Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cadre numérique : comment le choisir ?

Aller en bas 
+3
flo-
tit-thomas
Mango13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mango13
Design Addict



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 20/01/2008

Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ?   Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:45

J'espère qui lui plaira, elle va certainement s'inquiéter de savoir si elle saura le faire fonctionner wink
Mais comme il sera chargé de photos au moment où elle le recevra, elle n'aura plus qu'à le brancher, cela limitera ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ?   Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:57

ma mère en a eu un l'an dernier...franchement en toute honneteté, je trouve ce gadget un peu inutile. Faut déjà être bien devant pour bien voir les photos mais en plus moi perso, je ne trouve vraiment pas ça indispensable. ça coute super cher en plus 180€ je crois.

je préfère voir un bon album photo devant la cheminée avec un bon verre de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ?   Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:42

Bien sûr que c'est un gadget, pas indispensable du tout smile . Pour le prix, tu trouves un cadre numérique à partir de 29 euros, tous les prix sont proposés, après ce qui varie c'est le modèle et les fonctions que tu souhaites, ainsi que la taille de l'écran.

On a aussi des albums papier, remisés dans la penderie, que l'on prend plaisir à regarder.

Comme ma maman me demande régulièrement des photos, ce sera l'occasion de lui faire un album "moderne". Et donc de lui faire plaisir, ce qui est le plus important wink
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ?   Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:00

nico ce n est pas fait pour remplacer un album photo, on est bien d accord...
le mien, en 16/9 7", a couté 80 euros, pas besoin d en prendre un beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre numérique : comment le choisir ?   Cadre numérique : comment le choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre numérique : comment le choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Miroir-Cadre numérique] Grande Specchio par Martin SZEKELY
» Comment choisir ses fenêtres ?
» L'impression numérique, Explications.
» caméscope numérique
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: