Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une petite présentation rapide...

5 participants
AuteurMessage
marelle492103
Design Lover
marelle492103

Féminin

Une petite présentation rapide... Empty
MessageSujet: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:23

Je me présente moi aussi à mon tour. Inscrite depuis un petit moment déjà, je suis aussi intervenue parfois sur les messages des uns et des autres. JJ pour les intimes, j'ai 39 ans bientôt, j'habite Les Pays de la Loire, ai un petit garçon de 8 ans bientôt.

Nous avons fait construire au cours de cette année 2012 une maison de type cubique que nous habitons depuis très peu de temps. Nous n'avons jamais été très attaché à l'idée d'être propriétaire, nous aimions bien l'idée de pouvoir prendre nos valises à tout moment sans trop de difficultés mais dans notre situation, cela était vraiment de moins en moins intéressant financièrement de rester locataire donc nous avons franchi le pas...

Nous passons donc d'un petit appartement de 70M2 à une maison de 130, ce qui n'est pas forcément si évident...Passer d'un petit appart cocon à des pièces qui nous paraissent pour l'instant bien vide...

Nous allons donc comme beaucoup réaménager, décorer etc...petit à petit. Je ne manquerais surement pas de créer un récit à un moment ou un autre et vous demander votre avis.

Bonne soirée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:35

bienvenue
tu verras on y arrive rapidement à passer de 70m2 à 130m2 very ^happy
marelle492103
Design Lover
marelle492103

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:49

oui, je n'en doute pas bien sur...ce qui est marrant pour le moment (bon, on est que 3), c'est qu'on est toujours dans les pièces du haut (chambres et bureau)qui sont des petites pièces et que la pièce principal, on y est rarement...
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:39

bienvenue
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:36

welcome welcome
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:40

bienvenue welcome
marelle492103
Design Lover
marelle492103

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:44

merci à toutes pour votre accueil...Bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide...   Une petite présentation rapide... Icon_minitime

Une petite présentation rapide...
Page 1 sur 1