Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vroom vroom

Aller en bas 
+57
Felosyl
ooCHIC
spe6men
elise-lola
claudia-0
ELYETTE
Keino
Vivi©
Bloss
Aroma
Marcus
dàf ponk
*Elise*
nicolas76
Jay-ko
destri
siegfried
jeanmi
eric_engelman
une_oceane
greco
lecoincanap
maltavi
georges
l@urentp
belinha
loubna
bangadoudou
texou
bugman23
Le Güi
Khristine
Sonia07
MissCourreges
ebanzai68
melimelo
nlm23
lio18
sigma_me
AxL80
Rolito
Aldiallo
bannock
Woman
Sir_il
patcdesignbdx
samsagace
natty
Jo Yana
mallory
vali
streetfighter
Ange
Stéroma
flo-
varadero
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:38

Ah bah je ne suis pas fou ! je n'ai cité personne, le message était sur le ton de l'humour ! enfin bon déjà que je ne venais plus trop a cause de ça, je vais continuer sur ma lancée. Bonne continuation tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:44

nicolas76 a écrit:
Ah bah je ne suis pas fou ! je n'ai cité personne, le message était sur le ton de l'humour ! enfin bon déjà que je ne venais plus trop a cause de ça, je vais continuer sur ma lancée. Bonne continuation tout le monde.
Humour ou pas, on supprime, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:59

nicolas76 a écrit:
Ah bah je ne suis pas fou ! je n'ai cité personne, le message était sur le ton de l'humour ! enfin bon déjà que je ne venais plus trop a cause de ça, je vais continuer sur ma lancée. Bonne continuation tout le monde.


Ce qui est de l'humour pour l'un dans ce domaine ne l'est pas forcément pour d'autres. Donc il vaut mieux éviter le problème en n'en parlant pas smile

Tu es libre de venir ou non sur le forum, en particulier pour y *contribuer* (avis, conseils sur les intérieurs des forumeurs, bonnes idées, astuces, etc. le choix est vaste) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:43

A la base on est sur un forum de déco. C'est déjà assez passionné sur ce sujet pour éviter de parler de choses qui obligatoirement fâcheront l'un ou l'autre.
Je suis 100% d'accord pour ne jamais laissé de message ayant un quelconque caractère politique, même humoristique. L'humour politique de l'un énervera un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:30

D'autant que l'humour n'est qu'un alibi pour faire passer un message wink

Mais il a toujours été clair qu'on ne devait en aucun cas aborder les sujets ayant trait à la politique. Par le passé, il y a eu d'autres messages à caractère politique qui ont été supprimés .

Si tu acceptes ces règles Nico, il n'y a aucune raison pour que tu ne reviennes pas; c'est à toi de voir smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:37

On ne sait pas si l'humour visait la droite ou la gauche.Vous le savez vous?? Vroom vroom - Page 30 777273 .

Une touche d'humour çà et là(qu'on l'apprécie ou non) n'a jamais tué personne bien au contraire.

C'est trop facile de s'en prendre à Nico qui est décidément trop gentil.

Fin de mon intervention à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:11

Je ne crois pas que Nico soit pris à partie ici.
Tous les messages à connotations politique sont désormais supprimés que ce soit Nico ou moi,il n'y a pas de préférence wink
Et force est de constater qu'a chaque fois qu'on supprime un message politique,la personne en question se braque et ne poste plus,c'est quand même dommage mais ça montre bien que la politique fâche!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:20

Je n'ai pas vu le message, je n'étais pas sur le forum.La question n'est pas l'humour mais la connotation politique du message semble-t-il qui a fait intervenir Stéro en tant que modératrice. Elle a joué son rôle.

Il faut que Nicolas arrête de se prendre pour une victime. Comme déjà dit plus haut d'autres messages ont été supprimés pour les mêmes raisons, voire pour d'autres mais jamais sans raison valable.

Cela ne visait en rien Nicolas, mais juste son message. Ne faisons pas d'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:25

Oh la la...Bon ne perdez pas votre temps dans le blabla...ce sera mon tout dernier message içi.

Je ne suis pas du tout une victime loin de là, ce n'est pas le premier message de ma part qui disparait ni comme d'autres personnes. On m'a même souvent contacté en MP pour me demander pourquoi on me prenait à partie comme ça...Que ce soit d'un sujet précis ou d'un autre politique ou pas...souvent la même chose. Je dois dire que tout ce que j'ai posté içi a souvent été attaqué...m'enfin ce n'est pas grave ! Je suis sur d'autres forums ça se passe a merveille !

Je regrette fortement les débuts du forum c'était un autre temps.

Je ne pars même pas faché, je souhaite bonne continuation a tout le monde, l'école maternelle ce n'est plus de mon âge !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:35

Tu me fais trop rire Nico ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:11

Mais quelle mouche l'a piqué?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:28

rolleyes Mais il n'est pas bien loin wink il passe toujours nous voir smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:33

Woman a écrit:
rolleyes Mais il n'est pas bien loin wink il passe toujours nous voir smile


Oui, sa voiture est encore là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:53

smile Mon nouveau jouet :

Vroom vroom - Page 30 Crz_ne12
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:22

aaaahhhh..... des amateurs de HONDA
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:35


Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message sur ce forum embarassed , merci aux modos de rectifier le tir au cas où:

J'invite les passionnés de voiture de sport et autres bolides d'exception à découvrir ce nouveau magazine, en kiosque depuis fin août:

CRUSH


Pour la petite histoire, le créateur de ce magazine n'est autre que l'amoureux de ma fille. Il est bourré de talents, ses photos sont juste magnifiques .... very ^happy
Ce jeune homme n'a que 19 ans mais il promet...Je suis sûre que l'on parlera de lui sous peu.....


un lien sur facebook pour vous faire une idée :https://fr-fr.facebook.com/pages/Crush-Magazine/201777556615300

un autre concernant ce gars : http://www.prestigesportcars.eu/

Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:42

Salut les garçons,

Je voudrais offrir a mon copain pour ces 30 ans un stage de pilotage.Sachant que je suis de toulouse quelqu'un connait il une societé serieuse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:49

Honda Civic ?

Elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:49

giansyl a écrit:

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message sur ce forum embarassed , merci aux modos de rectifier le tir au cas où:

J'invite les passionnés de voiture de sport et autres bolides d'exception à découvrir ce nouveau magazine, en kiosque depuis fin août:

CRUSH


Pour la petite histoire, le créateur de ce magazine n'est autre que l'amoureux de ma fille. Il est bourré de talents, ses photos sont juste magnifiques .... very ^happy
Ce jeune homme n'a que 19 ans mais il promet...Je suis sûre que l'on parlera de lui sous peu.....


un lien sur facebook pour vous faire une idée :https://fr-fr.facebook.com/pages/Crush-Magazine/201777556615300

un autre concernant ce gars : http://www.prestigesportcars.eu/


top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:05

Stéroma a écrit:
giansyl a écrit:

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message sur ce forum embarassed , merci aux modos de rectifier le tir au cas où:

J'invite les passionnés de voiture de sport et autres bolides d'exception à découvrir ce nouveau magazine, en kiosque depuis fin août:

CRUSH


Pour la petite histoire, le créateur de ce magazine n'est autre que l'amoureux de ma fille. Il est bourré de talents, ses photos sont juste magnifiques .... very ^happy
Ce jeune homme n'a que 19 ans mais il promet...Je suis sûre que l'on parlera de lui sous peu.....


un lien sur facebook pour vous faire une idée :https://fr-fr.facebook.com/pages/Crush-Magazine/201777556615300

un autre pour voir ses photos : http://www.prestigesportcars.eu/


top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:57

jeanmi a écrit:
smile Mon nouveau jouet :

Vroom vroom - Page 30 Crz_ne12

Bel engin Jean-Mi. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:01

Jolie ligne top
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:22

c'est une hybrid?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:31

Merci pour les compliments hug

J'ai eu un coup de heart pour cette voiture dés que je l'ai vue. Elle a une ligne superbe !

Stéroma a écrit:
Honda Civic ?

Elle est jolie !

Perdu, c'est la CR-Z wink

elise-lola a écrit:
c'est une hybrid?

Oui, ça change un peu des autres hybrides insipides, non ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:08

Je ne connais pas trop Honda... very ^happy
A part les motos !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:13

Elle est jolie, mais j’entends encore des points négatifs concernant les hybrides. wink Tu en avais déjà eu avant où c'est ta première hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vroom vroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vroom vroom   Vroom vroom - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vroom vroom
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: