Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [site] My deco file

Aller en bas 
AuteurMessage
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[site] My deco file Empty
MessageSujet: [site] My deco file   [site] My deco file Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:13

J'ai surtout pensé à zen en voyant ce site, mais je pense que cela pourra etre utile à pas mal d'entre vous: My deco file.

C'est une nouvelle section du webzine domino: en gros vous pouvez creer des albums avec vos inspirations déco, classer les photos par pièces, usage, etc ... C'est assez bien fichu, on peut uploader des photos ou en importer à partir de n'importe quel site via un bookmarklet firefox, ajouter des images presentes dans les photobooks publics d'autres users etc ...

Je trouve que c'est un bon moyen de classement des photos qu'on glane un peu partout, et l'interface est conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Invité
Invité




[site] My deco file Empty
MessageSujet: Re: [site] My deco file   [site] My deco file Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:21

gentil de penser à moi spud wink heart
j'irais voir ça dans la journée tranquilos smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[site] My deco file Empty
MessageSujet: Re: [site] My deco file   [site] My deco file Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:30

Moi j'ai un dossier images par pièces.
C'est bien pratique vu que je suis chargée des achats pour mes parents et qu'ils n'ont pas encore le net (bon si au boulot).

J'irais voir le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[site] My deco file Empty
MessageSujet: Re: [site] My deco file   [site] My deco file Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[site] My deco file
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site DECO
» nouveau site déco
» [Site de photos de déco] Houzz.fr
» Site de décoration orientale
» Site de déco artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: