Je me présente moi aussi à mon tour. Inscrite depuis un petit moment déjà, je suis aussi intervenue parfois sur les messages des uns et des autres. JJ pour les intimes, j'ai 39 ans bientôt, j'habite Les Pays de la Loire, ai un petit garçon de 8 ans bientôt.
Nous avons fait construire au cours de cette année 2012 une maison de type cubique que nous habitons depuis très peu de temps. Nous n'avons jamais été très attaché à l'idée d'être propriétaire, nous aimions bien l'idée de pouvoir prendre nos valises à tout moment sans trop de difficultés mais dans notre situation, cela était vraiment de moins en moins intéressant financièrement de rester locataire donc nous avons franchi le pas...
Nous passons donc d'un petit appartement de 70M2 à une maison de 130, ce qui n'est pas forcément si évident...Passer d'un petit appart cocon à des pièces qui nous paraissent pour l'instant bien vide...
Nous allons donc comme beaucoup réaménager, décorer etc...petit à petit. Je ne manquerais surement pas de créer un récit à un moment ou un autre et vous demander votre avis.
Bonne soirée à tous et à bientôt