Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:33

bonjour,

voila nous venons ad'acheter une maison, beaucoup de travail de decoration sont à prevoir, nous avions une vieille cheminée à foyer ouvert, nous l'avons enlever pour en mettre une moderne que vous pourrez voir sur les photos!
Je souhaiterais donc refaire toute la deco de cette pièce et vraiment avoir de la clareté, les rideux etait resté et nous attedons de refaire toute cette deco pour enfin avoir quelque chose de beau et d'agréable! J'ai pu voir vos interieurs et c'est vraiment magnifique donc si vous vouliez bien m'aider ce serait super a savoir
-ce que vous choissiriez en papier peint, en luminaire, et deco général je vous remercie pour votre aide, je vous joint quelques photo
donc voila la nouvelle cheminée
besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dscn3125br4
besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dscn3124dk0

c'est une grande pièce avec salon salle à manger de l'autre coté,
voila le coin salon
besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dscn3133aa6
besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dscn3134ik4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:37

tu aurais un plan de la pièce? tu comptes garder tes meubles? tu préfères quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:43

+1
Tu gardes ton carrelage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:32

a mon humble avis , il y a un relloking extrem en préparation

pour moi il faudrai changer les meubles (si budget le permet) pour les harmoniser entre eux ... revoir la couleur des murs non ?

la carrelage ? cela coute assez cher .. mais on fait de joli lino désormais cela pourrait peut être permettre de faire patienter si un jour vous voulez et avez le budget et le temps de refaire le sol


qu'aimes tu comme couleur ? meubles ? ambiance voulue ?

un budget ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:30

alors oui beinsur on va changer les meubles mais aucunes idées sur ce que l'on va mettre, pareil pour les voilages
biensur nous voulons changer les murs...
par contre pour le moment le carelage on va conserver cela coute trop cher!
mes préférences j'adore les tons clairs
et surtout les couleurs chaudes comme taupe
aidez moi je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:37

pour les meubles vous avec bien une idée sur le style dont vous avez envie, les matériaux (bois, laque, verre, métal)?
vous devriez partir sur un canapé d'angle, vos canapés et fauteuils occupent trop d'espace actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:55

un canape d'angle que tu mettrais de quelle facon aussi?
pour les meubles j'allais opté pour des meubles tons marrons foncé mais pas de style rustique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:57

j'aimerais bien donner un plan de la maison mais vus afites avec quel logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 6:24

tu peux prendre le ikea room planner si tu veux faire un plan de ta pièce, avec une capture d'écran ensuite ça donne une idée, mais c'est très basique.
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:13

je vais essayer cela
et ous opterais pour quelle couleur sur les murs vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:28

c'est une idée que je me fais ou ta pièce n'a pas l'air super lumineuse? dans ce cas je resterais sur quelque chose de très clair, blanc, blanc cassé, ivoire, jaune pale.
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:03

ce n'est pas lumineu du tout mais je pense que ces vieux rideau font beaucoup aussi.
et je pensais faire de 2 couleur est ce que ça pourrait faire beau,?
par exemple du beige et du taupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:07

je préfère une seule couleur, les deux couleurs c'est vraiment très banal (3 murs en clair, 1 mur en foncé), mais si tu en as envie ce sont des coloris qui vont bien ensemble. Le problème c'est que taupe c'est assez sombre et dans une pièce pas très claire ça risque encore d'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:22

ah exact et 2 couleurs clair ce sera pas jolie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:31

le mieux c'est tous les murs blancs, d'autant que ta piece est un peu sombre.
Tu donneras de la couleur avec des rideaux (ou tentures) des coussins, tapis et autres deco, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:51

deux couleurs, c'est pas que c'est pas joli, mais j'ai quand meme l'impression que c'est la déco de monsieur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:54

c'est vrai aussi abandon
bon bha je sais pu alors very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:01

fais du simple, c'est ce dont on se lasse le moins, ce qu'il y a de plus facile à changer quand tu en as marre d'une couleur d'accessoires. Et surtout fais du clair, retire tes doubles rideaux, tes fenetres donnent sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:04

zen a écrit:
deux couleurs, c'est pas que c'est pas joli, mais j'ai quand meme l'impression que c'est la déco de monsieur tout le monde...

madame se lâche le dimanche wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:04

du clair c'est sur! mes fenêtres donne sur mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:05

Heidi a écrit:
zen a écrit:
deux couleurs, c'est pas que c'est pas joli, mais j'ai quand meme l'impression que c'est la déco de monsieur tout le monde...

madame se lâche le dimanche wink mdr

j'en ai un peu marre de la déco façon M6 rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:06

cindy.parrez@neuf.fr a écrit:
du clair c'est sur! mes fenêtres donne sur mon jardin

alors pourquoi mettre des rideaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:09

zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:
deux couleurs, c'est pas que c'est pas joli, mais j'ai quand meme l'impression que c'est la déco de monsieur tout le monde...

madame se lâche le dimanche wink mdr

j'en ai un peu marre de la déco façon M6 rolleyes

déco rouge-noir-gris-blanc-tapis à franges-miroirs-guirlandes-tableaux personnalisés-papier peint baroque-pampilles à tous les étages
Ca ne te plaît pas, oh c'est dommage langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:15

ça finit par me faire vomir pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:25

zen a écrit:
ça finit par me faire vomir pale

ça va tu es rudement résistante, moi j'ai fait des crises d'urticaire dès le début mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne   besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco]HELP! Besoin de votre aide les pros de la déco
» [Conseil déco] besoin de votre aide svp!
» [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!
» besoin de votre aide (urgent) choix couleurs ambiance salon
» [Conseil déco] besoin d'aide urgente déco salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: