Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où Regardez Vous Déco-Design ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:42

alors moi au taf ca donne ça :

Où Regardez Vous Déco-Design ? DSC00248
Où Regardez Vous Déco-Design ? DSC00246
Où Regardez Vous Déco-Design ? DSC00245
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:55

Ouaa tu le regarde de partout toi mdr

Moi discrétos; car si mon chef rentre affraid Oh après tout, jlui filerai l'adresse il serait content va mdr
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:09

en meme temps dans 3 jours je change de taf alors ..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:20

Aaaah voilà pourquoi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:15

Bouh moi je regarde du taf et comme je le disais avant ça m'aère !
Prise de tête ce boulot.
Lobodesign sympa tes ordis. Quand tu vas voir le mien tu vas... hum hum c'est bien une fonctionnaire !
J'amènerai mon APN jeudi au taf wink
Bé je peux me connecter tout le temps en fait, mais il faut que je fasse attention quand quelqu'un rentre mais c'est assez rare.

Karine qui a les yeux explosés et la cervelle en ébullition.
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:17

on dirait moi hier, karine, surtout les yeux explosés, ça va mieux aujourd'hui avec les médocs.
vaut mieux j'ai une super réunion ce soir, et c'est moi qui l'organise en plus...je peux pas y couper. mdr

sinon moi je regarde de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:19

zen a écrit:
on dirait moi hier, karine, surtout les yeux explosés, ça va mieux aujourd'hui avec les médocs.
vaut mieux j'ai une super réunion ce soir, et c'est moi qui l'organise en plus...je peux pas y couper. mdr

sinon moi je regarde de la maison...


une réunion tupperware ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:20

zen a écrit:
on dirait moi hier, karine, surtout les yeux explosés, ça va mieux aujourd'hui avec les médocs.
vaut mieux j'ai une super réunion ce soir, et c'est moi qui l'organise en plus...je peux pas y couper. mdr

sinon moi je regarde de la maison...
Oui bé moi yeux explosés pas parce que je suis malade... Trouver des solutions ça gave au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:22

alors ce soir c'est:
-reunion des voisines tupperware?
-reunion des voisines lingerie, sextoy? (sisi ca existe)
-reunion des copros (a exclure car il me semble que tu as une maison)?
-réunion de l'assoc de monsieur zen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:24

Si c'est la réunion n°2 Zen tu aurais pu me convier m**** je pensais qu'on était copineuh !
Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:27

tu bosses chez Raja Lobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:32

Karine64 a écrit:
Si c'est la réunion n°2 Zen tu aurais pu me convier m**** je pensais qu'on était copineuh !
Pfffffff


moi je ne vois que des amies prudes ou des déjà "équipées"... pas de réunion possible ... sinon je t'aurai invité par webcam :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:33

Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Si c'est la réunion n°2 Zen tu aurais pu me convier m**** je pensais qu'on était copineuh !
Pfffffff


moi je ne vois que des amies prudes ou des déjà "équipées"... pas de réunion possible ... sinon je t'aurai invité par webcam :lol!:
On est jamais assez équipé lollll
Rooooooooo une webcam avec toi et on échange nos tuyaux en la matière wink lol

Commentaire interdit au moins de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:35

Karine64 a écrit:
Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Si c'est la réunion n°2 Zen tu aurais pu me convier m**** je pensais qu'on était copineuh !
Pfffffff


moi je ne vois que des amies prudes ou des déjà "équipées"... pas de réunion possible ... sinon je t'aurai invité par webcam :lol!:
On est jamais assez équipé lollll
Rooooooooo une webcam avec toi et on échange nos tuyaux en la matière wink lol

Commentaire interdit au moins de 18 ans


ben figure-toi que j'ai découvert la semaien passée, et par énorme hasard sur un forum "cuisine" donc tu vois ! un étrange objet "design" d'un usage inconnu à ma connaissance. pourtant je croyais en connaître des choses ... ben chui restée blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:37

arrêtez de fantasmer, je vais vous couper vos illusions : réunion "café politique"...
hihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:38

zen a écrit:
arrêtez de fantasmer, je vais vous couper vos illusions : réunion "café politique"...
hihi mdr
Je le savais wink mais je trouvais la discussion sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:39

zen a écrit:
arrêtez de fantasmer, je vais vous couper vos illusions : réunion "café politique"...
hihi mdr

c'est un joli alibi, tu nous expliques que tu tractes malgré la maladie ... et là café politique ouais ouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:39

Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Si c'est la réunion n°2 Zen tu aurais pu me convier m**** je pensais qu'on était copineuh !
Pfffffff


moi je ne vois que des amies prudes ou des déjà "équipées"... pas de réunion possible ... sinon je t'aurai invité par webcam :lol!:
On est jamais assez équipé lollll
Rooooooooo une webcam avec toi et on échange nos tuyaux en la matière wink lol

Commentaire interdit au moins de 18 ans



ben figure-toi que j'ai découvert la semaien passée, et par énorme hasard sur un forum "cuisine" donc tu vois ! un étrange objet "design" d'un usage inconnu à ma connaissance. pourtant je croyais en connaître des choses ... ben chui restée blanche !
scratch c'est quoi ce truc ? Encore une bêtise que tu vas me sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:40

sujet grave : La santé

avec plein de jolis médecins très sympas, comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable.
Monsieur Zen m'a demandé s'il était obligé de venir et je lui ai répondu "oh mais non pas du tout..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:41

EmpatH a écrit:
tu bosses chez Raja Lobo ?

lol non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:42

zen a écrit:
sujet grave : La santé

avec plein de jolis médecins très sympas, comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable.
Monsieur Zen m'a demandé s'il était obligé de venir et je lui ai répondu "oh mais non pas du tout..." mdr
Purée je suis pas loin pourtant t'es chi** pffff tu gardes toujours tout pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:43

il me semble que je t'ai proposé une très jolie réunion le 1er mars prochain...chiche que tu viens! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:45

j'en ai marre mes posts sont toujours pourrite par karine et zen ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:47

lobodesign a écrit:
j'en ai marre mes posts sont toujours pourrite par karine et zen ! devil
Désolée beau gosse, je sors...

PS : Zen oui je m'en souviens tu pourrais me donner plus de détails en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:48

verysad

verysad

verysad

il a dit que je lui pourrissais ses topics le mossieur, il est pas gentil, je vais pleurer...

bon c'est vrai tu as raison, j'arrête ça tout de suite, et je te présente mes excuses...pffff... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Regardez Vous Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Où Regardez Vous Déco-Design ?   Où Regardez Vous Déco-Design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Regardez Vous Déco-Design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: