Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très important !!

Aller en bas 
+2
kisscool31
Ticia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:13

Je me permet de créer ici ce nouveau sujet pour vous parler de quelque chose de TRES important :

Les INSCRIPTIONS sur les LISTES ELECTORALES doivent se faire AVANT LE 31 DECEMBRE

J'espère que pour la plupart c'est déjà fait, mais pour les autres, n'oubliez pas s'il vous plaît... Le but étant de ne pas se retrouver dans la même situation qu'en 2002... Après à vous de jouer, de vous faire votre opinion vis à vis des candidats. smile
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:38

tiens j'ai vu le programme de le pen, il veut revenir au franc j'étais mdr quand j'ai lu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:16

Moi j'ai ma carte d'electeurs cela suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:19

Tout à fait, c'est la carte d'électeur qui t'est indispensable smile

Et oui ça fait parfois sourrire, ce que dit Le Pen... Mais le fait est qu'il s'est retrouvé au 2nd tour la dernière fois pale Et qu'il est déterminé à faire de même l'année prochaine affraid

Alors évitons cela !!
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:58

Si on mettait autant d'energie a nettoyer les banlieue qu'on en met a eloigner lepen au moins ca servirait a quelque chose.

Posons nous une autre questions:

Pourquoi est il arrivé jusqu'au deuxieme tour ? et que faire pour remedier au mal etre des francais qui les a poussé a voter lepen ?

Pas besoin de reflechir bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:32

kristo a écrit:
Si on mettait autant d'energie a nettoyer les banlieue qu'on en met a eloigner lepen au moins ca servirait a quelque chose.

Posons nous une autre questions:

Pourquoi est il arrivé jusqu'au deuxieme tour ? et que faire pour remedier au mal etre des francais qui les a poussé a voter lepen ?

Pas besoin de reflechir bien loin ...

Tu as parfaitement raison, les banlieues ont besoin d'etre nettoyer et que on puisse se balader sans crainte. Surtout les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:35

kristo a écrit:
Si on mettait autant d'energie a nettoyer les banlieue qu'on en met a eloigner lepen au moins ca servirait a quelque chose.

Posons nous une autre questions:

Pourquoi est il arrivé jusqu'au deuxieme tour ? et que faire pour remedier au mal etre des francais qui les a poussé a voter lepen ?

Pas besoin de reflechir bien loin ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:03

Jo Yana a écrit:


Tu as parfaitement raison, les banlieues ont besoin d'etre nettoyer et que on puisse se balader sans crainte. Surtout les femmes.

J'ai l'impression d'entendre un certain homme politique et ca me fout la trouille là !! affraid

C'est quoi ça ! Je suis une femme, j'habite dans le 95, ya des banlieues qui sont assez "critiques" près de chez moi!! Et j'ai toujours pu "me balader sans crainte".

Mais le malaise qu'il y a en France, mais c'est pas les banlieues!!

En tout cas, yen a un qui a bien fait son travail, à en juger par les commentaires de certains ici : notre cher Sarko qui veut à nouveau utiliser l'insécurité lors de ces élections (bah faut avouer que ça avait fonctionné en 2002 !!)

J'espère que je me trompe, parce que ca me fait flipper d'entendre ça, et que malgré tout, j'ai peur de cet homme qui n'apporterai rien de bon pour la France, bien au contraire....

Regardez par ici, c'est pas mal :

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

A DIFFUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:19

Ticia a écrit:
Jo Yana a écrit:


Tu as parfaitement raison, les banlieues ont besoin d'etre nettoyer et que on puisse se balader sans crainte. Surtout les femmes.

J'ai l'impression d'entendre un certain homme politique et ca me fout la trouille là !! affraid

C'est quoi ça ! Je suis une femme, j'habite dans le 95, ya des banlieues qui sont assez "critiques" près de chez moi!! Et j'ai toujours pu "me balader sans crainte".

Mais le malaise qu'il y a en France, mais c'est pas les banlieues!!

En tout cas, yen a un qui a bien fait son travail, à en juger par les commentaires de certains ici : notre cher Sarko qui veut à nouveau utiliser l'insécurité lors de ces élections (bah faut avouer que ça avait fonctionné en 2002 !!)

J'espère que je me trompe, parce que ca me fait flipper d'entendre ça, et que malgré tout, j'ai peur de cet homme qui n'apporterai rien de bon pour la France, bien au contraire....

Regardez par ici, c'est pas mal :

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

A DIFFUSER !!!

Non je parle en connaissance de cause 3 agressions d'ami et ma copine des qu'elle sort c'est : He psssssssssss ho t'es charmante, ho tu repond pas salope.

C'est rassurant sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:25

Jo Yana a écrit:


Non je parle en connaissance de cause 3 agressions d'ami et ma copine des qu'elle sort c'est : He psssssssssss ho t'es charmante, ho tu repond pas salope.

C'est rassurant sa ?

Je sais que ça arrive, ce qui me déplait c'est qu'on généralise : tous les problèmes ne sont pas regroupés dans les banlieues !

Je comprends que ca t'affecte, mais rassurez moi tous, vous pensez comme moi, que ce ne sont pas les agissement de Mr Sarkozi qui va y changer qqchose... Il ne fait que tout envenimer... mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:27

Non je ne vais pas dans ton sens désolé, tu vois segolene au millieu des banlieu toi ?

Moi je pense que meme si il va faire couler bcp d'encres sarko peut faire quelque chose, en fait meme si il n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est le seul qui se bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:56

Sincerement tu vis dans quel monde toi ?

La premiere fois que je me suis rendu a Paris je me suis trompe de sortie et hop dans le 93.
J'ai cru avoir changer de dimensions , tout le monde est agressif , se rapproche , pour la premiere fois de ma vie je me suis demande si ca allait pas mal tourné pour moi.
De plus on ne generalise pas , le gros probleme c'est bien les banlieues , dans le desordre:
Une fille brulée vive dans une cage d'escalier parce qu'elle refusait de coucher, des agressions verbales et physique tout les jours et tout le temps face a d'autres personnes qui vivent la parce qu'ils n'ont pas le choix, des bus brulé pour avoir l'air " cool " et parfois avec des gens dedans donc la vie est foutue quand tu vois leur brulures, les tournantes , on chope une fille et toutes la citée lui passe dessus dans une cave ( ils sont ingenieux ces abrutis).
Et sans oublier comme le dit jo yana la conditions de la femme , face a eux tu as l'air d'oublier que la femme n'est qu'un objet donc les coups , insultes et autres agressions sont normales pour eux , elles n'ont qu'a dire oui...

Et apres tout ca critiquer lepen et puis enfin sarkozy alors que ca doit etre le seul homme politique a avoir des couilles ou je penses c'est mal venu.

As tu au ta voiture brulée ? as tu peur de sortir de chez toi ? as tu peur tout les jours de te faire violer ? ... je ne crois pas alors vote pour qui tu veux mais arrete d'essayer de faire passer ceux qui n'ont pas tes idées pour des fachos.

Segolene rien qu'a sa tete tu vois qu'elle n'a aucunes idées ce ce qu'il faut affronter, ces gars la n'ont pas besoins de sermont mais il ne respectent que la force , il faut donc l'utiliser.

De plus pour en revenir a Sarko tu en connais beaucoup des hommes politiques qui ont eu le courage de rentrer dans une ecole pleine d'enfant avec un ancien militaire forcené et solidement armé ? et en plus il est resortis avec un des petits, et quand ca degenere en banlieue il n'est pas le dernier a se deplacer , segolene royale je la vois mal se faire respecter et quitter son 16 e arrondissement pour aller en banlieue...

De plus tu commence en arrivant en critiquant lepen et la qq posts plus tard tu parle de sarkozy... on ne vise deja plus la meme personne mais si j'etais sur que l'un des deux arriverait a vider les banlieue une fois au pouvoir sans hesiter il meriterait d'arriver au pouvoir.

Des zone de non droits , ou les flics eux meme se font agresser , en plein milieu d'un pays comme la France qui se veut moralisateur , c'est quand meme assez grave que pour qu'on s'y interesse.
Et surtout que ca se termine une bonne fois pour toutes et que les lois soient respecter par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:58

Ticia a écrit:
ce ne sont pas les agissement de Mr Sarkozi qui va y changer qqchose... Il ne fait que tout envenimer... mad

C'est lui qui envenime ? :lol!: Si dire que les agissement de certains ne resteront pas impunis c'est envenimer la situation alors le pays va mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:08

Ticia a écrit:


Regardez par ici, c'est pas mal :

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

A DIFFUSER !!!

Et ben qu'est ce qu'il y a comme probleme avec cette video ? on voit sarko dire "voyous , deliquants , erradications de la violence,..." oui ben il a raison non ?

On a le droit de tuer , d'agresser , de violer parce que ce sont des jeunes et un ministre ne peut pas le dire ?

De plus n'oublions pas que certains commentaires a la televisions sont bien arrangé , la television et le monde audiovisuel etant de gauche et n'aimant donc pas sarkozy...

Ensuite ca te choque de voir un policier brutaliser gentillement un jeunes de banlieue ? en sachant que le jeune juste avant a balancer un cocktail molotov dans la figure d'un crs , ou une boule de petanque dans sa machoire ou encore tirer dessus au calibre 12 ( fusil de chasse a gros calibre) , si j'etais a leur place je leur demolirais la geule sur la portiere.
Je les trouve plutot sympa moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:46

[quote="kristo]

Et ben qu'est ce qu'il y a comme probleme avec cette video ? on voit sarko dire "voyous , deliquants , erradications de la violence,..." oui ben il a raison non ?

On a le droit de tuer , d'agresser , de violer parce que ce sont des jeunes et un ministre ne peut pas le dire ?

De plus n'oublions pas que certains commentaires a la televisions sont bien arrangé , la television et le monde audiovisuel etant de gauche et n'aimant donc pas sarkozy...

Ensuite ca te choque de voir un policier brutaliser gentillement un jeunes de banlieue ? en sachant que le jeune juste avant a balancer un cocktail molotov dans la figure d'un crs , ou une boule de petanque dans sa machoire ou encore tirer dessus au calibre 12 ( fusil de chasse a gros calibre) , si j'etais a leur place je leur demolirais la geule sur la portiere.
Je les trouve plutot sympa moi...[/quote]

:lol!: Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il existe des voyous etc. Et ok SArko est l'un des seul à vraiment en parler, même beaucoup ! Mais le problème, c'est QU'IL N'ARRANGE RIEN !! Jveux bien qu'il nous dise "jvais nettoyer la rakaille au karsher", mais qu'après ce soit encore plus le bordel... ca va pas aider. Quand on voit les chiffres, les résultats de tout ça...

Pour les policiers qui "brutalisent gentillement les jeunes de banlieue" !! Il y a bien sûr des policiers qui font bien leur travail, mais c'est loin d'être toujours le cas... Ayant participer à des manifestations en 2002, j'ai reçu des coups de matraque, alors qu'on était juste là pour donner notre avis, et qu'on tapait personne nous...

Bref, tu as un avis bien tranchant, rien ne le changera... Pour vous les autres qui pensez différement, je voulais juste vous indiquer de ne pas manquer à votre devoir de citoyen smile

Au fait, je n'ai pas commencé à parler de Le Pen, j'ai répondu à qqun qui l'évoquait.

Ca me rend dingue de voir ces réactions. scratch Vous êtes tellement différents des gens que je cotoient ici, dans le 95, en plein dans les banlieues. Des vécus différents qui engendrent des avis différents.

N. Sarkozi non je ne l'aime pas, mais j'ai bien peur qu'il devienne président l'année prochaine, car malheureusement beaucoup de personnes pensent comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:59

Jo Yana a écrit:
Non je ne vais pas dans ton sens désolé, tu vois segolene au millieu des banlieu toi ?

Moi je pense que meme si il va faire couler bcp d'encres sarko peut faire quelque chose, en fait meme si il n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est le seul qui se bouge ...

Bah tu vois le pire, c'est que nan bien sûr je ne vois pas segolene la dedans, je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter....
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:26

Ticia a écrit:
Au fait, je n'ai pas commencé à parler de Le Pen, j'ai répondu à qqun qui l'évoquait.



:lol!:


Ticia a écrit:
Le but étant de ne pas se retrouver dans la même situation qu'en 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:58

kristo a écrit:
Ticia a écrit:
Au fait, je n'ai pas commencé à parler de Le Pen, j'ai répondu à qqun qui l'évoquait.



:lol!:


Ticia a écrit:
Le but étant de ne pas se retrouver dans la même situation qu'en 2002...

Je parlais de l'abstention du premier tour !! Qui entraîna l'élection de Chirac à 90%

Mais de toutes façons, c'est sur que de voir Le Pen au second tour c'est flippant affraid Apparament pas pour tout le monde.............!
Revenir en haut Aller en bas
Jamilie
Design Lover
Jamilie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : New-york !!
Date d'inscription : 08/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:28

vous savez que vous arriveriez presque à être aussi barbant que mes profs??? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:39

Jamilie a écrit:
vous savez que vous arriveriez presque à être aussi barbant que mes profs??? :lol!: :lol!:

J'avoue very ^happy
C'est parti trop loin ! C'est bien d'en discuter, mais ya d'autres forums pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:01

Ticia a écrit:
Jo Yana a écrit:


Non je parle en connaissance de cause 3 agressions d'ami et ma copine des qu'elle sort c'est : He psssssssssss ho t'es charmante, ho tu repond pas salope.

C'est rassurant sa ?

Je sais que ça arrive, ce qui me déplait c'est qu'on généralise : tous les problèmes ne sont pas regroupés dans les banlieues !

Je comprends que ca t'affecte, mais rassurez moi tous, vous pensez comme moi, que ce ne sont pas les agissement de Mr Sarkozi qui va y changer qqchose... Il ne fait que tout envenimer... mad

peut etre que sarko aura les couilles de faire bouger les mentalités, peut etre qu'il ne dit que du vent... si il passe on verra bien, mais en tout cas ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas la royale qui changera quelque chose dans ce pays..
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:07

kristo a écrit:
Ticia a écrit:


Regardez par ici, c'est pas mal :

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

A DIFFUSER !!!

Et ben qu'est ce qu'il y a comme probleme avec cette video ? on voit sarko dire "voyous , deliquants , erradications de la violence,..." oui ben il a raison non ?

On a le droit de tuer , d'agresser , de violer parce que ce sont des jeunes et un ministre ne peut pas le dire ?

De plus n'oublions pas que certains commentaires a la televisions sont bien arrangé , la television et le monde audiovisuel etant de gauche et n'aimant donc pas sarkozy...

Ensuite ca te choque de voir un policier brutaliser gentillement un jeunes de banlieue ? en sachant que le jeune juste avant a balancer un cocktail molotov dans la figure d'un crs , ou une boule de petanque dans sa machoire ou encore tirer dessus au calibre 12 ( fusil de chasse a gros calibre) , si j'etais a leur place je leur demolirais la geule sur la portiere.
Je les trouve plutot sympa moi...

+1 les flics je les trouvent bien gentil dans certains cas, quand on voit qu'ils risquent leur vie... Et aux jeunes qui les tueraient on ne dira pas grand chose, si c'est un flic qui en tu un, c'est bon, les banlieux sont dans la rue, elles brulent tout ce qui passe etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:13

A vous lire, on dirait que vous avez passé toute votre vie dans les "cités" wink
On a tous une expérience, on a tous des souvenirs et on s'en forge une opinion, une réalité.
Je suis d'accord avec le fait que ça va mal dans les grands ensembles. Oui il y'a de la violence.
Alors on a plusieurs solutions, on l'ignore, comme on l'a fait ces dernières décennies, on la raye, en passant un coup de karsher, on l'expulse, on l'éduque...
Il n'y aura toute façon pas de bonne solution.. Chacune a ses avantages et ses inconvénients, ses vices cachés, ses conséquences inattendues. On en essayera une, puis une autre, et encore une autre...
Mais le problème est avant tout humain, on ne soigne pas les grands coeurs malades avec des décrets..


Tout ceci reste mon avis, sur la légende urbaine des banlieux..
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:41

Pour moi un violeur , un meurtier ou delinquant n'est pas un coeur malade mais un homme a enfermer pour l'empecher de nuire a la societée.

Quand je suis en deprime , que je perds mon job ou que je me fait controler par la police , je sais pas si mon coeur est malade mais je ne fais pas d'emeute et je ne brule pas les bus.

D'accord avec toi qu'on a laisser faire ces dernieres decennies et justement il est grand temps de faire quelque chose et vite wink
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:43

Helya a écrit:


Tout ceci reste mon avis, sur la légende urbaine des banlieux..

Ha bon ? c'est une legende urbaine ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: