Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Important SVPPPPPPP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diangess94
Design Newbie
Diangess94


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/02/2007

Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:31

bonjour à tous!! wink

:arrow: J'ai regarder une émission (c'elle de fin décembre/Janvier je crois) et j'ai beaucoup aimé le papier peint aux 2 visages, quand on regarde de près ont voyaient des sauchisses, des tranches, tous ce k'il y'a en boucherie/chatuterie, et quand le papier peint une fois posé, ont voyaient deux visages (d'un homme et d'une femme) apparaître si ont regardaient attentivement "c'est trop magnifik" heart .
Je recherche ce même genre de papier peint, je viens d'avoir mon nouvelle appartement, c'est ma toute première fois, j'aimerai énormément mettre ça sur un de mes murs embarassed .
Si vous pouvez m'aidé à me dire ou en trouvé, sur internet et même en magasin je vous serais reconnaissante.

Merci à tous et toutes qui m'aiderons.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://diangess94.skyblog.com
Invité
Invité




Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Re: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:37

le coup de la saucisse je sais pas...
la boucherie encore moins...
donc du coup, je me demande si tu parles bien de ceci... :
www.streetwall.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Diangess94
Design Newbie
Diangess94


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/02/2007

Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Re: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:29

smile Bonjour Karine64,

Oui oui je parle bien de ça, j'en suis sure certainne que c'été ça sur le papier (ça représenté bien de la chatuterie...), elle la même expliqué en le montrent et elle a ajouté que c'été un papier assez spécial et c'est pour ça qu'il est épai...
J'ai été voir le site que tu ma laissé, mais non ce n'est pas celui là.
Merci bocoup de m'avoir aidé.

Bonne Continuation smile


Karine64 a écrit:
le coup de la saucisse je sais pas...
la boucherie encore moins...
donc du coup, je me demande si tu parles bien de ceci... :
www.streetwall.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://diangess94.skyblog.com
Invité
Invité




Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Re: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:56

Bé je me souviens plus de ce papier peint smile

Bonne recherche au pire vas sur le site de d&co je pense que tu trouveras dans la liste des partenaires par émission smile

Xxx
Karine64
Revenir en haut Aller en bas
Diangess94
Design Newbie
Diangess94


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/02/2007

Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Re: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:13

Je te REMERCIE énormémen en tout cas, merci bocoup de m'avoir aidé...
Jespèr que d'otres personnes du forum le seront "peut-être".
C'est justement ce que j'ai fait, j'ai été sur le site, et j'ai regarde partout partout, toutes c'elle ki ont été diffusé décembre/janvier, mais RAS... sad
Enfin bon, tanPis verysad

En tout as encore MiLLeS MERCiiii mElle Karine ☀


Karine64 a écrit:
Bé je me souviens plus de ce papier peint smile

Bonne recherche au pire vas sur le site de d&co je pense que tu trouveras dans la liste des partenaires par émission smile

Xxx
Karine64
Revenir en haut Aller en bas
http://diangess94.skyblog.com
Invité
Invité




Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Re: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:21

Pas de soucis mais en tout cas là j'ai pas été d'un grand secours hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Aix/Marseille (13)
Date d'inscription : 11/02/2007

Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Re: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:16

Bonsoir à tous!

Je me permets d'intervenir sur ce sujet parce que j'avais suivi l'émission du 17 décembre avec attention et j'avais moi aussi adoré le papier aux deux visages.

Petite précision pour la charcuterie, Valérie faisait de l'humour comme à son habitude! C'était pour faire peur à Valérie chez qui elle refaisait la déco! lol! Elle parlait même de tomates et de choux-fleur, pour vous dire...

Et malheureusement, erreur sur le site M6 parce que pour l'émission du 17/12, on retrouve les même infos que pour l'émission du 7 janvier verysad donc impossible d'avoir des infos du 17/12... Je leur ai envoyé un mail il y a une semaine et toujours pas de réponse...

En revanche, le site qu'on t'a indiqué plus haut est le bon : www.streetwall.fr
Pour voir le fameux papier : tu choisis la langue, après l'intro tu tombes sur la page d'accueil où tu peux lire "cliquez sur l'image et découvrez la collection". Tu cliques sur l'image puis tu cliques sur "guest limited edition" et là c'est le papier de gauche.

Ce que je trouve trop bien sur ce site, c'est qu'ils font des devis instantanés selon la dimension désirée!

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.

Bonne soirée à tous

Angela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important SVPPPPPPP... Empty
MessageSujet: Re: Important SVPPPPPPP...   Important SVPPPPPPP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important SVPPPPPPP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: