Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet

Aller en bas 
+2
Jamilie
nicolas76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet   [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:02

superbe nico enfin pr tes parents wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet   [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:52

je vais vous mettre des photos en + gros plans plus tard quand tt sera finit...mais ça arrive bientot promis !

après j'attaque leurs salle à manger 70 m² neutre premier trimestre 2007.
et après je déménage chez moi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet   [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:04

un petit zoom sur les spots du couloir du haut...mes parents voulaient garder leurs styles a eux tout en ajoutant des touches de modernes. non seulement ça éclaire super bien, mais ça fait un changement de style très efficace...par rapport aux lustres y'a pas photo !!


[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Image1kl7

pr le couloir du bas, c le même style mais en 1 m de long avec 4 branches...des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet   [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:26

bon une petite photo... smile mes parents sont également fan de voyage...ma soeur et mon beau frère sont revenus d'Egypte avec un papyrus véritable qu'ils ont encadrés...sur le revêtement mural ça ressort superbement je trouve. Vous aurez bientot toutes les photos complètes...d'içi qq temps. Dc petit cliché du Papyrus. wink

[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Dscn1877ri0

Le revêtement mural "décomousse" est vraiment un bon isolant...aujourd'hui il y a 1°C dehors et on a vraiment moins froid qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet   [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:55

voilà je rentre du marchand de cadre...les cadres de mers sont achetés...c mon cadeau de noel...la vache 150€ les 2 affraid mais ils sont magnifiques !!!!!!!!!! 1.20 m de long *50 cm (environ) de hauts dans la voiture pas évident :lol!:

je vous met des photos après le réveillon des cadres posés...ça va claquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet   [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...
» [Avant-Après] Mon relooking a moi
» [Avant-Après] Relooking chambre fini
» [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI
» [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: