Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 !!un coup de pouce!! recherche entreprise pour alternance!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Student
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 14/10/2008

!!un coup de pouce!! recherche entreprise pour alternance!! Empty
MessageSujet: !!un coup de pouce!! recherche entreprise pour alternance!!   !!un coup de pouce!! recherche entreprise pour alternance!! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:54

Bonjour à toutes et à tous,
je suis étudiante, j'ai un bts Design de Produits, et je fais actuellement une formation de Designer Concepteur en design d'espace à l'EID (ecole international de design de Toulon)...
j'ai découvert ce blog en faisant des recherches...
bref tout ceci pour dire tout d'abord que le site est génial!!
ensuite pour ce qui est du sujet "un coup de pouce"... voilà ma formation se fait en alternance (moitié école/entreprise) sur deux ans, hors à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise intéressée par l'apprentissage, ne sachant plus quoi faire, je me permets de déposer une petite annonce sur ce blog, d'une pour avoir des adresses intéressantes et succeptibles d'aboutir au moins à un rdv, et dans le meilleur des cas, pour qu'un professionnel remarque ma demande...
je suis mobile sur toute la france, si besoin contactez moi et je vous transmettrais toutes les informations complémentaires (cv, lettre de motivation, visuel book, modalités apprentissages...)
merci et tout conseil est le bienvenue!!!