Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La table c'est fait, maintenant les chaises...

+2
Jo Yana
Elyah
6 participants
AuteurMessage
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

La table c'est fait, maintenant les chaises... Empty
MessageSujet: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:38

Bonsoir,
Je suis venue trainer par ici y pas si longtemps avec mon souci table de salle à manger et chaises. On avance tout doucement puisque la table, c'est acheté, en attente de la recevoir. Notre choix final a donc été la table Harmony de chez Atlas qui est franchement beaucoup mieux en vrai que sur la photo.

La table c'est fait, maintenant les chaises... Harmon10

Le souci maintenant c'est donc les chaises. A la base, j'étais très décidée sur la chaise Thalya de chez Kartell mais en allant faire un petit tour chez Sichel (magasin de mobilier design au Luxembourg), j'ai repéré 2 autres modèles qui m'ont fait oublié la thalya: Papyrus et Mr Impossible.

La table c'est fait, maintenant les chaises... Papyru10

La table c'est fait, maintenant les chaises... Mr_imp10

J'aime beaucoup les 2 et niveau couleurs cela reste à déterminer (bien que les couleurs de la Papyrus sont plus jolies).

Enfin tout ça pour vous demander ce que vous en pensez tous ??? Si vous trouvez des avantages et/ou inconvenients à chaque modèle ??

Ou si, finalement, vous avez d'autres suggestions de chaises, je suis toute ouïe !!! shock

Merci, merci.... smile

help
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:02

J'adore les MR IMPOSSIBLE, en plus tu peux t'amuser avec les couleurs pour rappeler ta déco wink
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:24

Je préfère nettement la seconde proposition:
D'autres idées:
La table c'est fait, maintenant les chaises... Dinigr10

La table c'est fait, maintenant les chaises... Duke_e10

La table c'est fait, maintenant les chaises... Eurose10

La table c'est fait, maintenant les chaises... Img13910

La table c'est fait, maintenant les chaises... Le060110

Pas pu terminer, serving bug une fois de +
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:05

Merci pour les photos !
Les plus jolies à mon goût sont les blanches et vertes, d'ailleurs d'où viennent-elles ?
Je n'aime pas trop la forme des premières et les 3èmes font trop cuisine à mon goût.
Enfin, un critère assez déterminant c'est les couleurs dispos. Je ne suis pas réellement fixée mais ce dont je suis sûre c'est que je n'ai pas envie de rester dans du noir/blanc/rouge. Mais plutôt dans des couleurs telles que proposées pour le modèle papyrus.

C'est vrai qu'on avait une 'tite préférence pour les Mr Impossible mais évidemment c'est les plus chères !! mad Et comme il nous en faut minimum 6 voir 8 selon la largeur de la chaise....gros budget donc on veut pas se tromper... verysad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:17

Il me restait ça à te proposer:

Les blanches et vertes sont d'un créateur italien, donc côté prix ça doit douiller aussi

La table c'est fait, maintenant les chaises... Rampho10
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:56

Les blanches et vertes viennet peut-être de Calligaris, qui est pas "trop" cher. Ca doit valoir environ 150-200 euros.

En bicolore sympa, il y a les Catifa de Arper, environ 190-200 Euros.
La table c'est fait, maintenant les chaises... Catifa_bicolore,_arper
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:38

Elles sont super larges les dernières que tu proposes Pat', pas très pratique...
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:56

Stéroma a écrit:
Elles sont super larges les dernières que tu proposes Pat', pas très pratique...

C'est la photo. elles font 46 cm de large pour l'assise, et environ 52-5' aux pieds. Rien de plus que la moyenne.
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:01

Perso, sur toutes celles proposées, je trouve que se sont les chaises 'La Marie' qui se marient le mieux avec cette table... Qui au passage est très belle. wink
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:51

Après c'est bien aussi d'acheter des chaises confortables. De toutes, les Marie sont de loin les moins confortables...

C'est dur de choisir ses chaises. C'est une question de goût, de confort, de budget, et le choix est large...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:45

patcdesignbdx a écrit:
Stéroma a écrit:

C'est la photo. elles font 46 cm de large pour l'assise, et environ 52-5' aux pieds. Rien de plus que la moyenne.
Ok wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:48

Rolito a écrit:
Perso, sur toutes celles proposées, je trouve que se sont les chaises 'La Marie' qui se marient le mieux avec cette table... Qui au passage est très belle. wink

Merci ! ce fut long aussi le choix de la table scratch . On est parti d'une blanche laqué, pour passer par une en "acier" et pour finir avec du bois...

Par contre, La Marie n'est pas ma préférée j'avoue, puis apparemment, selon patcdesignbdx, pas confortables. Je crois que parmis tout ce que je vois, Papyrus et Mr Impossible restent quand meme mes "top" de la liste.
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:52

Rien à voir avec mes chaises, mais juste pour vous montrer ce tableau que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Et qui rappelerait les couleurs de mes futures chaises peut-être... scratch

La table c'est fait, maintenant les chaises... Tablea10
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:33

Sympa ce tableau ! top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La table c'est fait, maintenant les chaises...   La table c'est fait, maintenant les chaises... Icon_minitime

La table c'est fait, maintenant les chaises...
Page 1 sur 1