Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma salle de bain....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schakti
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/10/2008

ma salle de bain.... Empty
MessageSujet: ma salle de bain....   ma salle de bain.... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:55

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis, et mon APN est en pannnnnnne angry et le scanner pas branché du tout (je change d'ordi...) donc même pas de plan possible...

je suis locataire, donc peu de marge de manoeuvre et ma salle de bain est minuscule (et moche):

en largeur et au fond: la longueur de la baignoire 1, 70 m avec une fenêtre de 70 de large donc un premier bloc

En entrant à gauche lave-linge et sèche-linge superposés puis un lavabo et on arrive à la baignoire.

En entrant à droite la porte ouverte cache un petit radiateur bas et il reste de quoi mettre un petit meuble bas ; en haut, donc sur le mur droit, j'ai mis 3 meubles Ikéa qui n'existent plus, mais qui sont hauts et peu profonds et qui n'empêchent pas l'ouverture complète de la porte

Le sol devrait être en carrelage bleu lavande (=actuellement en charmant lino grisâtre spécial déprime, et j'ai du carrelage bleu pour couvrir cette surface), les sanitaires sont blancs.

Les murs: le tour de baignoire poursuivi par la zone lavabo en carrelage 10x10cm blancs avec un listel haut jaune soleil...encastré avant la dernière rangée de carrelage.

Le reste des murs a été peint en bleu, mais a besoin d'être rafraîchi

Et donc ma question: Que faire pour rendre cette pièce plus accueillante?

Ce qui ne me dérange pas: la vue des 2 machines et la couleur bleue.

Ce qui me plairait: des beige , terre, taupe mais cela risquerait de faire moche avec le listel jaune...?

Promis embarassed dès que je peux, je vous mets au moins un plan et si possible une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

ma salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: ma salle de bain....   ma salle de bain.... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:58

Je craindrais que les couleurs que tu cites fassent fades avec le bleu lavande et le jaune.Peut-être plutôt rester dans un temps basique (blanc) et animer par des accessoires dans une teinte plus tranchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: ma salle de bain....   ma salle de bain.... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:04

puis sans photo cela n'aide vraiment pas pour te conseiller...
On te propose de revenir vers nous avec les photos pour mieux te conseiller , sinon on va te conseiller de façon approximative et cela pourrait empirer le tout
Revenir en haut Aller en bas
schakti
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/10/2008

ma salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: ma salle de bain....   ma salle de bain.... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:04

Yes !

je vais essayer d'emprunter un APN et je prendrai quelques photos ce WE + un plan côté... ce sera plus clair suspect , je comprends

Merci tout de même de m'avoir répondu! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: ma salle de bain....   ma salle de bain.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma salle de bain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» SOS salle de bain
» La maison de mes parents
» Ma maison de retraite
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: