Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 conseil pour salle de bain ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tititweetyfr
Design Lover



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/06/2007

conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:08

ca y es peinture en cours, apres un bon lessivage, je me suis attaqué a l'encadrement de porte et a la porte......... suspect suspect suspect la couche verte es tres difficile a masquer avec le blanc si bien que j'ai du passer 3 couches pour avoir quelquechose de correct. le plafond es repeind egalement,comme il me restait de la peinture mur et plafond de la chambre l'an denrier j'en ai profité....enfin z'homme embarassed

rien que l'encadrement blanc ca change tout!!!! la je m'attaque (apres mon café) au gris du coté porte ensuite le lavande coté baignoire. J'espere que ca va bien couvrr ce vilain vert en plus ils ont passé qu'une couche de vert et bonjour les trace.... je me demande meme s'ils ont pas fait ca au pinceau tellement c'est moche.......

ptetre une tite photo ce soir si on a bien avancé.... bon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:13

avec un certain nombre de couches ça finira par disparaitre de toute façon, c'est une question de patience wink bon courage à toi et vivement les photos top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:15

zen a écrit:
avec un certain nombre de couches ça finira par disparaitre de toute façon, c'est une question de patience wink bon courage à toi et vivement les photos top
+1 top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:51

apres une premiere couche coté porte en gris le gris es donc bien gris et non beige comme sur la photo.

je verrai apres sechage si besoin d'une deuxieme. fort pouvoir couvrant bye bye le vert je me sens mieux....... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:57

Non je ne vous oublie pas.......... quelques soucis techniques...... l'ollive du radiateur nous a litterlament explosé a la figure et les tuyaux d'eau se sont vidés dans la salle de bain ou pluto ont fait un jeyser d'eau sale et noire...... heureusement le mur sur lequel tout cela a giclé etait sec, j'avais fini la peinture le matin.

Nous avons pris du retard mais on a fini tout a l'heure......, il restera plus qu'a changer les meubles et acheter les accessoires.

je vous fait les photos pour lundi.... ma belle soeur ayant accouché cette nuit nous revenons a l'instant de la maternité et demain on part en week end.

donc lundi promis je vous poste les photos apres peinture mais avant relooking accessoire deco.

en attendant pourriez vous me suggerer quelques exemples de deco que je pourrai placer au dessus du radiateur .... je pensais a un stickers mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
Je cherche egalement un rideau de douche dans les tons aubergine ou fuschia, ainsi que des accessoires tels que porte brosse a dent et paniere a linge sale tapis de bain.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:44

et bien, c'est pas cool pour le radiateur. suspect
en général tu as des rideaux de douche de toutes les couleurs chez la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 7:26

ils ont des rideaux de douche très sympa chez fly (tissus doublé)...par contre les couleurs je me rappelle plus sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour salle de bain .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour salle de bain ....   conseil pour salle de bain .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour salle de bain ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une salle de bain minuscule
» [Conseil Déco] Help pour une salle de bain
» [conseil deco] salle de bain pour enfants (fille et gars)
» Idées pour déco pour mes 2 petites salle de bain...
» [Conseil Déco] Salle De Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: