Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

  fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous

Aller en bas 
+2
une_oceane
nathviv
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:09

Nous sommes sur le point de faire la chambre de notre fils de bientôt 4 ans. La base sera gris poivré de chez leroy merlin et accessoirisé de bleu orange... Nous ne savons pas comment peindre nos murs soit tous le bas de la pièce jusqu'à 80cm en gris ou bien 1 voir 2 pans de mur... il a un mur sous pente aménagé en placard mais son portes pour le moments nous pensions soit attendre ou lui mettre des rideaux en attendant. Merci de vos avis. Je vais faire quelques photos de tous cela.

Nous avons déjà le lustre :
 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous 3x_70310

et un bout de tissus de quoi faire un coussin pour le fauteuil
 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Images10

Le sol:
 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous 81bcb510


Dernière édition par nathviv le Mer 27 Aoû 2014 - 7:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:12

Attention à la nuance du gris poivré que tu vas choisir,  j'ai du gris poivré(le 4 ou le 5), à la lumière artificielle il ressort un peu mauve le soir. wink

Pour les pans de mur à peindre, il faudrait voir ce que ça donne en photo. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:37

il est déjà acheté c'est un numéro 4 ...Mais si jamais je le mettrais dans la chambre de la puce
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:50

Ce n'est pas choquant mais parfois mes invités venant le soir pensent que c'est mauve :

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous 110cbc6e194d172acaeb324a76b2691-67354910-1-2-3909024
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:27

Voici donc la chambre de mon lou ! Il a déjà quelque déco donc a essayer d'assortir..
Pour le moment l encadrement de porte sera enlevé et changé nous avions pris des leroy merlin de la vrai M.....du coup des nouvelles sont en commande chez Gedimat


 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous P8260011


 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous P8260012

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous P8260013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous P8260014
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:12

Donc du gris poivré du orange et du bleu ?  Je partirais sur un bleu pétrole.

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Inspirations-deco-ocre-gris-pour-une-chambre-enfant-vintage-6537256

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Brique-de-rangement-4-plots-bleu-petrole

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous 20120903_152009_vert-baudet---p-9
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:07

j'adore le bleu du rangement lego. Je pensais egalement faire avec une peinture noir ou autre un "circuit ou route sur un mur" ou en guise de frise mais je ne sais pas si le rendu sera super....
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:50

alors que me conseillez vous ...Peindre 1 mur entier ou le bas de la pièce? demain je vais allez voir les couleurs chez leroy

Je pense peindre du gris et du bleu....
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:20

Je n'aurais fait qu'un pan, celui de la tête de lit.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 5:47

Du coup mon gris poivre a la tete delit et accssesoire en bleu et orange... je pensais mettre une etagere sur le mur à droite de la fenêtre? Mais elle serait blanche
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:18

Ca va être une jolie chambre.

Il vaut mieux peindre un mur entier,la couper en 2 en mettant la couleur que sur le bas va la rétrécir en hauteur et elle est déjà mansardée.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:49

Bon de retour de course... le gris poivre je vais, enfin je pense le réserver pour ma puce... j ai flashé sur un bleu atoll ou turquoise de chez leroy merlin mais si vous avez d autre fournisseur de peinture ça pourrais m aider. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:00

Je connais La Seigneurie et Farrow and Ball comme autres fournisseurs de peinture. Un peu cher mais d'excellente qualité
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:26

chez castorama bleu pétrole
 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Bleu_p10

chez tollens
 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Tollen10
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:39

Pour mon bureau, j'ai fait teindre une peinture dulux valentine monocouche ... très bien .... une vraie monocouche car j'ai réellement passé une seule couche et facile à appliquer !

J'aime bien le bleu pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:44

rvalou2002 a écrit:
Pour mon bureau, j'ai fait teindre une peinture dulux valentine monocouche ... très bien .... une vraie monocouche car j'ai réellement passé une seule couche et facile à appliquer !

J'aime bien le bleu pétrole !
chez qui as tu fait teinté? Et question comment pui-je essayé sur mes photos les teintes?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:45

en magasin de bricolage .... nuancier dulux valentine !

Met une photo du mur que tu veux peindre et je te ferai des simuls avec les couleurs que tu as envie d'essayer, sinon le logiciel c'est photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:53

ca serait sur celui face a la fenêtre j'ai mes photos un peu plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:43

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Bleu_p10
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:45

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous 20120903_152009_vert-baudet---p-9[/quote]
j'aime bien cette couleur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:48

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Bleu_v10
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:53

Merci beaucoup! J ai téléchargé le logiciel mais il faut l apprivoisé....
Sinon ca serait plus le mur face a celui ci que j aimerai en bleu et pourrais tu me faire le mur en retour de la porte en gris.....j abuse de tes ^ POUVOIR^
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:29

Non pas de soucis , peux tu me mettre les bonnes photos avec les couleurs pour que j'évite de me tromper !

Sinon, pour changer la couleur du mue, tu sélectionnes le mur et tu vas dans "réglages", "balance des couleurs", tu fais bouger les curseurs, tu cliques sur aperçu direct pour voir ce que tu fais et tu t'amuses à essayer : cette fonction donne un résultat plus naturel sinon tu colores ton mur en sélectionnant ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:44

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Design Lover
nathviv


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 25/08/2013

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:10

Premiers essais...

 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous    fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la chambre garçon,début salon...besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chrole] Besoin de vous pour la chambre de ma fille, svp...
» [sofie210] Relooking chambre de mon fils, besoin de vous !
» [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre
» [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!
» Besoin de conseils pour salon et chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: