Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coller un plateau en verre sur une table

Aller en bas 
+2
mallory
kisscool31
6 participants
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:08

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous sauriez m'indiquer un produit pour coller un plateau en verre sur une table (ma table ikéa blanche). J'ai vu aujourd'hui a ikéa un plateau qui été posé sur la même table que moi, mais c'était pas collé, et je trouve ça dangereux.... mais franchement je trouve que rajouter un plateau en verre comme ça est énorme, dessous je pense que j'y mettré un stickers histoire de smile

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:24

je suis pas sure que tu es besoin de le coller le poids devrait suffire a bloquer le panneau

sinon pour la colle j ai pas trop d idee car tout va fairedes traces
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:34

je pense comme pepette:mettre de la colle ça va faire sale pale

pose le dessus comme au magasin et si tu vois vraiment que c'est dangereux tu aviseras,non?
mais jsuis sure que tu n'es pas dangereux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:16

Il existe des petites "rondelles" en matiere un peu gomme, pour pouvoir poser ce genre de plateaux sur une surface lisse sans que ca glisse. generalement c'est blanc ou translucide, ca devrait pas faire trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:06

spud a écrit:
Il existe des petites "rondelles" en matiere un peu gomme, pour pouvoir poser ce genre de plateaux sur une surface lisse sans que ca glisse. generalement c'est blanc ou translucide, ca devrait pas faire trop moche.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:22

spud a écrit:
Il existe des petites "rondelles" en matiere un peu gomme, pour pouvoir poser ce genre de plateaux sur une surface lisse sans que ca glisse. generalement c'est blanc ou translucide, ca devrait pas faire trop moche.
+1

et c'est extremement efficace pour éviter toute glissade.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:02

spud a écrit:
Il existe des petites "rondelles" en matiere un peu gomme, pour pouvoir poser ce genre de plateaux sur une surface lisse sans que ca glisse. generalement c'est blanc ou translucide, ca devrait pas faire trop moche.

je vais essayer de chercher ça a leroy merlin alors, car franchement le poser comme ça, j'ai testé hier, et c'est pas très dur de le faire basculer en appuyant un peu sur un coté (le plateau en verre est plus grand que la table d'environ 5cm sur tout le tour), donc qqun qui viendrait chez moi et ne saurait pas, aurait très vite fait de le faire tomber.

merci en tout cas smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:08

tu vas trouver ça je pense au rayon ou on trouve les patins en feutre pour le dessous des meubles, les glissdoms, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:31

Zen, si tu as des conseils de stickers baroque je suis preneur :p
je vais chercher de ce pas voir si il y a des choses qui me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:38

je suis la dernière personne à qui tu devrais demander ça wink
je n'aime pas le baroque
je n'aime pas les stickers (sauf exception)...
mais quelqu'un pourra surement te répondre mieux que moi, c'est pour mettre ou?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:56

zen a écrit:
je suis la dernière personne à qui tu devrais demander ça wink
je n'aime pas le baroque
je n'aime pas les stickers (sauf exception)...
mais quelqu'un pourra surement te répondre mieux que moi, c'est pour mettre ou?

pour coller sur la table, pour que ça change un peu du blanc qu'il y a, je voudrai en mettre un noir ou rouge, mais après pas obligatoirement du baroque, peut etre une branche d'arbre ou autre j'en sais trop rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:07

une branche d'arbre surtout stylisée, ça serait surement plus sympa qu'un machin baroque wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:15

si vraiment tu veux un truc ce genre là plutot non? tu peux choisir la couleur et la taille (je prendrais noir ou meme gris plutot)

http://www.artdecozen.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=45&ref=Sticker_Ludiflore_droit&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:06

Le sticker faut aussi voir que quand tu vas dresser la table, ça va bien occuper ta déco de table ... à voir si ce n'est pas trop envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:48

Heidi a écrit:
Le sticker faut aussi voir que quand tu vas dresser la table, ça va bien occuper ta déco de table ... à voir si ce n'est pas trop envahissant.

je reçoit pas énormément a manger donc pour ma chirie et moi c'est pas très grave je pense.

merci zen pour le site je vais le regarder de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:18

kisscool31 a écrit:
Heidi a écrit:
Le sticker faut aussi voir que quand tu vas dresser la table, ça va bien occuper ta déco de table ... à voir si ce n'est pas trop envahissant.

je reçoit pas énormément a manger donc pour ma chirie et moi c'est pas très grave je pense.

merci zen pour le site je vais le regarder de ce pas.

affraid

Tu es de ceux qui privilégient la déco pour les invités et se disent "pour nous ça suffit, ça ira"
Ahhhhhh ..... on dirait mon père !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:26

Heidi a écrit:
kisscool31 a écrit:
Heidi a écrit:
Le sticker faut aussi voir que quand tu vas dresser la table, ça va bien occuper ta déco de table ... à voir si ce n'est pas trop envahissant.

je reçoit pas énormément a manger donc pour ma chirie et moi c'est pas très grave je pense.

merci zen pour le site je vais le regarder de ce pas.

affraid

Tu es de ceux qui privilégient la déco pour les invités et se disent "pour nous ça suffit, ça ira"
Ahhhhhh ..... on dirait mon père !!!!!!!!!!!

bah pour la table de tous les jours franchement je ne m'amuse pas a sortir la grande vaisselle, ça c'est clair ^^
et on ne va pas passer une heure a chaque repas a faire une belle table, on met deux set de table, deux assiettes, deux fourchettes et couteaux, et deux verres, et puis c'est tt lol smile
Sauf qd on se fait des ti repas "spéciaux" la oui on sort la vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:28

je n'ai pas de belle vaisselle spéciale invitation , je n'ai qu'un simple service blanc en porcelaine tout bête qui va avec tout, pour nous et pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:43

le verre fait comme effet ventouse sur une autre surface dnc tu ne devrais pas avoir besoin de coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coller un plateau en verre sur une table Empty
MessageSujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table   Coller un plateau en verre sur une table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coller un plateau en verre sur une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renovation plateau de table en chêne
» [lilou52] Coller une crédence en verre sur de la faience ?
» [Table basse] Table en verre noir chez Today's Collection
» [ Table en verre et bois ] Paco Camus : Table Yris
» [ Table en verre ] Tokujin Yoshioka : Luminous table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: