Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vous (pétition)

Aller en bas 
+10
titi
meliagre
kisscool31
Stéroma
mallory
catwoman691
natty
Woman
lecoincanap
varadero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:40

merci titi heart
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:01

c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:02

merci heart


coco, tu vois, j'ai fait amende honorable et je t'apporte un max de signatures. heart
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:10

fait
Revenir en haut Aller en bas
srad
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : anjou
Date d'inscription : 18/05/2008

j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:22

zen a écrit:
DEMENTI (Exigé par mon amie coco mdr )

il fait beau à Dijon très souvent !!!
et moche à Bordeaux (enfin aujourd'hui very ^happy )
J'invite donc chacun à déménager en Bourgogne dès que l'aéroport sera ouvert aux lignes internationales very ^happy

en attendant, continuez à signer la pétition pour ceux qui ne l'ont pas fait, ça monte, ça monte

top


ouf a la vitesse ou vont les escargots de bourgognes a faire l'aéroport ont peut attendre pour faire nos valises langue mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:32

Roooooooooooooooooo !
On est pas si lent que ça là haut rolleyes
Et oui il fait toujours beau !!! Ma mère n'a plus qu'un pull au lieu de deux very ^happy, et 17° dans la maison very ^happy ça fait trop envie langue

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:33

c'est une très belle région, le seul reproche que j'ai à lui faire : c'est un peu loin de la mer, et moi sans la mer à doses régulières je meurs. Mais j'ai eu l'occasion de découvrir la ville l'année dernière et j'ai été surprise car je n'imaginais pas que ce soit aussi riche historiquement et aussi beau. Dijon et la bourgogne sont des endroits qui gagnent à être connus. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:34

Karine a écrit:
Roooooooooooooooooo !
On est pas si lent que ça là haut rolleyes
Et oui il fait toujours beau !!! Ma mère n'a plus qu'un pull au lieu de deux very ^happy, et 17° dans la maison very ^happy ça fait trop envie langue

Xxx

ça c'est bien vrai, le serveur du café des ducs nous avait repéré en moins de deux jours et se précipitait avec notre petit café avant qu'on est eu le temps de dire ouf tous les midis wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:35

C'est fait ma belle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:41

merci mon Jo heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous (pétition)   j'ai besoin de vous (pétition) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous (pétition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» Besoin de VOUS!!!
» besoin de vous pour idée cadeau
» Besoin de vous pour une installation.
» j'ai besoin que vous m'aidiez à égayer ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: