Eric Foulon Design Master
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: [Gamme de meubles] Mobilier Dino par Eric Jourdan Mar 1 Fév 2011 - 17:11 | |
| « Dino » est une gamme de mobilier asymétrique imaginée par Eric Jourdan pour Cinna. Mêlant bois brut et bois laqué, elle se compose de tables, d’un bureau et de rangements jouant des pleins et des vides. Des meubles à la volumétrie complexe, construits, architecturés, composés de blocs laqués unis ou panachés et de parois courbes plaquées de noyer. Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2011/02/01/mobilier-dino-par-eric-jourdan/ | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Gamme de meubles] Mobilier Dino par Eric Jourdan Mar 1 Fév 2011 - 17:27 | |
| Ca peut être sympa, mais seulement en bicolore. | |
|
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Gamme de meubles] Mobilier Dino par Eric Jourdan Mer 2 Fév 2011 - 8:12 | |
| la comme ca j'ai l'impression de revoir les meubles de mes parents..ligne un peu vieillote je trouve..ou peut etre les couleurs qui ne vont pas! | |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Gamme de meubles] Mobilier Dino par Eric Jourdan Mer 2 Fév 2011 - 12:36 | |
| Le style années 50 revient en force. C'est un retour à des lignes épurées et des plaquages de bois.
J'aime bien ce modèle.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gamme de meubles] Mobilier Dino par Eric Jourdan | |
| |
|