Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vroom vroom

Aller en bas 
+57
Felosyl
ooCHIC
spe6men
elise-lola
claudia-0
ELYETTE
Keino
Vivi©
Bloss
Aroma
Marcus
dàf ponk
*Elise*
nicolas76
Jay-ko
destri
siegfried
jeanmi
eric_engelman
une_oceane
greco
lecoincanap
maltavi
georges
l@urentp
belinha
loubna
bangadoudou
texou
bugman23
Le Güi
Khristine
Sonia07
MissCourreges
ebanzai68
melimelo
nlm23
lio18
sigma_me
AxL80
Rolito
Aldiallo
bannock
Woman
Sir_il
patcdesignbdx
samsagace
natty
Jo Yana
mallory
vali
streetfighter
Ange
Stéroma
flo-
varadero
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:30

De plus en plus, je pense à m'acheter une voiture... ou faire un leasing (ce qui me conviendrait le mieux).

Vous roulez dans quelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:47

une suzuki baleno...cherchez pas ça se fait plus c'est presque un collector ma titine !! mais ça tourne d'enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:49

varadero a écrit:
une suzuki baleno...cherchez pas ça se fait plus c'est presque un collector ma titine !! mais ça tourne d'enfer!!!!

mdr mdr
tu m'épargnes une recherche alors. Sleep Sleep very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:50

Moi j'ai un touran rouge piment, pratique à retrouver sur le parking et avec 2 sièges rabattables dans le coffre bien pratique pour emmener des hordes d'enfants very ^happy
Mais bon, c'est une voiture familiale, peut être pas ce que tu recherches wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:52

Tu veux quel style de voiture Chik ?
Quel budget ?

Moi j'aime bien la Swift en ce moment, je la trouve sympa et pas chère !
Sinon, ma chouchoute c'est toujours la Fiat 500... heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:05

Stéroma a écrit:
Tu veux quel style de voiture Chik ?
Quel budget ?

Moi j'aime bien la Swift en ce moment, je la trouve sympa et pas chère !
Sinon, ma chouchoute c'est toujours la Fiat 500... heart

Ouai je kiff la swift sport. heart
Mais avec mes goûts de luxe, j'aimerais trop rouler en BM serie 1 embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Vroom vroom Empty
MessageSujet: in   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:18

Etant jeune conductrice, c'est la clio de maman ou la twingo de soeurette ( pas du tout pareil niveau point de patinage et cie, c'est gé-nial pour une toute jeune conductrice very ^happy )

Sinon, on pense acheter une new beetle prochainement, d'occaz pour me faire la main! Dans quelques mois ( 2/3 ans ) si nos boulots marchent bien, on aime bien l'audi A3 !

J'adore la fiat 500! Mon copain l'aimait bien, on devait l'acheter et puis pouf il la vue de plus prêt il aimait plus very ^happy J'aime tout de même mieux la new beetle smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:18

SuperchiK a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu veux quel style de voiture Chik ?
Quel budget ?

Moi j'aime bien la Swift en ce moment, je la trouve sympa et pas chère !
Sinon, ma chouchoute c'est toujours la Fiat 500... heart

Ouai je kiff la swift sport. heart
Mais avec mes goûts de luxe, j'aimerais trop rouler en BM serie 1 embarassed
rolleyes
Si ça rentre dans ton budget, ne te gêne pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:29

Il y a deux questions dans ta question... very ^happy Quelle voiture ? Et quel mode d'acquisition. Perso, j'ai une Saab 9-5 break et j'ai une location pour une Clio Campus.

Dans les deux cas mes voitures roulent au GPL car je fais beaucoup de kilomètres et que je suis un peu allergique à la conduite d'un diesel (que j'ai eu comme beaucoup de monde avant de franchir le pas du GPL sur mes véhicules perso, en pro, cela faisait longtemps que je connaissais). Bref, deux formats complètement différents et qui ne se justifient que pour une famille (ou alors, pour la suédoise, que si tu fais beaucoup de kilomètres sur autoroute et jamais de ville... 2,07 m de large aux rétroviseurs affraid ).

La Clio est en leasing (négocié comme un achat). Je voulais le faire pour la Saab et je regrette de ne pas l'avoir. Cette formule me semble intéressante pour celui qui roule beaucoup ou presque pas. Entre les deux, les avantages de la location sont insuffisants par rapport à l'option achat/revente sauf si tu roules vraiment comme un goret et que tes voitures tombent en ruine avant que tu n'ai pu les revendre, le tout avec moins de 15 000 km par an cool
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:09

Moi j'ai une twingo et mon loulou une xara (oui, oui, on a 2 voitures à Paris rolleyes). Ce qui me fait marrer c'est que ma twingo (modèle initial) est 100 fois plus puissante que la sienne, un gros veau very ^happy
Idéalement, je voudrais changer pour une mini cooper, mais trop cher, alors ce sera une fiat 500, que j'adore.

Si tu aimes les BM, pourquoi pas une mini ? heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:32

j ai la ford fiesta hot magenta et avant de l acheter j ai hesité avec la 500 mais le coffre etait vraiment trop petit pour moi verysad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:43

206cc noire
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:09

206cc "roland garros"gris cendré
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:11

Puisqu'il faut préciser les couleurs very ^happy la Clio est vert métallisé très clair (avec vitres noires Glastint) et le break est gris clair métal (achat d'occasion, donc pas le choix de la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Design Lover
samsagace


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:19

Jaguar S type vert eau
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:29

Il me semble qu'on a déjà fait un topic sur les voitures... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:33

SuperchiK a écrit:
De plus en plus, je pense à m'acheter une voiture... ou faire un leasing (ce qui me conviendrait le mieux).

Vous roulez dans quelle voiture ?

La question de nos voitures n'a pas vraiment d'intérêt en fait. Faut plutôt savoir ce à quoi va te servir ta voiture et ton budget annuel.
Le leasing - location, c'est pas mal. tu as un budget fixe, généralement avec l'entretien, une reprise assurée à la fin du contrat. C'est simple, clair et sans surprise.
La question qui se pose si tu n'as pas de voiture aujourd'hui est de voire à quoi elle te servira ? Ou juste parce que tu veux une voiture pour te faire plaisir...
A bien réfléchir. C'est un gros budget annuel, budget qui n'ira pas en mode, déco, voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:36

patcdesignbdx a écrit:
SuperchiK a écrit:
De plus en plus, je pense à m'acheter une voiture... ou faire un leasing (ce qui me conviendrait le mieux).

Vous roulez dans quelle voiture ?

La question de nos voitures n'a pas vraiment d'intérêt en fait. Faut plutôt savoir ce à quoi va te servir ta voiture et ton budget annuel.
Le leasing - location, c'est pas mal. tu as un budget fixe, généralement avec l'entretien, une reprise assurée à la fin du contrat. C'est simple, clair et sans surprise.
La question qui se pose si tu n'as pas de voiture aujourd'hui est de voire à quoi elle te servira ? Ou juste parce que tu veux une voiture pour te faire plaisir...
A bien réfléchir. C'est un gros budget annuel, budget qui n'ira pas en mode, déco, voyage...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 4:02

J'étais juste curieux de savoir quel véhicule vous aviez. wink very ^happy

C'est clair que c'est un budget, mais ça me saoule de ne pas pouvoir me déplacer comme je l'entends. mad
Là, j'ai une collègue qui va se renseigner pour la BM avec une ptite réduction à la cléf. very ^happy

Jo a un budget illimité : voiture + fringues à gogo pourtant... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:40

SuperchiK a écrit:
J'étais juste curieux de savoir quel véhicule vous aviez. wink very ^happy

C'est clair que c'est un budget, mais ça me saoule de ne pas pouvoir me déplacer comme je l'entends. mad
Là, j'ai une collègue qui va se renseigner pour la BM avec une ptite réduction à la cléf. very ^happy

Jo a un budget illimité : voiture + fringues à gogo pourtant... very ^happy

Lol non il n'est pas illimité du tout mais comme je vis chez mes parents ça aide, mais dans quelques mois je sens que le budget va pas mal rétressir very ^happy

Et puis ces derniers temps je me suis un peu laché car j'avais soldé mon crédit rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:22

On roule en 207 et c'est top pour 2.

Au passage, elle est à vendre, elle a moins de 6000km donc état irréprochable et acheté en février 09.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:29

Une vieille clio rouge pompier de 13 ans d'âge qu'il me faut changer d'ailleurs à la rentrée, et je ne sais pas quoi prendre.
La voiture, ce n'es pas vraiment mon "kif" comme disent les jeunes, tant que ça roule et que je me sens en sécurité c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:57

moi j'adore la voiture mais pour regarder car quand je ramène au coût c'est vraiment beaucoup pour simplement se déplacer. Alors tant que ca roule bien c'est parfait, et je dis vivement ma voiture de fonction full service car le défraiment km c'est pas trop mal mais les weekend ca compte pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:09

Moi si j'étais sur Paris je crois que je n'uiliserai qu'une petite citadine pour les déplacements en banlieues, mais dans le centre vive le metro top
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:15

Moi j'ai toujours privilégié les transports en commun, et toujours choisi mon logement près de ceux ci. Nous n'avons donc qu'une voiture qui fait peu de ville et dont on ne se sert que le week end ou pour les vacances wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vroom vroom Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vroom vroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: