Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site de décoration orientale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val69000
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2007

Site de décoration orientale Empty
MessageSujet: Site de décoration orientale   Site de décoration orientale Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:43

Bonjour,

Je vous présente un site qui propose des articles de l'artisanat marocain www.orientsouk.com. Le site propose des bijoux faits-main, des appliques marocaines, des babouches, des miroirs orientaux ainsi que des toiles de peintres marocains.
Je vous invite à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
bendk97
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 09/12/2007

Site de décoration orientale Empty
MessageSujet: Re: Site de décoration orientale   Site de décoration orientale Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:25

J'adore l'artisanat marocain et j'ai été faire un tour rapide du site: on retrouve tous les grands classiques de l'artisanat marocain, mais c'est peut-etre trop caricatural ? Il manque à mon goût les classiques: ferronerie marocaine, les zeliges, les tapis berbères et les canapés marocains (mais ce n'est pas un site de vente de mobilier, donc je comprends pour les canapés).

Sinon les prix sont corrects, pas forcèment "hard discount" (c'est moins cher pour un marocain qui va directement acheter chez l'artisan), mais très corrects.

En plus je suis jaloux, car c'est l'une de mes idées de business, lancer un gros site commercial qui vanterait et venderait l'artisanat marocain. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
artetdecodailleurs
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/11/2007

Site de décoration orientale Empty
MessageSujet: Site de Déco Orientale   Site de décoration orientale Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:09

Bonjour,

Je peux vous proposer ce site, si vous aimez la Décoration Orientale et éventuellement la Cosmétique Marocaine.
Voici le lien http://www.artetdecodailleurs.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de décoration orientale Empty
MessageSujet: Re: Site de décoration orientale   Site de décoration orientale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de décoration orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis sur mon site de décoration
» Décoration ethnique et orientale chic
» Boutique en ligne de décoration ethnique et orientale
» Site de décoration africaine
» super site de decoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: