Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour couleur des sols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelie24
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : chelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:11

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour choisir la couleur de mes sols (cuisine + salle à manger ).
Je dispose d'une surface de 33 m2 qui comprend la cuisine et la salle à manger/salon. Il n'y a pas de séparation entre le salon et la cuisine (cuisine ouverte avec îlot central pour la séparation). La cuisine est laquée blanche.
Les murs du salon sont blancs. Nous avons deux tables en verre noir, un canapé violet, un meuble de salon blanc laqué et un tapis en cuir de couleur gris clair et blanc.

Dans la cuisine nous souhaitons mettre du carrelage gris et dans la salle à manger nous hésitons entre du parquet blanc ou du parquet gris( nouveauté chez LAPEYRE).

Qu'en pensez-vous? Je suis un peu perdu.
MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
orianeP
Design Lover
orianeP


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:28

peut tu nous envoyer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:38

carrelage gris, et parquet gris, le parquet blanc c'est très joli, mais un enfer à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:01

tu n'as pas peur que les deux gris (carrelage et parquet) n'ayent pas ensemble ?


pourquoi pas du parquet noir ?

hi
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:19

il faut juste faire attention bien sur aux gris entre eux, mais sinon je trouve que c'est le meilleur choix, le parquet noir c'est également très beau mais comme le parquet blanc une horreur au niveau entretien.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:23

Pour éviter les problèmes de coloris, j'aurais opté pour un parquet foncé exotique, peut-être tirant légèrement vers le rouge. Ca laisserait le côté chic qui semble ressortir de vos choix de mobiliers et coloris, mais en réchauffant un peu l'atmosphère... ou alors, carrément l'inverse, pas un blanc, mais un beige très très pâle, style parquet décoloré smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie24
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : chelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:39

Je vous envoie les photos du canapé + TABLE.

Puis je vous envoie les photos du carrelage et du parquet.

Vous me dîtes parquet foncé. J'ai peur que ça fasse trop sombre.

Je suis pas encore dans l'appart car il est en construction.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelie24
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : chelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:46

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:47

ça sera parfait le gris, ou comme ellorie l'a suggéré un parquet en bois d'une couleur chaude.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:00

Je n'aime pas trop la table, mais le canapé, waow, bienvenue au club des canapés mastodontes lol.
Revenir en haut Aller en bas
orianeP
Design Lover
orianeP


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:08

du parquet clair ca fait sympa je trouve:


Besoin d'aide pour couleur des sols 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour couleur des sols Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couleur des sols   Besoin d'aide pour couleur des sols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour couleur des sols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour deco
» besoin d aide pour simulation couleur salon
» Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon
» Besoin d'aide pour le choix de couleur salon sam entrée
» Conseil pour mes revetements de sols et murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: