Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où Regardez Vous Déco-Design ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:48

verysad

verysad

verysad

il a dit que je lui pourrissais ses topics le mossieur, il est pas gentil, je vais pleurer...

bon c'est vrai tu as raison, j'arrête ça tout de suite, et je te présente mes excuses...pffff... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:50

merki les filles very ^happy
montrer nous plutot dans quelle condition vous postez sur le forum


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:51

lobodesign a écrit:
j'en ai marre mes posts sont toujours pourrite par karine et zen ! devil

Ca t'étonne des filles et parmi elles une fonctionnaire...rien de plus normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:56

bon, vous allez pas etre déçus...

vous ferez pas attention à la présentation, c'est une photo de ma frangine, j'ai que ce modèle là...

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Pic_0010

donc je me planque derrière mon portable pour que monsieur zen ne lise pas toutes les bêtises que je peux dire toute la journée (je lui dis que je travaille pour la politique...)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:56

lobodesign a écrit:
merki les filles very ^happy
montrer nous plutot dans quelle condition vous postez sur le forum
Jeudi je prends en photo et j'envoie wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:56

EmpatH a écrit:
lobodesign a écrit:
j'en ai marre mes posts sont toujours pourrite par karine et zen ! devil

Ca t'étonne des filles et parmi elles une fonctionnaire...rien de plus normal !
No comment mon chou (k)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:57

zen a écrit:
bon, vous allez pas etre déçus...

vous ferez pas attention à la présentation, c'est une photo de ma frangine, j'ai que ce modèle là...

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Pic_0010

donc je me planque derrière mon portable pour que monsieur zen ne lise pas toutes les bêtises que je peux dire toute la journée (je lui dis que je travaille pour la politique...)

mdr

Je suis explosée de rire merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:58

lobodesign a écrit:
j'en ai marre mes posts sont toujours pourrite par karine et zen ! devil

+1 et ça commence à bien faire ce genre de HS un peu saoulant.
Je vais attendre le retour de Jo pour nettoyage, car la ça va un peu trop loin, deux pages de HS pour parler de sextoys et politique merci mais la non.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:00

Sinon pour en revenir au sujet initial, je post de chez moi, vu que de l'école l'admin a bloqué l'accès à deco-design depuis que j'y suis allé la première fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:05

kisscool31 a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet initial, je post de chez moi, vu que de l'école l'admin a bloqué l'accès à deco-design depuis que j'y suis allé la première fois :/

Il est tres (trop) efficace votre admin, il a que ca à faire surveiller le trafic sur les forums ? (il bloque aussi HCfr ?)

Et pour répondre je poste essentiellement du boulot, très peu de chez moi, bon d'accord mon boulot est chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:25

EmpatH a écrit:
kisscool31 a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet initial, je post de chez moi, vu que de l'école l'admin a bloqué l'accès à deco-design depuis que j'y suis allé la première fois :/

Il est tres (trop) efficace votre admin, il a que ca à faire surveiller le trafic sur les forums ? (il bloque aussi HCfr ?)

Et pour répondre je poste essentiellement du boulot, très peu de chez moi, bon d'accord mon boulot est chez moi...

et non le pire c'est qu'il n'a pas bloqué hcfr mdr
et oui il n'a que ça à faire, surveiller le trafic toute la journée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:56

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Hpim1113

Voilà quand je suis à la maison... vieille photo de la semaine dernière hihihi
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:31

Moi la plupart du temps c'est au boulot !!
Pas de boss dans les pattes et peu de boulot en ce moment !!

Et à la maison beaucoup moins de temps pour lire le forum !

Dans deux mois (je serais partie car je suis en remplacement) il metteront en place la surveillance des ordi quand le personnel va sur le net !!
Y'a trop d'abus parait-il mdr

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Decodesign002ub0


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:36

Quand je vois vos bureaux, je suis jalouse. Vous verrez pk demain wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:42

tu peux pas etre jalouse de mon bureau, j'ai pas de bureau!!!

verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:56

zen a écrit:
tu peux pas etre jalouse de mon bureau, j'ai pas de bureau!!!

verysad

Oui mais !!! Tu as un beau chez toi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:08

Purée je viens juste de rentrer du bureau 8h /20h ça va c'est une bonne moyenne saleté de boulot et voilà où je cause avec vous quand c'est pas la veille des vacances et les fins de mois !
Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Hpim1210
Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Hpim1211

Mon bureau tout pourriT

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 8:23

j'ai connu pire de chez pire, tu as une fenetre, et apparemment tu es toute seule dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:28

de chez moi vu que je suis en congé parentale, et dans n'importe quelle piece puisque que j'ai un portable wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:17

zen a écrit:
j'ai connu pire de chez pire, tu as une fenetre, et apparemment tu es toute seule dedans...
J'ai un bureau qui est en fait une salle de classe et je le partage avec ma seconde donc ça va on se marche pas sur les pieds. Bé oui en effet y a pire mais bon c tristounet...

Karine mode râleuse
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:30

moi aussi c'est depuis le boulot, là par exemple je suis au boulot et je me promène sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:33

gazelleparis a écrit:
moi aussi c'est depuis le boulot, là par exemple je suis au boulot et je me promène sur le forum !!!
Au boulot à cette heure ?? shock
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:51

et oui j'ai des horaires un peu tarés, matin très tot, week end très tard !( suis pigiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:52

gazelleparis a écrit:
et oui j'ai des horaires un peu tarés, matin très tot, week end très tard !( suis pigiste)
Ah bé je comprends mieux smile mais boulot sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Regardez Vous Déco-Design ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici un Deal Déco Design qui peut vous intéresser ?
» Les Rendez Vous Déco Design de Juin 2007
» Les rendez vous Déco-Design de Avril-Mai 2007
» Comment vous avez connu le forum Déco-Design?
» DECO-DESIGN vous souhaite une BONNE ANNEE 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: