| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|
+45flo- varadero belinha sielleveut natty Woman sand biloune93 medina13 Stéroma Angels666 Kassie DAV9XX hermione --- lobodesign sigma_me msdan65 enirac MissCourreges malena oliviane tout petit en-cas la merguez masquée FyTs sandypro siegfried streetfighter kristo marie98 Svan damien titi nedromia Wallace *Elise* utak SuperchiK gazelleparis Jo Yana Aldiallo anam SydD&Co Killiaan GONG 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 30 Juin 2007 - 2:43 | |
| Moi je preferai avec la panton jaune qui cassé vraiment le style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 30 Juin 2007 - 12:14 | |
| La tête, elle est tout à fait dans le style de votre déco. Perso j'aime beaucoup :p Vous êtes les seuls à avoir un grenier regorgeant de trésor alors Bisous à vous deux Xxx |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 30 Juin 2007 - 12:22 | |
| Bonjour, avec un rappel blanc sur la table, sans avoir encore une envie en cours, ( ... ) par exemple des objets en céramique que l' on affectionne particulièrement, cela serait plus ... ??? La jaune met une touche d' audace par sa couleur, la blanche reflète plus l' élégance et l' harmonie près de ses soeurs ... Qu' en penses tu Jo ??? A + Courrèges. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 30 Juin 2007 - 19:43 | |
| Décidemment, je ne me lasse pas de regarder les photos de ton intérieur Gong. Et c'est toujours avec autant de plaisir. | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 30 Juin 2007 - 20:15 | |
| Merci, merci, merci de ces compliments ... Tu as un avis sur les pantons, jaune et blanche ? A+Courrèges. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 10:21 | |
| j adore ton appart, beaucoup de vie, de souvenirs, et de gout... bravo! pour les panton, moi je préférais avec la jaune.... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 17:04 | |
| - GONG a écrit:
La jaune met une touche d' audace par sa couleur, la blanche reflète plus l' élégance et l' harmonie près de ses soeurs ...
Qu' en penses tu Jo ???
A + Courrèges. je te suis, mais je prefere la jaune dans cette déco la biensur | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 17:55 | |
| ben moi je préfère le blanc... le blanc apporte de la clarté parmi le mobilier! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 18:00 | |
| - GONG a écrit:
- Merci, merci, merci de ces compliments ...
Tu as un avis sur les pantons, jaune et blanche ?
A+Courrèges. Je trouve la jaune plus dynamique mais la blanche à ma préférence car elle est apaisante et assure une continuité dans votre intérieur (n'engage que moi). | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 20:39 | |
| Merci pour ces réponses, je vois que les avis varient, j' ai biensûr une préférence pour la petite dernière ... Avec un rappel de blanc sur la table ... A+Courrèges. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 20:51 | |
| - Karine a écrit:
- La tête, elle est tout à fait dans le style de votre déco. Perso j'aime beaucoup :p
Vous êtes les seuls à avoir un grenier regorgeant de trésor alors
Bisous à vous deux
Xxx Je la trouve amusante cette tête a chapeau, Faustine aime beaucoup ... On a plusieurs petits entrepôts : le grenier, chez mon frère, chez nos parents ... Alors vivement notre futur maison ... A+Karine, Courrèges. | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 20:53 | |
| C'est nouveau cette panton blanche ? Je la trouve chouette avec le reste de la déco. Je ne connaissais pas cette couleur de componibili (c'est du blanc donc la couleur à viré ou c'est la couleur d'origine ? ça fait sympa en tous cas). L'arrosoir serait-il un sac à main Pylones ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 20:54 | |
| Votre fille s'appelle Faustine ? C'est un prénom que j'adore | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:07 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- C'est nouveau cette panton blanche ? Je la trouve chouette avec le reste de la déco.
Je ne connaissais pas cette couleur de componibili (c'est du blanc donc la couleur à viré ou c'est la couleur d'origine ? ça fait sympa en tous cas). L'arrosoir serait-il un sac à main Pylones ? Ravie que cela te plaise ... Oui, fan des pantons ,j' avais une envie de femme, ..., une panton comme les noires ... Il y en a également une dans la chambre ... Et vivement les anniversaires qu' ils aient chacun la leur ... en petit modèle biensûr... Le compinibili était blanc dans les années 70 ... Oui le sac est un Pylones, j' adore, je m' amuse et les filles adorent ( Octave aussi d' ailleur ...). Faustine a l' arrosoir orange, Joséphine l' a vert et le nouveau grand modèle rouge. A+Courrèges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:12 | |
| Tu sais que j'ai bien failli m'acheter ce sac en rose ? Mais au dernier moment j'ai eu peur du ridicule vu mon âge pourtant je l'adore j'aime bien les trucs un peu décalés mais je n'ose jamais. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:17 | |
- Votre fille s'appelle Faustine ?
C'est un prénom que j'adore Joséphine avait une semaine lorsque j' ai entendu ce prénom lors d' une émission radio, alors j 'ai espéré une seconde fille pour la prénommer Faustine ... Nous avons trois enfants : Octave, bientôt 6 ans Joséphine, presque 4 ans et Faustine, 1 ans et 3 mois ....... Tu peux d' ailleurs admirer leurs bouilles dans une rubrique, les prénoms de vos enfants je crois ... A+Courrèges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:25 | |
| Tiens, c'est drôle, Octave aussi était dans ma liste de prénoms quand j'étais enceinte Je cours voir les bouilles des loustics. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:26 | |
| [quote="toutpetitencas"]Tu sais que j'ai bien failli m'acheter ce sac en rose ? Mais au dernier moment j'ai eu peur du ridicule vu mon âge pourtant je l'adore j'aime bien les trucs un peu décalés mais je n'ose jamais. [/quote OSES !!! Je l' ai acheté hier pour Joséphine en rouge, je l' ai porté de la boutique à la maison et l' on m' a fait pleins de compliments ... ( j' ai 29 ans ) ... D' ailleurs Joséphine est d' accord pour des prêts occasionnels ... Courrèges. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:34 | |
- Tiens, c'est drôle, Octave aussi était dans ma liste de prénoms quand j'étais enceinte
Je cours voir les bouilles des loustics. Comment se prénomme ton ou tes petits ??? C'est amusant car Octave surprend souvent, ce n' est pas un prénom très connu ... Courrèges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:37 | |
| Je viens d'aller sur leur site et le rose que j'adore va être supprimé de leur collection. Tu l'as vu hier en boutique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:40 | |
| Octave pas très connu ? Peu répandu certes mais je pense qu'il est bien connu (c'est notre critère de choix d'ailleurs : connu mais pas répandu). J'ai 2 garçons : - Aymeric 3 ans - Alban 20 mois Je viens de voir tes loulous, ils ont l'air rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:42 | |
| Il y a 4 ans j'ai même eu 2 Octave dans la même classe. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:42 | |
- Je viens d'aller sur leur site et le rose que j'adore va être supprimé de leur collection. Tu l'as vu hier en boutique ?
Non, il le recevait et n' avait que le rouge ou le blanc ... Vite demain a la première heure, fais toi plaisir, après il sera trop tard ... Courrèges. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:44 | |
- Il y a 4 ans j'ai même eu 2 Octave dans la même classe.
C' est rare ça ...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:45 | |
| Dans la boutique où je l'ai vu ils ne vendent des articles Pylones que de façon occasionnelle et la dernière fois que j'y suis allée ils n'en avaient pas. Dans la boutique où tu es allée ils devaient le recevoir en rose assi ? | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 1 Juil 2007 - 21:46 | |
- Octave pas très connu ? Peu répandu certes mais je pense qu'il est bien connu (c'est notre critère de choix d'ailleurs : connu mais pas répandu).
J'ai 2 garçons : - Aymeric 3 ans - Alban 20 mois
Je viens de voir tes loulous, ils ont l'air rigolo OH mes chéris ... Courrèges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
| |
|
| |
| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|