Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Placard dans l'entrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Placard dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Placard dans l'entrée...   Placard dans l'entrée... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:01

Bonjour,

J'ai fait modifier mes cloisons dans l'entrée pour pouvoir y installer un placard. Faites pas attention au désordre..

Placard dans l'entrée... Pict0513

Je souhaitais mettre des portes coulissantes avec miroir sur chaque vantail. J'ai donc été faire un tour chez Lapeyre aujourd'hui et ils m'annoncent 355 € (portes à 199 € + recoupes). Mon problème, c'est qu'il y a eu un petit souci d'alignement, et que sur le côté gauche je vais devoir mettre un montant en bois et le peindre car sinon mes portes buttent contre le compteur électrique...

Deuxième problème, je trouve qu'en magasin elles ne coulissent pas bien. Je compte regarder pour le sur-mesure. Savez-vous si c'est vraiment plus cher sur mesure?

Sinon j'avais une autre idée... mettre un rideau et le miroir en coler un sur la porte d'entrée... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Placard dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Placard dans l'entrée...   Placard dans l'entrée... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:04

j'aime bien ton autre idée wink ....réalisable pour moins de 100 euros rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Placard dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Placard dans l'entrée...   Placard dans l'entrée... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:29

C'est ce que j'ai fait chez moi, après beaucoup d'hésitation j'ai opté pour le rideau qui apporte beaucoup plus de souplesse dans l'accès au placard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placard dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Placard dans l'entrée...   Placard dans l'entrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placard dans l'entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de placard à tapisser?
» comment faire un placard dans l'entrée
» Aménager un placard trop profond...
» Amenagement placard exterieur
» Amenagement intérieur de placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: