Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil Déco] Help pour une salle de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pikinette
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 26/05/2007

[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Help pour une salle de bain   [Conseil Déco] Help pour une salle de bain Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:46

Bonjour

Je vais bientôt être propriétaire et j'emménage dans 15 jours dans mon nouvel apparement. J'ai déja plein d'idées déco pour le séjour et la cuisine que j'aimerais de style oriental.

Par contre je sèche un peu pour la salle de bain ...

Je sais que je l'aimerais en turquoise et anis car j'ai plein d'accessoires de cette couleur, mais je ne sais pas comment "disposer" les couleurs (soubassement ? rayures sur le mur ? peindre un mur de chaque couleur ? )

Il y a une lanterne orientale dans la salle de bain, ce qui correspond tout à fait au style que j'aimerais avoir wink

Pour le moment, tous les murs sont recouverts d'un enduit blanc irrégulier, comme sur la photo.

[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Cimg1230xc4.th

[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Cimg1231sh7.th

Pouvez vous m'aider à trouver une idée sympa, sachant que je ferais tout moi même et que je ne suis pas une experte en bricolage ? Merci beaucoup

Paméla
Revenir en haut Aller en bas
pikinette
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 26/05/2007

[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help pour une salle de bain   [Conseil Déco] Help pour une salle de bain Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:19

Personne n'aurait une ptite idée pour ma salle de bain siou plait ? smile

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help pour une salle de bain   [Conseil Déco] Help pour une salle de bain Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:23

il vaut mieux que tu fasses un soubassement bleu par exemple et la partie haute en anis. Un mur de chaque couleur ce n'est pas très esthétique, et les rayures sur 4 murs, ça devient fatiguant.
anis et bleu sont une jolie combinaison pour une salle de bains, très fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
lince66
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 13/05/2007

[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help pour une salle de bain   [Conseil Déco] Help pour une salle de bain Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:17

bonjour moi perso je ferais 3murs d'une couleur neutre blanc cassé ficelle et un mur de couleur à choisir entre le turquoise et anis a mon goçut anis et je prendrais le mur avec le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Design Lover
Colette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 08/05/2007

[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help pour une salle de bain   [Conseil Déco] Help pour une salle de bain Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:35

Moi je mettrai un bleu turquoise sur les surfaces 1 et 2 (voir photo)...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pikinette
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 26/05/2007

[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help pour une salle de bain   [Conseil Déco] Help pour une salle de bain Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:47

Coucou

Merci pour vos réponses, pour le numéro 2, c'est une jolie mosaïque, je pense que je vais la laisser telle quelle smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Help pour une salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help pour une salle de bain   [Conseil Déco] Help pour une salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Help pour une salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: