Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:50

bonsoir a tous et bonne année car cela fait longtemps que j'avais plus internet(demenagement et pas desuite la ligne)
nous avons emmenagé dans notre maison que nous avons fait nous meme et promis je vai vous mettre des photos dans la we!!!
je vais avoir besoin de vos conseil car il me reste 5 pieces à decorer et je suis a cour au niveau idées et serré en budget!!!
alros je sais pas si je dois ouvrir un post par pieces ou tout mettre sue celui là.
Il me reste donc a faire mon couloir qui a 8 portes,ma salle de bain au niveau peintures ou tapisserie mes toilettes ,machambres et la salle de jeux de mes filles. au niveau gout tres modernes
pour le couloir j'ai aucune idée il fait 5.5 m avec 8 portes .donc toute idées a voir
pour la salle de bain j'ai du carrelage blanc en 40/25 au dessus de la baignoire et du lavabo((pas les moyens de le faire partout)
pou mes toilettes on est pas tout a fait decider car carrelages tres cher (du moins le moderne)
ma chambre sera prune et blancle mais on c pas comment organisé.
et la salle de jeux des enfants un vrai dileme
donc demain je vous mets des photos afin de solliciter vos connaissances.
par contre est ce qu j'ouvre u post par pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:06

Coucou ouvres un post ou tu mettras toutes les pièces les unes après les autres. Ce que tu privilégies en premier et petit à petit on arrivera au bout very ^happy
Car avec tout ça on ristquerait de se lasser lolll Je déconne bien entendu mais ça serait plus sympathique, sincèrement je regarderai jamais 5 posts différents émanant de la même personne very ^happy

Karine mode faignasse hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!
» j'ai besoin de vous (pétition)
» Besoin de changement chez vous ?
» Besoin de vous pour une installation.
»  fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: