| Proposition : réponse rapide | |
|
+11Woman virage180 texou Ange Khristine Jo Yana vali Stéroma varadero bangadoudou AxL80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubna Design Master
| |
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide Jeu 19 Nov 2009 - 8:05 | |
| Ce n'est pas le problème Axl, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a de "génial" à cette réponse rapide. Gagner du temps (sur quoi??) en sautant l'étape du clik sur "répondre" soit quelques dixièmes de secondes et encore. Quelques fois j'ai l'impression que le monde marche sur la tête, mais comme déjà dit "chacun sa philosophie" | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide Jeu 19 Nov 2009 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide Jeu 19 Nov 2009 - 10:19 | |
| - Woman a écrit:
- Ce n'est pas le problème Axl, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a de "génial" à cette réponse rapide. Gagner du temps (sur quoi??) en sautant l'étape du clik sur "répondre" soit quelques dixièmes de secondes et encore. Quelques fois j'ai l'impression que le monde marche sur la tête, mais comme déjà dit "chacun sa philosophie"
Je suis d'acc avec toi MAIS moi ça me sert bcp quand je rame ( souvent, enfin, je rame pas mais je déconnecte souvent ) donc ben j'essaie d'aller vite :p | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide Jeu 19 Nov 2009 - 10:57 | |
| Je suis comme Woman, j'utilise la réponse rapide, et je me rends compte qu'il n'y a pas de smiley... alors je repasse par répondre... ou je trouve la réponse rapide plus pratique, c'est que j'ai les messages antérieurs sous les yeux quand j'écris | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide Jeu 19 Nov 2009 - 12:52 | |
| Là c'est pour une autre raison que celle d'éviter de cliquer sur "répondre" pour aller soi-disant plus vite, raison invoquée en tout 1er lieu comme argument à la mise en place de cette nouvelle fonction; en fait c'est cela qui m'a fait halluciner!! Mais j'utilise bien évidemment aussi cette nouvelle fonction.......sans smileys | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide Jeu 19 Nov 2009 - 15:35 | |
| J'utilise toujours la réponse rapide! Le reseau est super lent ici (je suis connectée a distance!) Ca me prends 30s d'arriver sur la page de réponse standard! pour les smiley, c'est normalement possible de rajouter une petite barre au dessus du cadre pour les ajouter! Ou alors il faut connaitre leur petit code | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide Jeu 19 Nov 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition : réponse rapide | |
| |
|
| |
| Proposition : réponse rapide | |
|