| [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe | |
|
+12l@urentp Dadou&co siegfried kisscool31 bangadoudou Ange loubna Aldiallo patcdesignbdx Jo Yana nlm23 Stéroma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou&co Design Lover
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Lun 11 Jan 2010 - 23:34 | |
| - siegfried a écrit:
- j'ai roulé en sportive de 150 cv en v6..; ce n'est pas le nombre de chevaux qui comptent mais le comportement de la bete... (pas celle qui conduit hein)
sinon cette aston est superbe... combien? il faudra compter dans les 30 000€ | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Lun 11 Jan 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Lun 11 Jan 2010 - 23:55 | |
| Sportive, j'ai mis entre guillemet, pas pour rien enfin, allez y moquez vous Je roule en twin 2 GT... donc elle fait même - de 110chv Mais elle est super légère... J'ai 6 mois de permis, je roule en 100chx pour un 1ere voiture, moi ça me convient pour le moment vous avez débuter sur quoi, vous ? Mais "sportive" pour moi c'est une conduite, on peut avoir une 200chv sans la conduite qui va avec enfin je suis une femme donc je dois me taire et ne pas aimer les voitures je suppose | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 0:56 | |
| arf, j'ai débuté sur une peugeot 305 orange... | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 9:40 | |
| - Stéroma a écrit:
Sympa! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 9:43 | |
| - Dadou&co a écrit:
- siegfried a écrit:
- j'ai roulé en sportive de 150 cv en v6..; ce n'est pas le nombre de chevaux qui comptent mais le comportement de la bete... (pas celle qui conduit hein)
sinon cette aston est superbe... combien? il faudra compter dans les 30 000€ be tout dépend de la quelle parle Siegfried, car pour la Black, t'est carrement loin du compte: Aston Martin ne communique pas ses tarifs pour l'instant mais précise que cette série Black Carbon sera majorée d'environ 5 % par rapport aux modèles classiques. La DBS devrait donc s'échanger contre environ 160 000 euros, et moyennant plus de 180 000 euros pour la V12 Vantage. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 14:04 | |
| al, t'es flippant ! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais être à ce point macho, enfin diviser les femmes et les hommes comme ça, désolé ça me trou le c*l en 2010 !! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 15:30 | |
| - Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- loubna a écrit:
- al c'est pas ce que disent les assureurs je dis ca moi je dis rien
être futur papa te fatigue al elles disent ca parce qu'elle ne veulent pas payer voila tout! c'est pareil quand t'as un sinistre chez toi, les assurances rechignent souvent a payer!!
Al, tu es sérieux là ou bien tu plaisantes hein ? ouh le bon gros macho de base, normal qu'il aime les grosses voitures je suis sérieux sur le fait que les assurances des qu'ils s'agit de payer mettent bien plus de temps a le faire qu'a te demander de payer ta cotisation, et ca dans tout les domaines mais c'est plus visibles quand il s'agit d'un sinistre dans l'habitation, sur les voitures le fait que les femmes aient moins d'accidents n'est qu'un prétexte!
Je ne comprends pas le lien entre le début de la phrase (avec lequel je suis d'accord) et la fin de la phrase pourtant c'est bien simple, qu'on ai des accidents ou pas tu paies ton assurance, n'est pas? les assurances font payer moins cher les nanas car elles se disent qu'en cas d'accident ca leur reviendra moins cher si elles ont a payer car les dommages sur le véhicule sera moindre, alors que si c'est un mec ca risque de leur faire mal au portefeuille et en plus en général aussi les filles préfèrent aussi de véhicules plus modestes alors que les mec.. Mais si je comprends bien ce que tu dis, on en revient au fait que les femmes ont moins d'accident, ou des accidents moindres, par rapport aux hommes. Tu n'avais pas l'air d'accord avec cette idée pourtant si évidente | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 15:34 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- loubna a écrit:
- al c'est pas ce que disent les assureurs je dis ca moi je dis rien
être futur papa te fatigue al elles disent ca parce qu'elle ne veulent pas payer voila tout! c'est pareil quand t'as un sinistre chez toi, les assurances rechignent souvent a payer!!
Al, tu es sérieux là ou bien tu plaisantes hein ? ouh le bon gros macho de base, normal qu'il aime les grosses voitures je suis sérieux sur le fait que les assurances des qu'ils s'agit de payer mettent bien plus de temps a le faire qu'a te demander de payer ta cotisation, et ca dans tout les domaines mais c'est plus visibles quand il s'agit d'un sinistre dans l'habitation, sur les voitures le fait que les femmes aient moins d'accidents n'est qu'un prétexte!
Je ne comprends pas le lien entre le début de la phrase (avec lequel je suis d'accord) et la fin de la phrase pourtant c'est bien simple, qu'on ai des accidents ou pas tu paies ton assurance, n'est pas? les assurances font payer moins cher les nanas car elles se disent qu'en cas d'accident ca leur reviendra moins cher si elles ont a payer car les dommages sur le véhicule sera moindre, alors que si c'est un mec ca risque de leur faire mal au portefeuille et en plus en général aussi les filles préfèrent aussi de véhicules plus modestes alors que les mec..
Mais si je comprends bien ce que tu dis, on en revient au fait que les femmes ont moins d'accident, ou des accidents moindres, par rapport aux hommes. Tu n'avais pas l'air d'accord avec cette idée pourtant si évidente c'est plus ou moins vrai, une femme a moins d'accident grave (que ce soit matériel ou vie humaine) que le hommes, mais dans la conduite de tout les jours, le femmes font plus d'accidents légers ou provoquent autant voir plus d'accidents que les hommes!! | |
|
| |
Dadou&co Design Lover
Nombre de messages : 210 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mar 12 Jan 2010 - 19:47 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Dadou&co a écrit:
- siegfried a écrit:
sinon cette aston est superbe... combien? il faudra compter dans les 30 000€ be tout dépend de la quelle parle Siegfried, car pour la Black, t'est carrement loin du compte:
Aston Martin ne communique pas ses tarifs pour l'instant mais précise que cette série Black Carbon sera majorée d'environ 5 % par rapport aux modèles classiques. La DBS devrait donc s'échanger contre environ 160 000 euros, et moyennant plus de 180 000 euros pour la V12 Vantage. je parlais de la petite aston biensur ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Ven 29 Jan 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Ven 29 Jan 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Ven 29 Jan 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Mer 21 Avr 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe Jeu 22 Avr 2010 - 7:18 | |
| Mais ça c'est la DS3 version toutes options, celles qu'on voit dans la rue n'a pas le même look... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe | |
| |
|
| |
| [Voiture] Aston Martin Cygnet : La Smart de Luxe | |
|