Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Jeu 22 Avr 2010 - 7:18
Mais ça c'est la DS3 version toutes options, celles qu'on voit dans la rue n'a pas le même look...
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Jeu 22 Avr 2010 - 9:59
Juste pour revenir à ce que disait Al, je viens d'acheter une Tiguan avec mon ami et on s'est demandé à quel nom on faisait l'assurance. Et bien croyez-le ou non, mon ami aurait payé le double de moi pour l'assurance, avec la même valeur de voiture et les mêmes assurances complémentaires !
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Jeu 22 Avr 2010 - 10:06
Mais pas le même bonus sans doute ?
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Jeu 22 Avr 2010 - 10:10
Ah si on est tout pareil. Je veux dire, c'est notre première réelle immatriculation, aucun accident les deux, on a le même âge. Aucune différence. J'ai eu le permis deux ans avant lui, mais c'est tout, il ne fait pas partie de la catégorie "jeune conducteur".
Hallucinant. Le double. Et quand on parle d'un milier de francs, ça fait beaucoup !
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Jeu 22 Avr 2010 - 10:34
Effectivement étrange... les hommes payent plus cher il parait, car ils ont des accidents plus grave que les femmes, mais de là à payer le double !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe