Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes vous plutot rangement ou bordélique ?

Aller en bas 
+21
Marcus
Sweetness
Lady Ania
vali
mallory
varadero
babycart
flo-
Sonia07
SuperchiK
Rolito
loubna
Woman
Chocolate
natty
blacky
Ange
Jo Yana
tit-thomas
Stéroma
nicolas76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:44

nicolas76 a écrit:
Moi les magazines je range tout je supporte pas le bordel c au dessus de mes forces...un endroit pas rangé je dois ranger...c peut etre maladif mais au moins je trouve que c bien quand c rangé top

dis moi, cet aprem j'ai fais pas mal que cuisine, y aurait moyen que tu passe demain chez moi faire le ménage ? Car juste avant tout l'appart était nickel mais après.... la cuisine et la salle a manger sont en bordel complet, et trop eu la fleme de ranger ce soir lol...
Sinon j'ai moi aussi beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup de papier a ranger classer etc etc... Pour exemple cet aprem je cherchais un relevé de compte de Janvier pour vérifier un truc d'edf, le relevé je ne l'ai pas trouvé, je chercherai donc la facture edf de janvier que je suppose je ne trouverai pas et sinon j'ai trouvé des relevés de compte de ma banque dans des enveloppes n'ayant encore jamais étaient ouvertes de.... 2003 !! Mais il y avait bien sur des 2004, 2005 et 2007 !!!! En 2006 j'ai du avoir un élan de lucidité et j'ai du les ouvrir mdrrrrr
Non mais sans rire, les relevés de comptes je n'y arrive pas... je m'en moque comme de l'an 40 de toute cette paperasse... Je crois que je vais me mettre a faire comme quelqu'un a dit, je vais scanner tous les papiers que je vais recevoir maintenant, comme ça, ça sera trier et ranger beaucoup plus proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:52

Passe au e-banking et demande à ne plus recevoir tes relevés de compte. Cela facilite grandement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:13

MissCourreges a écrit:
Passe au e-banking et demande à ne plus recevoir tes relevés de compte. Cela facilite grandement les choses.

euh késako ?
je viens de regarder à ma banque si ils en parlent sur leur site mais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:14

kisscool31 a écrit:
MissCourreges a écrit:
Passe au e-banking et demande à ne plus recevoir tes relevés de compte. Cela facilite grandement les choses.

euh késako ?
je viens de regarder à ma banque si ils en parlent sur leur site mais rien

Au lieu de tout faire par papier tu gères tes comptes par internet wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:20

tit-thomas a écrit:
kisscool31 a écrit:
MissCourreges a écrit:
Passe au e-banking et demande à ne plus recevoir tes relevés de compte. Cela facilite grandement les choses.

euh késako ?
je viens de regarder à ma banque si ils en parlent sur leur site mais rien

Au lieu de tout faire par papier tu gères tes comptes par internet wink

ça je le fais deja, mais j'ai quand même les papiers qui arrivent, sur internet je ne peux revoir mes comptes que jusqu'à une certaine période. Si je pouvais avoir les relevés direct sur le net ça m'arrangerais mais ce n'est pas le cas pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:39

Moi j'ai des classeurs classés par années et rangés par mois...pour le reste de grands fardeurs numérotés. Je retrouve tout aussitot. ça prend 2 secondes a faire et c nickel
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:33

virage180 a écrit:
Elles sont rigolotes vos réponses! En ce qui me concerne, l'arrivée des enfants (j'en ai 3) oblige à relativiser. Moi ce qui me gêne le plus, ce sont les univers qui ne sont pas cohérents... Je veux dire par là, les chaussettes dans le salon, le linge mouillé sorti à côté de la machine au lieu d'être étendu... etc. Par contre, une table de salon encombrée de magazines... quoi de plus normal! Une pièce sur laquelle je suis intrangiseante : la cuisine. Il faut qu'elle soit impeccable. J'ai horreur de voir les miettes de pain, et les casseroles sales. Mais un lit défait... après tout, ce n'est pas la mort. Lorsque nous n'avions pas les enfants, ça m'aurait rendu malade! Depuis... j'ai appris à relativiser et du coup, chez moi, ce n'est ni le bordel, ni super bien rangé. Il y a de la vie et on retrouve nos affaires car elles sont toujours dans la pièce où elles doivent être.
C'est marrant comme je me retrouve complètement dans ton récit wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:34

nicolas76 a écrit:
Voilà afin d'encore mieux nous connaitre les uns les
autres...comment êtes vous avec votre intérieur et les choses chez vous
?

Moi il faut toujours que ce soit super bien rangé...qualité ou
défaut je ne sais pas...je ne supporte pas le bordel...je suis du genre
a tout virer par terre sur un bureau s'il y a 36 papiers et des mags
qui trainent dessus..

C'est grave Docteur ? embarassed

Même tout petit quand je jouais aux playmobils avec mes cousins, je n'aimais pas en avoir partout, mes jouets étaient bien classés.

Aujourd'hui, ça me donne le reflex d'avoir un intérieur bien rangé et nickel (enfin j'espère Sleep )...

Bref et vous ? hug
je suis une ancienne bordélique, c'est mieux depuis que je ne vis plus seule et surtout depuis qu'on a acheté notre appart..
J'ai pris l'habitude de ranger petit a petit et depuis que j'ai attribué une place a tout (ou presque) ça va beaucoup mieux.. C'est plus agréable et je perds moins de temps à chercher..

J'ai toujours du mal avec les papiers (je laisse mr s'en occuper du coup) et mon bureau qui est rarement rangé (la aussi c'est mieux qu'avant mais je peux largement m'améliorer la dessus..)

Quant au linge je rêve d'un sèche linge car j'ai de + en + de mal a supporter l'étendoir (souvent plein) dans le bureau...

Voila pour moi smile

kisscool31 a écrit:


ça je le fais deja, mais j'ai quand même les papiers qui arrivent, sur internet je ne peux revoir mes comptes que jusqu'à une certaine période. Si je pouvais avoir les relevés direct sur le net ça m'arrangerais mais ce n'est pas le cas pour les anciens.


Au Credit mutuel, les relevés sont envoyés dans un coffre fort électronique donc on peut toujours les consulter par la suite.. je ne sais pas par contre si c'est le cas de toutes les banques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutot rangement ou bordélique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: