Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Peintre / tatoueur ] Bugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Empty
MessageSujet: [ Peintre / tatoueur ] Bugs   [ Peintre / tatoueur ] Bugs Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:54

Bugs est né à Perpignan, en France, une région connue pour sa culture catalane et une zone qui a influencé de nombreux artistes avant lui, y compris Picasso, Van Gogh et Maillol.
Après avoir fréquenté l'école des beaux-arts et terminé son service national, Bugs a décidé d'expatrier son amour de l'art et du tatouage à Londres où il y avait des chances de carrière, ce qui semblait plus difficile en France à l'époque.
Il a ouvert un petit studio de tatouage et a passé les six premières années de peaufiner son art.
Lentement, Bugs a commencé à développer un style inhabituel dans le monde du tatouage, un mélange de cubisme, d'art déco et d'art classique. Il parvient au travers de ses créations à donner au client quelque chose d'original et de différent. Ce qui l'a distingué sur le terrain et lui a valu une renommée et une clientèle internationales.
Ses toiles en sont bien entendu le reflet.
Il exerce aujourd'hui à Los Angeles
Aperçu...

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Cbwmn210

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Calapn10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Chtnoi10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Compos10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Crosse10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Dechut10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Intens10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Iron10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Knckou10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Lefrui10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Lifmem10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Lstcal10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Over10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Portrt10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Pousie10

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Tango10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




[ Peintre / tatoueur ] Bugs Empty
MessageSujet: Re: [ Peintre / tatoueur ] Bugs   [ Peintre / tatoueur ] Bugs Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:22

on a l'impression d'un peintre du siècle dernier...mais c'est pas mal, disons que je n'ai pas l'impression de voir de la peinture du 21ème siècle mais du 20ème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Peintre / tatoueur ] Bugs Empty
MessageSujet: Re: [ Peintre / tatoueur ] Bugs   [ Peintre / tatoueur ] Bugs Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:19

zen a écrit:
on a l'impression d'un peintre du siècle dernier...mais c'est pas mal, disons que je n'ai pas l'impression de voir de la peinture du 21ème siècle mais du 20ème...

+1
enfin paraît-il que je suis moi-même qqn qui est resté dans les 70's rolleyes , pas ma faute si j'apprécie les nouveaux réalistes. ange
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

[ Peintre / tatoueur ] Bugs Empty
MessageSujet: Re: [ Peintre / tatoueur ] Bugs   [ Peintre / tatoueur ] Bugs Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:42

moi j'aime pas du tout sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Peintre / tatoueur ] Bugs Empty
MessageSujet: Re: [ Peintre / tatoueur ] Bugs   [ Peintre / tatoueur ] Bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Peintre / tatoueur ] Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peintre] Bouziani
» [ Peintre ] Guy Stoeffler
» Peintre aerographe
» [Peintre] Arlequin
» [Peintre] Serge Contat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Artistes Peintres, Graphistes, Photographes & Sculpteurs-
Sauter vers: