Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos Installations Home Cinema

Aller en bas 
+60
menuis29000
mylpat125
Jonathan360
Raydee27
nlm23
Keino
Vivi©
ihsahn
Aroma
texou
fab38
Marcus
belinha
dut
jeanmi
une_oceane
Zsx
dàf ponk
mallory
natty
*Elise*
eric_engelman
vince531
Jay-ko
bugman23
Khristine
melimelo
Sir_il
Woman
caribou91
Rolito
chofajogazzz
Idefixes
loubna
Momoko
bangadoudou
siegfried
l@urentp
flo-
albo
Sonia07
Aldiallo
varadero
la merguez masquée
syl20bt1
patcdesignbdx
Wallace
Vermel
mystic
babycart
bannock
vali
Le Güi
virage180
nicolas76
Ange
neomancd
Jo Yana
Stéroma
AxL80
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:51

mallory a écrit:
merci les gacon je viens de voir a quoi ca ressemble top

vous pensez que c est compatible avec un (je sais plus le nom) truc qui permets de cacher les appareil dans un meuble et deporter le faiseau IR des commandes

pour le support vous avez des marques a conseiller ou des sites

je crois que quelqu un ici avait donné un site serieux et pas cher
hello,

t'as Vogel's qui est très connu et qui disposent d'un large gamme de produits pour mettre la télé au mur, mais ce ne sont pas forcement les moins chers. perso j'ai acheté un support en solde chez LDLC il y quelques semaines, tu peux déjà regarder sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:29

Alors, de ma télé partent 4 cables : 1 pour l'alimentation électrique, 1 pour l'ampli, 1 pour le lecteur bluray, et 1 pour le cube canal +.
La Wii est directement branchée sur l'ampli.
La box est branchée à l'étage sur l'ordi...

Est-ce plus judicieux de faire une saignée pour une goulotte (rangement des cables plus simple ?), ou une gaine de 40 ?
Et puis-je mettre de la mousse polyuréthane autour pour éviter les ponts thermiques ?
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:56

Aldiallo a écrit:
bannock a écrit:
Un câble réseau wink pour les Tv connectées
tu peux aussi simplifer en mettant le dongle wifi généralement livré avec certaines télé quand c'est possible! wink

Moins d'ondes il y a, mieux je me porte... Pour mon appart je ne prévois pas de wifi bien que j'aurai la possibilité, ça sera a la demande
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:57

Aldiallo a écrit:
mallory a écrit:
merci les gacon je viens de voir a quoi ca ressemble top

vous pensez que c est compatible avec un (je sais plus le nom) truc qui permets de cacher les appareil dans un meuble et deporter le faiseau IR des commandes

pour le support vous avez des marques a conseiller ou des sites

je crois que quelqu un ici avait donné un site serieux et pas cher
hello,

t'as Vogel's qui est très connu et qui disposent d'un large gamme de produits pour mettre la télé au mur, mais ce ne sont pas forcement les moins chers. perso j'ai acheté un support en solde chez LDLC il y quelques semaines, tu peux déjà regarder sur leur site.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:01

Branoal a écrit:
Alors, de ma télé partent 4 cables : 1 pour l'alimentation électrique, 1 pour l'ampli, 1 pour le lecteur bluray, et 1 pour le cube canal +.
La Wii est directement branchée sur l'ampli.
La box est branchée à l'étage sur l'ordi...

Est-ce plus judicieux de faire une saignée pour une goulotte (rangement des cables plus simple ?), ou une gaine de 40 ?
Et puis-je mettre de la mousse polyuréthane autour pour éviter les ponts thermiques ?

Ne peux tu pas tout relier sur ton ampli? Il gère le hdmi? Sinon comme Mallory, un switch.

Goulotte ou gaine bah il ne faut pas faire trop gros quand même. La mousse oui possible mais ce qui compte c'est le rendu final que tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:42

bannock a écrit:
Aldiallo a écrit:
bannock a écrit:
Un câble réseau wink pour les Tv connectées
tu peux aussi simplifer en mettant le dongle wifi généralement livré avec certaines télé quand c'est possible! wink

Moins d'ondes il y a, mieux je me porte... Pour mon appart je ne prévois pas de wifi bien que j'aurai la possibilité, ça sera a la demande
Je suis comme toi, de plus rien ne vaut le filaire niveau débit! smile chez moi le wifi est utilisé par plage horaires et coupé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:23

bannock a écrit:
Branoal a écrit:
Alors, de ma télé partent 4 cables : 1 pour l'alimentation électrique, 1 pour l'ampli, 1 pour le lecteur bluray, et 1 pour le cube canal +.
La Wii est directement branchée sur l'ampli.
La box est branchée à l'étage sur l'ordi...

Est-ce plus judicieux de faire une saignée pour une goulotte (rangement des cables plus simple ?), ou une gaine de 40 ?
Et puis-je mettre de la mousse polyuréthane autour pour éviter les ponts thermiques ?

Ne peux tu pas tout relier sur ton ampli? Il gère le hdmi? Sinon comme Mallory, un switch.

Goulotte ou gaine bah il ne faut pas faire trop gros quand même. La mousse oui possible mais ce qui compte c'est le rendu final que tu auras

Non je ne peux pas tout raccorder à l'ampli car il ne gère pas le HDMI... Mon homme dit que nous partirons sur une gaine de 40, ou alors changer d'ampli Sleep Ce qui n'est pas du tout dans les projets !!
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:08

vente privée sympa ce jour sur le site du même nom, c'est une vente triangle marque très connue pour la hifi et le home cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Installations Home Cinema - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Installations Home Cinema
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Les Interieurs du net
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p23)
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: