| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|
+45flo- varadero belinha sielleveut natty Woman sand biloune93 medina13 Stéroma Angels666 Kassie DAV9XX hermione --- lobodesign sigma_me msdan65 enirac MissCourreges malena oliviane tout petit en-cas la merguez masquée FyTs sandypro siegfried streetfighter kristo marie98 Svan damien titi nedromia Wallace *Elise* utak SuperchiK gazelleparis Jo Yana Aldiallo anam SydD&Co Killiaan GONG 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
msdan65 Design Newbie
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 29 Aoû 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 29 Aoû 2007 - 13:32 | |
| bah c'est l'esprit lavabo d'avion (on aime ou on aime pas) ca me fait marrer de voir ca dans un interieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 29 Aoû 2007 - 13:34 | |
| J'aime bien le côté décalé, pour ma part Xxx |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 30 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Tout simplement sublime cette déco !
Je viens de tomber sur le post et j'ai dévoré les 13 pages !
On sent bcp de personnalité dans ton intérieur, tu ne cèdes pas aux effets de mode, on voit tout de suite que tu as une profonde culture de l'objet. Le mur de skeuds m'impressionne vraiment, quelle collection ! il doit y avoir un bon nombre de perle rare dans les "bacs".
JE DIS CHAPEAU BAS ! | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 30 Aoû 2007 - 11:15 | |
| salut, ah ben merci , effectivement on ne se préoccupe pas des modes,et on aime les belles choses! En ce qui concerne les tuyaux dans la SDB, c'est évidemment fait exprès, puis les autocollants sur la vasque sont d'origine, d'ailleurs il n'y a pas de poubelle au bout de l'autocollant "poubelle", et l'eau bien sûr est potable! Si tu veux en savoir un peu plus sur les 33t tu peux aller sur mon site y a un peu de détails... @+Gong petite toile moderne: "la haine rampait sous les sabots."
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 30 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Superbe ! Xxx |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 2 Sep 2007 - 8:34 | |
| - GONG a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- Et bien. Quel bel intérieur : Togo, Panton, Colombo, Guzzini... Un rêve !
Bravo pour ce mélange 70's, art déco, etc. ! Et vos enfants sont bien chanceux ! Merci Miss Courrèges, il y a de nombreux nouveaux détails, il nous reste a prendre des photos ... Je pense que nous avons quelques points communs, je suis une passionnée de l' histoire de la mode et du costume, j' adore CoUrRèGeS des années 1960 ...
A+Courrèges. On attend la suite des reportages! Faudrait que je vous mettes une photo de la robe Courrège pur jus 1965 que j'ai héritée de ma mère. Je la sort dans les grandes occasions et çà fait toujours son effet! | |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mar 4 Sep 2007 - 10:59 | |
| Merci du conseil pour la Panton junior, ce sera donc son kdo de noel!
A bientôt! | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Lun 10 Sep 2007 - 19:08 | |
| - marie98 a écrit:
On attend la suite des reportages! Faudrait que je vous mettes une photo de la robe Courrège pur jus 1965 que j'ai héritée de ma mère. Je la sort dans les grandes occasions et çà fait toujours son effet! Oh vite une photo !!! Comment est elle ??? A+Courrèges. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mar 11 Sep 2007 - 7:49 | |
| - GONG a écrit:
- marie98 a écrit:
On attend la suite des reportages! Faudrait que je vous mettes une photo de la robe Courrège pur jus 1965 que j'ai héritée de ma mère. Je la sort dans les grandes occasions et çà fait toujours son effet!
Oh vite une photo !!! Comment est elle ???
A+Courrèges. OK c'est promie Elle est conçue avec des bandes rouges vermillon, marines et blanches de forme trapèze. Je te mets une photo dès que possible | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 22 Sep 2007 - 18:30 | |
| Hello!!! Pris le temps d'aller faire un petit tour chez vous... Top!!!!... Ca doit-être bien cool les soirées entre potes, car on doit s'y sentir bien... le coin togo!!! Bref, c'est plein de vie et d'histoire.... pour les enfants c'est cool!!!!! Que dire de plus.... c'est que tout a été déjà dit!!!! Un simple et sincère bravo, alors!!!!!! | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 22 Sep 2007 - 21:53 | |
| ah bah merci beaucoup, mais nous aussi il faut que nous fassions une -maj!- car ça a un peu changé, mais pas le temps de faire des photos en ce moment! @+Courrèges et Gong | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 23 Sep 2007 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 3 Oct 2007 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 4 Oct 2007 - 7:35 | |
| bah oui, elle vient cette mise à jour hihi |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 5 Oct 2007 - 13:13 | |
| On fait au plus vite ... Certainement la semaine prochaine... A+Courrèges. | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 5 Oct 2007 - 13:17 | |
| Waaaouuu !!! Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ton intérieur, c'est vraiment très sympa ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
DAV9XX Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 11 Oct 2007 - 7:24 | |
| - hermione a écrit:
- Waaaouuu !!! Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ton intérieur, c'est vraiment très sympa ! J'aime beaucoup !
+1 J'ai beaucoup apprécié de découvrir votre appartement. De bien nombreuses pièces me font envie et de superbes luminaires Vous devez avoir hâte de troouver votre maison pour utiliser tous vos objets dont ceux se reposants dans les greniers. Ciao, à+ | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Lun 15 Oct 2007 - 20:27 | |
| Salut à tous,
une petite mise à jour des images de notre chez-nous, on peut faire beaucoup mieux mais pas assez de temps pour chiader les photos!!
Nous cherchons une maison/surface/garage/hangar dans Vendôme si vous avez des tuyaux , on est preneur...
@+ Courrèges et Gong. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mar 16 Oct 2007 - 2:25 | |
| Lut super maj, mais c'est flou. Je veux dire par la regroupe bien toutes tes photos en page 1 et enleve toutes les anciennes, sinon super mise a jour. La lampe Panton | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 17 Oct 2007 - 11:57 | |
| up pr la maj, alors gong c'est quand que tu me fait une recap | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 17 Oct 2007 - 13:25 | |
| salut Jo, il faut que je refasse une série de clichés, je les posterais dans une réponse à ce thread... Dans les jours prochains! @+ Gong
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 17 Oct 2007 - 13:41 | |
| Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus repasée sur votre post. Dans mon souvenir, c'était bien alors qu'en réalité c'est très bien. J'aime toujours autant. Mais, que vois-je dans votre cuisine ? Vous avez un thermomix, bande de feignasses ? Vous l'utilisez souvent si ce n'est pas indiscret ? ça me tente bien mais compte tenu du prix, j'hésite un peu tout de même. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Mer 17 Oct 2007 - 15:56 | |
| Merci Toutpetitencas ... Chaque jour , voir plusieurs fois par jour ... Avec trois banbins ce n' est pas du luxe je t' assure ... As tu vu que l' on aimerait se rapprocher ... près de ton chez toi ... A+Courrèges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
| |
|
| |
| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|