Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma MaNAA

Aller en bas 
+4
Jo Yana
la merguez masquée
Gaëlle*
tit-thomas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:54

Jo Yana a écrit:
troppp bonnnn

En plus ce qui est génial c'est que tous mes profs sont passionnés par ce qu'ils font ça se sent et les cours en deviennent encore plus agréables, vivants, intéressants...tous sauf un le prof d'histoire de l'art on a vraiment l'impression qu'il se fait chier comme un rat : dur pour la première approche sad

J'oubliais on a aussi des matière générale :

- Maths à raison de 1h par semaine, jamais vu un prof de maths aussi sympa, c'est trop louche, faudra voir à l'usage, c'est impossible ^^

- Physique à raison aussi d'1h par semaine, le mec c'est le sosie de Coluche, avec les mêmes blagues et joueur d'accordéon en prime mdr

- Anglais (LV1) à raison de 2h par semaine, le pire prof que j'ai, première approche vraiment horrible, je suis maudit pour l'anglais ^^

- Français ou plutôt : Sciences humaines d'expression rebaptisée par le prof "Culture général et expression" le but du prof au parcours très atypique (il a travaillé en Zep, en prison, il a une histoire assez passionante, c'est un rital pour zen mdr ) est de faire de nous des cultivés généraux qui s'exprime very ^happy car en fait il n'y a pas de programme, le prof est totalement libre, jouissif au possible pour lui smile

Et enfin LV2 Espagnol en option mais c'est en pour parler....
-
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:23

manaa éhéh j'en ai fait une moi very ^happy
je me suis eclaté pendant cette année de grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:49

DzoKesmo a écrit:
manaa éhéh j'en ai fait une moi very ^happy
je me suis eclaté pendant cette année de grand n'importe quoi

Ah oui ? C'est cool ça very ^happy
Tu l'as faites où ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:08

a montpellier dans une ecole privée Studio M top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:21

DzoKesmo a écrit:
a montpellier dans une ecole privée Studio M top

wink

Je vous ferais un petit bilan en début de semaine sur les premiers projets que je vais rendre wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:55

Je dois faire pour la fin d'année, un livre-objet concernant une personnalité des arts appliqués du domaine dans le quel je vais postulé, pour moi le design d'espace-architecture d'intérieur- scénographie et plastique environnementale (que de jolis termes ^^)

Après beaucoup de réflexions je pense diriger mon livre-objet vers Fabio Novembre, peu connu en France, on parle très peu de lui...

Je sais que vous êtes très peu à apprécier son travail, mais que pensez vous de cette idée ?

Sinon petit aperçu de l'avancée de mes travaux :

- Faire un nouveau logo pour la maison d'édition "Les impressions nouvelles" , CDC : le logo doit être fait à partir d'une empreinte, garder la typo "garamond", il doit redonner du caractère, un esprit dynamique mais aussi de la sensibilité au niveau image de marque et les couleurs doivent être rouge et noir

Voilà l'état de mes recherches actuelles, je pars sur cette direction là (ce n'est que le brouillon, la typo est faite à la va-vite... :

Ma MaNAA - Page 2 Sc000510
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:19

J'aime bien la typo n° 1. Elle est graphique et originale sans être trop travaillée. Et la matière du rouge rend bien. A mon avis.. wink Essaie en d'autres, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:45

pour info, demain vente-privee propose des produits Pébéo wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:35

j'aime bien la typo 1, dans la 2, le "les" est un peu mangé par le motif. Par contre, j'aime le motif de la 2, ca me fait penser à une fleur smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:55

Ca tombe bien que vous préferiez la 1, car les profs aussi donc c'est sur la 1 que je suis en train de bosser very ^happy

Sinon j'avais une petite BD à faire sur un jeu de cache cache avec des jetons de poker (ronds et rectangulaires), le texte était imposé mais je devais faire ça en couleur, avec 1 vignette par blanche en jouant avec les codes de la BD et avec des écritures graphiques

Voici une de mes planches :

Ma MaNAA - Page 2 Sc000511

En tout cas merci pour vos avis wink

Et sinon, mon livre objet de fin d'année sur Fabio Novembre vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:04

smile alors les 1ères notes ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:19

Gaëlle* a écrit:
smile alors les 1ères notes ça donne quoi?

J'ai pas encore eu les premiers rendus mais ça devrait pas tarder verysad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:34

j'avais compris que tu devais les avoir vendredi :scratch:j'ai mal compris une fois de + very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:19

Gaëlle* a écrit:
j'avais compris que tu devais les avoir vendredi :scratch:j'ai mal compris une fois de + very ^happy

Je devais, je devais mais les profs sont toujours plein de surprise very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MaNAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MaNAA   Ma MaNAA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MaNAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: