renverser ton verre! Du coup, ce qui était la SAM est devenu une pièce tv...
Bon j'arrête de polluer le post de Nlm. Tu veux dire que si j'autorisais l'homme à acheter une wii, cela pourrait me permettre de dégager cette télé du salon à moyen terme ? Voire même un coup de wii dans la télé pourrait carrément l'éliminer de l'appartement (ce dont je rêve aussi, mais je n'ai pas le moindre espoir) ? Je vais y réfléchir sérieusement | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 19:28 | |
| Nous on a installé les 2 consoles (donc 2 télés) dans la mezzanine comme cela on est tranquilles quand les enfants veulent jouer, et quand on veut jouer, on monte ! | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Dim 27 Déc 2009 - 23:11 | |
| J'aime bcp la chambre de votre grand! Très sobre! et bonne idée cette table | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Lun 28 Déc 2009 - 7:20 | |
| Merci Jo, Sieg et TitVal. | |
|
| |
larvor Design Lover
Nombre de messages : 281 Age : 52 Localisation : Larvor/Finistère Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Lun 28 Déc 2009 - 9:39 | |
| Bravo pour le travail, la chambre est très jolie et idéal pour un ado. La composition est vraiment astucieuse. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Lun 28 Déc 2009 - 10:28 | |
| super comme d'hab | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Lun 28 Déc 2009 - 12:57 | |
| - vali a écrit:
- virage180 a écrit:
- vali a écrit:
- virage180 a écrit:
- Re-bravo!!!
Bon j'arrête de polluer le post de Nlm. Tu veux dire que si j'autorisais l'homme à acheter une wii, cela pourrait me permettre de dégager cette télé du salon à moyen terme ? Voire même un coup de wii dans la télé pourrait carrément l'éliminer de l'appartement (ce dont je rêve aussi, mais je n'ai pas le moindre espoir) ? Je vais y réfléchir sérieusement Chez nous la wii est passée dans la chambre d'amis qui fait coin télé aussi C'est pour çà en partie qu'on va enlever les poutres verticales car on se cogne quand on joue au bowling C'est souvent l'argument fatal pour se débarrasser de la télé au salon | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) Lun 28 Déc 2009 - 13:34 | |
| En parlant de WII j'ai devant moi 4 enfants + zhom qui sont en train de se tordre dans tous les sens en jouant à MArio sonic aux JO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur (2) | |
| |
|
| |
| Quelques photos de notre intérieur (2) | |
|