Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attenuer le rose d'une chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attenuer le rose d'une chambre   attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:09

en effet la couleur ne m'enchante pas en l'état mais si y a moyen de faire en sorte que le rose soit moins genant je dis oui .... sinon je prends l'option de tout refaire plutart ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attenuer le rose d'une chambre   attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:11

le budget me gene pas plus que cela car étant une chambre d'amis je trouverai facilement des meubles chez fly pas très chers ... et le tissus sont dans mes projets ..

je voulais juste essayer si ce n'est pas vraiment possible je prends l'option de refaire les murs ..
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attenuer le rose d'une chambre   attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:45

comme tu n'aimes pas cette couleur et que de toutes façons tu comptes refaire cette chambre un jour
moi je mettrais le budget d'aujourd'hui dans une nouvelle peinture ou un papier peint:au moins cette chambre te plairas plus même si tu gardes tes meubles actuels(repeindre ta commode)

même si tu changes ta déco:le rose est là et il prend toute la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attenuer le rose d'une chambre   attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:30

ok merci a vous je pense qu eje vais attendre et la refaire l'année prochaine on va d'abord essayer de s'occuper de l'escalier cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attenuer le rose d'une chambre   attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:18

Moi je mettrai du noir et du gris dans les meubles et accessoires wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attenuer le rose d'une chambre   attenuer le rose d'une chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attenuer le rose d'une chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre grise et rose?
» Chambre bébé fille rose & marron
» Lampe à poser pour chambre de petite fille rose
» Cherche idées pour chambre sous comble anis et rose
» salle de bain rose, carrelage rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: