| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|
+45flo- varadero belinha sielleveut natty Woman sand biloune93 medina13 Stéroma Angels666 Kassie DAV9XX hermione --- lobodesign sigma_me msdan65 enirac MissCourreges malena oliviane tout petit en-cas la merguez masquée FyTs sandypro siegfried streetfighter kristo marie98 Svan damien titi nedromia Wallace *Elise* utak SuperchiK gazelleparis Jo Yana Aldiallo anam SydD&Co Killiaan GONG 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 13 Mai 2007 - 19:10 | |
| Je ne résiste pas au plaisir de re-poster ici mon nouveau téléphone qui déchire un max!! du coup le coin bureau se le récupère... @+Gong :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 13 Mai 2007 - 19:51 | |
| Trop bon va très bien avec ton ordi et ta souris bel achat !! Xxx ¨PS : alors vous, vous êtes super content de votre achat lol |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 13 Mai 2007 - 19:56 | |
| J'adore ce mélange table ancienne avec équipement moderne ^^ | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: obi or not obi Lun 14 Mai 2007 - 17:10 | |
| bonsoir, petit changement dans le salon avec le remplacement des cadres au dessus de la discothèque par un obi de Courrèges, également, nous avons accroché une Lampe car il manquait une source de lumière dans ce coin là! vous trouvez ça comment...? @+ Gong :afro: | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 24 Mai 2007 - 16:49 | |
| Il y a vraiment de superbes objets , et beaucoup de recherches derriere tout ca , felicitations | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 24 Mai 2007 - 20:31 | |
| - GONG a écrit:
- La vasque est celle d'un boeing 747!!
mais pas d'un bloc operatoire.
Anam, je t'ai titillé un peu parce-que justement sachant que l'on a pas mal de choses, nous nous sommes employés à ce que cela ne devienne pas ---surchargé---!
@+Gong :afro: Moi qui allait te poser la question !... Du coup, je vais regarder la semaine prochaine au boulot (je ne travaille pas demain). parce que je la trouve très sympa. | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 24 Mai 2007 - 22:31 | |
| - streetfighter a écrit:
- GONG a écrit:
Anam, je t'ai titillé un peu parce-que justement sachant que l'on a pas mal de choses, nous nous sommes employés à ce que cela ne devienne pas ---surchargé---!
@+Gong :afro: Moi qui allait te poser la question !... Du coup, je vais regarder la semaine prochaine au boulot (je ne travaille pas demain). parce que je la trouve très sympa. Tu bosses dans l'aéronautique? le plus galère c'est de modifier le syphon, sinon ça s'intègre très bien dans un intérieur! Reste maintenant à déménager pour tirer le maximum des objets dans un endroit plus vaste (bien que l'appart soit assez grand totale 100m2 / habitable 75m2 ) et s'éclater à les mettre en valeur dans la cohérence. ....................et puis un jardin pour les enfants!! Bonne nuit, Gong :afro: | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 25 Mai 2007 - 17:38 | |
| - GONG a écrit:
- streetfighter a écrit:
- GONG a écrit:
@+Gong :afro: Moi qui allait te poser la question !... Du coup, je vais regarder la semaine prochaine au boulot (je ne travaille pas demain). parce que je la trouve très sympa. Tu bosses dans l'aéronautique? le plus galère c'est de modifier le syphon, sinon ça s'intègre très bien dans un intérieur!
Reste maintenant à déménager pour tirer le maximum des objets dans un endroit plus vaste (bien que l'appart soit assez grand totale 100m2 / habitable 75m2 ) et s'éclater à les mettre en valeur dans la cohérence. ....................et puis un jardin pour les enfants!!
Bonne nuit, Gong :afro: Non, mais dans un aéroport. Il y a parfois des appareils en démantèlement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 25 Mai 2007 - 17:46 | |
| ce qui serait sympa ça serait de ramener une aile de boïng pour faire une grande table... |
|
| |
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 25 Mai 2007 - 18:36 | |
| - zen a écrit:
- ce qui serait sympa ça serait de ramener une aile de boïng pour faire une grande table...
Mais alors vraiment grande la table, vraiment grande... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 25 Mai 2007 - 20:33 | |
| tiens, j'mets la dernière lampe ici aussi. @+Gong :afro: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 26 Mai 2007 - 2:49 | |
| Sympa | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 26 Mai 2007 - 6:48 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: TABLORANGE VINTAGE 70's Sam 9 Juin 2007 - 21:07 | |
| Nous avons stocké cet ensemble en vue de l'installer dans notre future maison de quand on l'aura trouvé! @+Gong :afro: | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 10 Juin 2007 - 7:39 | |
| j'adore!!!! j'les veux! j'les veux! j'les veux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 10 Juin 2007 - 8:37 | |
| Sympa comme tout cet ensemble Xxx |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 10 Juin 2007 - 8:40 | |
| La table à même une rallonge intégrée pour être plus à l'aise à 6 personnes! la classe quoi !!!
@+Gong :afro:
il faut faire les dépots-vente | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 10 Juin 2007 - 10:43 | |
| C'est moi qui l'est fusionné avec ton post | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 10 Juin 2007 - 10:45 | |
| quel homme! @+ Gong :afro: | |
|
| |
sandypro Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: avis Jeu 28 Juin 2007 - 13:48 | |
| superbe bravo
la seule chose que j'aime pas tellement dans tout ce joli univers c'est le miroir du séjour que je trouve pas assez bien assorti au reste
et le lavabo métalisé où je trouve qu'il manque vraiment un petit meuble de dessous lavabo
voilà sinon c'est superbe encore bravo | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 29 Juin 2007 - 9:14 | |
| bonjour... je trouve votre appartement tout simplement BEAU!!! pas beau dans le sens "WAOOO, c'est trop beau...." mais dans le sens "WAOOO, c'est beau de voir qu'il y a de la vie la dedans"! pourtant ce n'est pas du tout le style que j'aime(sauf le coté asiatique )....mais pourtant je dis RESPECT!!! parce qu'on voit que votre appartement et vos objets ont une sorte de vécu, une histoire que vous connaissez ou non, bref, je trouve ca beau de voir que vous avez réussi a mélanger tout ca,de l'ingéniosité, du gout,de l'originalité collés aux objets anciens!c'est GENIAL!!! je sais pas si j'ai été clair alors au cas où je vous dis juste: BRAVO!!!! | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 29 Juin 2007 - 18:13 | |
| Merci, merci! le seul" cahier des charges" que nous nous sommes donné, c'est de faire tourner les différents objets que nous avons collectés çà et là, de les intégrer de façon à les installer harmonieusement dans l'appart. Des fois on se plante et un objet que l'on pensait bien ici est en fait beaucoup plus joli là, mais ça c'est le côté parfois illogique de la déco!!! Pour le miroir qui est des années 30, nous avons joué le contraste avec le bar en plexi pour trouver un équilibre, c'est le miroir que j'ai connu enfant chez mes arrières grand-parents, il revêt à ce titre, une importance particulière à mes yeux... Et la vasque est restée toute nue pour jouer l'aspect techno-industriel. Encore merci pour vos gentils compliments @+Gong et Courrèges :afro:
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 29 Juin 2007 - 20:35 | |
| eeeeee... je trouve qu'elle fait quand meme un ptit peur la grosse tete qu'il ya coté du ptit arrosoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 29 Juin 2007 - 20:38 | |
| Toujours aussi je remarque que la Panton jaune a migré ?! Xxx |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 29 Juin 2007 - 21:37 | |
| l'est partie au grenier @+Gong :afro: PS: j'la trouve plutôt rigolote moi la tête à chapeau!? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 30 Juin 2007 - 2:43 | |
| Moi je preferai avec la panton jaune qui cassé vraiment le style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
| |
|
| |
| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|