Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plissure canapé

Aller en bas 
+10
mallory
lecoincanap
georges
Lady Ania
MissCourreges
Gaëlle*
maltavi
Ange
Angels666
Khristine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:24

ok merci à tous je vais prendre contact avec la magasin et mzettre en place la démarche
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:26

COCODANCER a écrit:
ok merci à tous je vais prendre contact avec la magasin et mzettre en place la démarche

Oui Coco et ne te laisse pas faire si tu tombes sur une personne revêche..ça arrive hélas souvent.Combien as-tu payé ce canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:37

2300
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:38

Tu pourras trouver quelque chose de meilleure qualité à ce prix-là..
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:45

Ne jetons pas la pierre, un défaut ça peut arriver, le tout c'est que ça soit solutionné. Ils ne vont surement pas annuler la vente ou échanger le produit comme ça sur simple demande...
Si ça vient de la mousse (ce que je pense), il changeront simplement la mousse et le cuir devrait retrouver son aspect tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:18

je garderai ce modèle la kris , je cherche simplement a solutionner e pb par un échange o autre ..

t sais j'ai mis plusieurs mois à trouver un modèle qui me plaisait vraiment donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:25

Souhaitons qu'ils te l'arrangent vite et bien surtout.
Je suppose que tu vas les contacter au plus vite..


Dernière édition par khristine le Jeu 1 Jan 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges
Design Addict
georges


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/12/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: jandri   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:32

COCODANCER a écrit:
je garderai ce modèle la kris , je cherche simplement a solutionner e pb par un échange o autre ..

t sais j'ai mis plusieurs mois à trouver un modèle qui me plaisait vraiment donc ..
coco regarde sur le site www.jandri.fr ,dans nos produit et ensuite fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleries.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:36

comment etait le modele d expo le cuir te paraissait si ridé ?

car en general les modele d expo sont malmené par les clients donc si il est en bon etat c est peut etre un default comme te l le dis le coin canap

mais dans tout les cas ne laisse pas passé ce probleme car ca risque de te rendre dingue a court terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:36

il n'étais pas en magasin celui -ci ... j'ai du faire avec le catalogue car en magasin rien me plaisait ...
mais logiquement il doit pas être aisni
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:41

Ma soeur a des canapés achetés à Cuir Center il y a 6 ans, et pas de plissures malgré ses 2 loustics et les nombreux chiens et chats qui sautent dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:38

ça me rassure flo, j'ai du tomber sur un défaut..
J'espère qu'ils ne vont pas faire d'histoire !
Je leur tel cet AM
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:18

ALORS ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:52

khristine a écrit:
ALORS ?? bounce
+1 neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:14

J'ai appelé, la fille a bien reçu mes photos par email, elle avoue que les plis sont fort prononcés.. elle a quand même essayer de faire entendre que le cuir ça a des plis, mais n'a pas dis que j'avais tord
Elle voit avec son directeur et m'appelle demain
Il y aura un dossier sans doute auprès du fabricant,
Je sais pas pourquoi mais je sent que je vais avoir une tuile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:17

C'est déjà une premier pas.

Tu es comme moi, tu imagines les tuiles quand tu es inquiet... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:28

oui heureusement que j'ai fortement sympzatiser avec la fille, par contre j'ai peur que si je le change , que j'ai le même problème et que se soit le style du canapé qui fait cela ? est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
georges
Design Addict
georges


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/12/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:42

oui le style joue beaucoup,les canapé sont tous coupé avec le méme gabarit ou patron,donc la coupe et la couture est toujours identique,ensuite il y a le lot de cuir qui conte,pour moi commence a chercher un nouveau model et si tu vois que la discusion dur demande le rembousement . BON COURAGE wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleries.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:50

si tu vois qu il ne veulent rien faire prend contact avec ta rotection juridique ( souvent souscrit avec l assurance auto ou maisoon) et eux feront le necessaire et tres vite pour que tu sois indemniser mais ne lache pas l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:59

iCuir center ont envoyés le photos au fabricant affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:20

COCODANCER a écrit:
iCuir center ont envoyés le photos au fabricant affaire à suivre

Ils ont bien assez de poids auprès de leur fournisseur pour exiger des nouvelles mousses avec une plus forte densité.
Je ne pèse carrément pas le même poids que CC et pourtant j'ai eu le cas une fois sur un modèle qui a nécessité un retour usine (pas déhoussable), sur photo, on m'a dit c'est normal, le cuir travaille...etc.
Mais après 10ans dans le canapé, je sais ce qui est normal ou pas, j'ai donc dit que soit il me faisait cette reprise en atelier, soit modèle retiré du site et comme il marche pas trop mal, ils ont fait ce que je demandais.

Il n'y a donc pas de raison que tu n'obtiennes pas gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:22

par contre je suis pas sur que ce soit la mousse, j'ai l'impression que le cuir il est pas assez tendu.. car j'arrive à le tirer le cuir comme un surplus de peau !!
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:24

C'est souvent la mousse qui ne remplit pas assez la housse, bon si c'est la housse de cuir qui a été mal coupée, il faudra un échange du modèle, car à refaire c'est pas bon, car tu risque d'avoir une différence de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:28

bah écoute je vais attendre de voir ce que la vendeuse me dit par rapport à leur fabricant. Fort heureusement que j'ai bien sympatiser avec la vendeuse et je pense que celle-ci fera bien son boulot ! anfin j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:03

Et la suite de l'histoire Coco....? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:36

bah ecoute si je n'ai pas de nouvelles demain , je vais rappeler la fille samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plissure canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plissure canapé   plissure canapé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plissure canapé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» canapé boule / cherche canapé idem votre logo mais 2 places
» [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS
» [Canapé] Canapé boutique Deer chez Moooi
» [Canapé transformable] Canapé Sosia par Emanuele Magini
» [Canapé] Canapé modulable M2 by Scott Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: