Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [Mobilier] Meubles plateforme - Robert Stadler Mar 29 Déc 2009 - 11:46 | |
| - Citation :
- Le designer Robert Stadler nous propose ici une ligne de mobilier ‘Possible Furniture‘ jouant avec l’équilibre ou plutôt le déséquilibre, on ne peut s’empêcher de se poser la question avant de poser un objet dessus, cela va t-il tenir debout ! Ces empilements de différentes pièces en forme de galet répondent parfaitement à vos attentes en matières d’ergonomie, de stabilité et d’esthétisme. Il se joue même sur les aspects des pièces composant ses réalisations, passant aisément du mat au laqué, du rembourré au creux.
http://www.blog-espritdesign.com/mobilier/meubles-plateforme-par-robert-stadler-1038 | |
|
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Mobilier] Meubles plateforme - Robert Stadler Mar 29 Déc 2009 - 13:04 | |
| Concept original.J'aime beaucoup le premier modèle présenté par Stéro. | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Mobilier] Meubles plateforme - Robert Stadler Mar 29 Déc 2009 - 17:20 | |
| mouais sympa....pour l'exterieur je qui me fait peur c'est la pouissière et les saletés qui s'incrustent partout,dans tous ces ptits recoints | |
|
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Mobilier] Meubles plateforme - Robert Stadler Lun 4 Jan 2010 - 22:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mobilier] Meubles plateforme - Robert Stadler | |
| |
|