Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vroom vroom

Aller en bas 
+57
Felosyl
ooCHIC
spe6men
elise-lola
claudia-0
ELYETTE
Keino
Vivi©
Bloss
Aroma
Marcus
dàf ponk
*Elise*
nicolas76
Jay-ko
destri
siegfried
jeanmi
eric_engelman
une_oceane
greco
lecoincanap
maltavi
georges
l@urentp
belinha
loubna
bangadoudou
texou
bugman23
Le Güi
Khristine
Sonia07
MissCourreges
ebanzai68
melimelo
nlm23
lio18
sigma_me
AxL80
Rolito
Aldiallo
bannock
Woman
Sir_il
patcdesignbdx
samsagace
natty
Jo Yana
mallory
vali
streetfighter
Ange
Stéroma
flo-
varadero
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/04/2008

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:55

Alors ici c'est la mazda 6 breack en bleu foncé pour madame.... (j'aime pas trop la couleur)
et l'audi A4 noir pour monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
lio18
Design Lover
lio18


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/02/2009

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:03

ebanzai68 a écrit:


Aston Martin DBS ?

Yes heart
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:51

C'est toujours la même depuis la dernière fois! very ^happy


Vroom vroom - Page 4 14098710
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:58

Stéroma a écrit:
C'est quoi ces idées arrêtées, qu'à 20 ans on a le droit de rouler dans une poubelle et qu'à 50 on doit rouler dans une grosse et belle voiture ? scratch

Je connais des gens plein de fric et pour qui les voitures c'est le dernier de leurs soucis ! Du moment que cela roule !!!

Et pour d'autres c'est l'inverse, on gagne pas un rond mais on roule dans une superbe voiture...

Mais ça c'est le français type ! On "juge" en fonction de la voiture...

Moi mon plaisir du moment serait une Fiat 500, à chacun ses goûts !!! very ^happy

+1 Mais ce n'est pas très grave, on voit vite à qui on a affaire une fois sorti de la voiture very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:02

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
C'est quoi ces idées arrêtées, qu'à 20 ans on a le droit de rouler dans une poubelle et qu'à 50 on doit rouler dans une grosse et belle voiture ? scratch

Je connais des gens plein de fric et pour qui les voitures c'est le dernier de leurs soucis ! Du moment que cela roule !!!

Et pour d'autres c'est l'inverse, on gagne pas un rond mais on roule dans une superbe voiture...

Mais ça c'est le français type ! On "juge" en fonction de la voiture...

Moi mon plaisir du moment serait une Fiat 500, à chacun ses goûts !!! very ^happy

+1 Mais ce n'est pas très grave, on voit vite à qui on a affaire une fois sorti de la voiture very ^happy

mdr wink +1 ça c'est bien vrai...c'est comme ça que je préserve l'effet de surprise...qui s'attendrait à voir une aussi jolie femme que moi sortir d'une baleno
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:17

varadero a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
C'est quoi ces idées arrêtées, qu'à 20 ans on a le droit de rouler dans une poubelle et qu'à 50 on doit rouler dans une grosse et belle voiture ? scratch

Je connais des gens plein de fric et pour qui les voitures c'est le dernier de leurs soucis ! Du moment que cela roule !!!

Et pour d'autres c'est l'inverse, on gagne pas un rond mais on roule dans une superbe voiture...

Mais ça c'est le français type ! On "juge" en fonction de la voiture...

Moi mon plaisir du moment serait une Fiat 500, à chacun ses goûts !!! very ^happy

+1 Mais ce n'est pas très grave, on voit vite à qui on a affaire une fois sorti de la voiture very ^happy

mdr wink +1 ça c'est bien vrai...c'est comme ça que je préserve l'effet de surprise...qui s'attendrait à voir une aussi jolie femme que moi sortir d'une baleno
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Le Güi
Design Addict
Le Güi


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:25

Tiens, une DBS, j'en voit une tous les matins, y'a un concessionaire Aston à 30m de chez moi, je passe devant pour aller bosser...

C'est vrai que si j'avais des ronds (et au passage, le permis), c'est bien le genre de conneries que j'aimerais me payer...
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:20

Tiens j'avais pas vu ce topic :-)

Pour ma part je roule en anglaise...

Vroom vroom - Page 4 RICEY%20010%20%28Large%29%20copie%20%28Medium%29


wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:23

La classe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:39

Alors pour ma part je roule au quotidien dans une Fiat Bravo 105 JTD verte de 1999 qui arbore fierement ces 200 000km confused

Madame quant à elle roule dans un Opel Astra H 1,7 Cdti 100 Ch avec le pack Sport et jaune paille. Mais elle regrette sa Mini Cooper... Mais avec deux enfants en bas age la Mini c'est pas le top... Dans deux ans je pense qu'on reviendra pour elle a quelque chose de plus fun...

Et pour me faire plaisir... car je suis un amoureux des voitures, je roule aussi dans une Alfa Romeo 156 GTA Sportwagon (3,2 V6 250Ch). Full noire....

Vroom vroom - Page 4 Aout2010

Vroom vroom - Page 4 Aout2011
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:49

Je suis pas fan des jantes peintes en noir et du dé-siglage... Mais bon, 3,2 arese powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shock

Selespeed ou manuel?

top
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:56

C'est manuel. Le Selespeed est fantastique mais je préfère passer des vitesses!

Les jantes ne sont pas repeintent en noire. C'est un accessoire pris dans le Lineaccesorie. Je l'ai achetée en occasion comme ça. Si un jour le budget me le permet je changerai les jantes.

Pour le decyclage ça permet deux choses:
- que certaines personnes ne voit pas que c'est un GTA, et donc me foutent la paix sur la route.
- que d'autres personnes ne voit pas que c'est un GTA, et donc cherche quand même à "taquiner", et se retrouvent tout con quand ils voient le cul du break s'eloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:35

Je vais très certainement remplacé ma vieille clio par une Dacia Sandéro hybride. Renault fait des offres très intéressantes avec déduction du bonus écologique de 2000 euros qui vient se rajouter à la prime à la casse. Sniff ma tite auto à la casse.

En espérant qu'elle tienne encore les 5 mois de délais de livraison. Il me resterait toujours la Mercédès de l'homme mais pour circuler en ville et se garer il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:47

5 mois de délai!!!! c'est invraisemblable ce métier! ils disent toujours que personnes n'achètent mais franchement attendre 5 mois pour une voiture!


moi ma situation va évoluer début 2010, et sauf si j'ai une voiture de fonction attitrée je vais devoir m'équiper d'un véhicule tout terrain performant et fiable! vous avez des idées? je me voyais bien avec un VW touareg
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:10

Tu veux dire quoi par performant? En tout terrain/franchissement ou niveau puissance?

Quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:16

bah je vais devoir faire pas mal de tt mais aussi bcp d'autoroute le weekend.

le budget bah un touareg neuf
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:26

Mais encore? very ^happy

Un Touareg ça va du banal 174 ch à 45000 euros au W12 de 450 ch à 95000 euros... very ^happy

Sinon, si c'est que du tout terrain, je pense pas que tu sois déçu par ce type de SUV... Après pour du franchissement, c'est autre chose mais visiblement, ce n'est pas ton utilisation...

J'aime beaucoup le Q5 pour ma part... top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:30

Nous aussi on a eu une 156 SW, bon pas la même motorisation que la tienne Texou... mais j'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:18

je ne ferais pas de franchissement pur mais par contre de la piste tous les jours et pas genre chemin forestier.
Je vais aussi regarder du coté des toyota.

et si j'ai une voiture de fonction, dans un premier temps rien, puis après voiture plaisir que je vois sportive, exclusive et peu commune very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:42

Stéroma a écrit:
Nous aussi on a eu une 156 SW, bon pas la même motorisation que la tienne Texou... mais j'adorais !
J'ai eu 3 alfa 156:
- une 156 berline en 105 JTD: increvable! Elle tourne toujours puisque c'est quelqu'un de ma famille qui l'a.. 280 000, et toujours perfomante et économe!
- une 156 sportwagon 2,4Jtd 175 Ch en pack Ti... Super voiture!
- et en ce moment la 156 GTA.

J'ai égalmeent eu un Alfa Romeo GT (Coupe) en 150 JTD Selective! Le Top! Mais pas assez démonstrative à mon gout... mais bon c'est un diesel!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:44

texou a écrit:
Stéroma a écrit:
Nous aussi on a eu une 156 SW, bon pas la même motorisation que la tienne Texou... mais j'adorais !
J'ai eu 3 alfa 156:
- une 156 berline en 105 JTD: increvable! Elle tourne toujours puisque c'est quelqu'un de ma famille qui l'a.. 280 000, et toujours perfomante et économe!
- une 156 sportwagon 2,4Jtd 175 Ch en pack Ti... Super voiture!
- et en ce moment la 156 GTA.

J'ai égalmeent eu un Alfa Romeo GT (Coupe) en 150 JTD Selective! Le Top! Mais pas assez démonstrative à mon gout... mais bon c'est un diesel!
J'aime beaucoup la GT aussi... un cousin de zhom en a une heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:45

bannock a écrit:
bah je vais devoir faire pas mal de tt mais aussi bcp d'autoroute le weekend.

le budget bah un touareg neuf

Un Touareg heart shock
Le Tiguan est joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:02

oui aussi mais un peu "petit" à mon gout!

j'ai vu chez un concessionnaire un 3.6 V6 en finition carat qui me fait bcp d'oeil !
mon reve reste le W12....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:25

Les 4x4 c'est pour la montagne nondidiou !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:28

bah vu que je roule bcp voir tout le temps dans des carrières, j'ai plus envie d'avoir de pb!
c'est pas un 4*4 pour monter sur les trottoirs mais bien un véhicule choisi pour ces aptitudes wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:32

bannock a écrit:
bah vu que je roule bcp voir tout le temps dans des carrières, j'ai plus envie d'avoir de pb!
c'est pas un 4*4 pour monter sur les trottoirs mais bien un véhicule choisi pour ces aptitudes wink
Ah oui ok, pour les carrières là je comprends mieux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vroom vroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vroom vroom
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: