Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blueblueflowers
Design Newbie
blueblueflowers


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2009

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:45

parquet miel
murs abricot clair

et quels rideaux ?
bounce affraid

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:48

Tu veux un conseil sur la couleur du tapis et des rideaux c'est bien ça?


Pense à mettre une photo de la pièce , ce sera plus simple pour conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
blueblueflowers
Design Newbie
blueblueflowers


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2009

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: coucou   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:01

je n'ai pas de photo de la piece helas,
cest une piece rectangulaire de 30 m2
avec une grande baie sur la largeur du rectangle
et une fenetre sur le coté le plus long,
la porte d'entrée fait face à la fenetre ,
la grande baie se trouve à gauche en entrant
et le canapé est en cuir blanc à angle droit
le sol est en parquet miel
les murs sont abricot clair

je pensais mettre un tapis dans les fonds orange
et des rideaux abricot
des coussins jaune d'or et orange vif en soie
merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:11

Essaie d'en prendre une si possible.


Un tapis orange uni oui pourquoi pas.Avec des rideaux dans les mêmes tons.

Tu peux aussi mettre des rideaux clairs, écrus,blancs.Tu pourras alors te permettre d'autres couleurs pour tes coussins dont les coloris rappeleront le tapis.

Quelle atmosphère veux -tu donner à ta pièce?
Revenir en haut Aller en bas
blueblueflowers
Design Newbie
blueblueflowers


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2009

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:23

je pensais acheter deux tapis kilim dans un fond orange car jetrouve que le blanc donne froid ,et cest pourquoi jai pensé mettre une couleur chaude,le rouge ferait peut etre bien mais rouge et blanc me fait penser un peu à la boucherie

les tapis kilim ne sont pas unis ,mais les rideaux le seraient ,et je pensais mettre des coussins dans les tons orange vif et jaune dor car j'aimerais que lensemble soit gai ,mais raffiné

cependant si tout est orange ca va faire moche sans doute

merci de ton aide geek
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:58

Rouge et blanc à éviter devil



Un tapis orange avec des touches de marron par exemple.Tu pourras mettre alors des coussins marrons et des rideaux dans les mêmes tons,marrons,chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
blueblueflowers
Design Newbie
blueblueflowers


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2009

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:02

merci ce serait pas mal qu il y ait des touches de marron dans le tapis car je comptais acheter des meubles marron foncé
j'aurais pu choisir du miel comme couleur de meuble mais je trouve que ca fait vieillot ,jai un secretaire en pin miel et ca fait pas terrible

pour les rideaux marron j'ai peur que ca fasse trop sombre ,le canapé est trop pres de la baie,on a pas assez de profondeur dans la piece et ca couperait peut etre encore plus la profondeur

je me rends compte que cest tres dur la deco

un vrai casse tete angry
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:05

La déco est un plaisir!...ça dépend pour qui certes.


J'avoue avoir du mal sans photo.JVisualiser m'aide beaucoup plus que toutes les explications possibles.A l'occasion, fais l'effort d'en poster une.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:49

Qu'entends-tu par rideaux? voilage ou double-rideaux?
Si c'est du voilage, il vaut mieux choisir du transparent blanc qui te donnera plus de luminosité.
Si c'est des double-rideaux, tu peux prendre dans une matière chatoyante dans un vert anisé clair mais pas flashi. On retrouverait cette couleur dans les coussins associés à d'autres coussins dans des tons brun moyen (marron glacé, cappuccino)
Et pour le tapis plutôt du brun aussi.
Ces tonalités s'harmoniseront bien avec tes murs abricot clair
Avec le jaune et le orange tu obtiendras plus une ambiance seventies, claquante, avec moins d'élégance
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:30

khristine a écrit:
Rouge et blanc à éviter devil



Un tapis orange avec des touches de marron par exemple.Tu pourras mettre alors des coussins marrons et des rideaux dans les mêmes tons,marrons,chocolat.

si tu as vu mon ancien appart, chez moi tout est blanc et noir avec des touches de rouges, c'était très bien ^^

et va voir la cuisine d'aldiallo rouge et blanche, après tu viendras dire rouge et blanc a éviter si tu l'ose :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
murmure.
Design Master
murmure.


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2009

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:42

Mais c'est plutôt contemporain chez toi ? Tes meubles sont foncés si j'ai bien compris ? Wengé ? Et ton canapé blanc ? scratch Moi aussi j'ai du mal sans photo et j'ai un peu de mal à cibler ton style en fait.

Là, comme ça, je dirai rouge le tapis ! Et pourquoi pas partir sur un tapis méché comme on en voit un peu partout dans les tons orange-rouge justement ? J'en ai vu un chez Casto récemment !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:21

kisscool31 a écrit:
khristine a écrit:
Rouge et blanc à éviter devil



Un tapis orange avec des touches de marron par exemple.Tu pourras mettre alors des coussins marrons et des rideaux dans les mêmes tons,marrons,chocolat.

si tu as vu mon ancien appart, chez moi tout est blanc et noir avec des touches de rouges, c'était très bien ^^

et va voir la cuisine d'aldiallo rouge et blanche, après tu viendras dire rouge et blanc a éviter si tu l'ose :p :p :p


Un total look rouge et blanc ressemblerait à une boucherie.....il faudrait alors des notes de couleurs différentes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:42

Pour tes rideaux, si ce sont des double-rideaux dont tu parles, va jeter un oeil à l'intérieur de chez Mel, la couleur de ses rideaux est exactement celle à laquelle je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Empty
MessageSujet: Re: tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?   tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis rouge ou orange avec un canapé blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur tapis avec canapé rouge / sol blanc / meuble wenge
» Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ?
» [Conseil déco] Chambre enfants mixte
» Autour d'un canapé rouge
» |Conseil déco] autour d'un canapé orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: