Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 google chrome

Aller en bas 
+3
Marcus
Gaëlle*
tit-thomas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:26

le navigateur made in google.

je viens de l'installer et...Waouw...ça dépote, le chargement des pages est super rapide, reste à explorer le biniou !

en téléchargement là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:35

j'étais tentée aussi, mon fiston passe ce week end, je vais en parler avec lui... wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:37

Assez audacieux ce logiciel à voir comment ça va tourner wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:08

mon fils me dit qu'il le trouve génial et qu'il va l'installer sur son linux, je vais donc l'installer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:14

fiston dit

"tu peux sortir les onglets pour en faire de nouvelles fenêtres, les remettre dans une même fenêtre. La page d'accueil est intelligente. La barre d'adresse est intelligente. L'interface est propre. L'installation est facile. il est performant sur l'affichage des pages. Le moteur de rendu est performant et celui qui respecte le mieux les normes. Tu as un mode privé et enfin le plus technique mais aussi le meilleur : chaque onglet est comme une petite application séparée. C'est à dire que le chargement d'un onglet va pas bloquer le navigateur et qui si l'un d'eux plante, tu ne perds que l'onglet et pas tout ce que tu as d'ouvert"
et il m'intime l'ordre de l'installer immédiatement
wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:29

Question bete ça fonctionne si on utilise Mozilla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:31

ça remplace mozilla, c'est un navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:32

ok rolleyes je fais ma blonde aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:32

Installé hier, ma première utilisation de Chrome est pour aller sur Deco-Design !

Install hyper simple, importation des favoris OK. Interface simple, claire et efficace. Correcteur d'orthographe (comme Firefox). Et affichage performant.

J'avais dit adieu à Internet Explorer au profit de Mozilla Firefox. Maintenant, reste à voir à l'usage. Mais j'aime le pied de nez à Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:33

oui, mais...
pourquoi il me souligne "le ciel bleu" comme si j'avais fait des fautes? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:41

zen a écrit:
oui, mais...
pourquoi il me souligne "le ciel bleu" comme si j'avais fait des fautes? suspect
Parce que l'été est fini et que le ciel est gris mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:42

mdr top
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:00

Marcus a écrit:
zen a écrit:
oui, mais...
pourquoi il me souligne "le ciel bleu" comme si j'avais fait des fautes? suspect
Parce que l'été est fini et que le ciel est gris mdr


mdr

je l'ai installé ca a l'air simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:44

tiens je voulais créer le meme topic ce matin et je me suis dit que tout le monde s en foutrait ^^"

bha comme empath, j ai été bluffé par la rapidité du truc suspect c est vraiment impressionnant! par contre il ne m a pas récupéré tous mes fav de firefox....

mais sinon top
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:38

Design épuré, assez rapide, quelques bugs chez moi (genre sur Facebook), assez rapide mais il lui manque ce qui fait pour moi l'essentiel de Firefox: on se tape quand même les pubs sans rien pouvoir y faire, j'ai trop pris l'habitude avec Firefox de surfer tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:39

En fait, sans être un pro, quand je lis ce que fait Chrome, j'ai l'impression de retrouver ce que fait Safari depuis déjà longtemps sur mon Mac...
C'est bo le progrès sous Windows...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:35

patcdesignbdx a écrit:
En fait, sans être un pro, quand je lis ce que fait Chrome, j'ai l'impression de retrouver ce que fait Safari depuis déjà longtemps sur mon Mac...
C'est bo le progrès sous Windows...
C'est pas faux ! c'est une des raison pour laquelle mon prochain ordi sera un MAC. Trop marre de Windows, des ses bugs, des ses virus, de ses plantages, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:37

patcdesignbdx a écrit:
En fait, sans être un pro, quand je lis ce que fait Chrome, j'ai l'impression de retrouver ce que fait Safari depuis déjà longtemps sur mon Mac...
C'est bo le progrès sous Windows...

pour bosser sur les deux la navigation est plus rapide (encore) que sous safari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:51

Vynz100 a écrit:
Design épuré, assez rapide, quelques bugs chez moi (genre sur Facebook), assez rapide mais il lui manque ce qui fait pour moi l'essentiel de Firefox: on se tape quand même les pubs sans rien pouvoir y faire, j'ai trop pris l'habitude avec Firefox de surfer tranquille...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:03

options > options avancées > google gears > (décocher) m'avertir des pop up bloqués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





google chrome Empty
MessageSujet: Re: google chrome   google chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
google chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google 2001
» Déco en Inox & Chrome
» Google SketchUp
» Qui Test Google+ ?
» Comment vous avez connu le forum Déco-Design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: