Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre d ados

Aller en bas 
+5
Jade42
Mango13
varadero
didipernelle
decoreuse84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mango13
Design Addict



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 20/01/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:55

La tentation est grande, énorme, insupportable et intenable (je crois que j'ai fait le tour du sentiment que je ressens en voyant ce canapé). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:56

tu déménages dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:59

Au mieux, on pourrait intégrer la maison mi-mai, au plus tard, le 1er juin.
Notre ami n'a pas encore donné son préavis mais dans tous les cas, il sera partie fin mai (et espère même avant).

On attend mi-avril pour en savoir plus (et demain, je vais visiter une maison à vendre, avec des travaux parce que pas beaucoup de sous pour acheter tout fait, tout beau ! youpi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:00

il faut 3 à 4 semaines pour avoir le canapé, si tu le commandes dans un mois c'est bon pour la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:04

Je préfère attendre avant de commander, être sûre que j'emménagerai bien dans cette maison, qu'il n'y aura pas de souci.

On n'a pas rencontré les proprios, pas déposer de dossier, donc, je préfère être prudente, surtout après l'autre fois, avec l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:06

ça va marcher, mets du sucre wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:11

Je n'en mets pas, je le mange mdr !


Dernière édition par Mango13 le Jeu 3 Avr 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:13

sous les coussins le sucre, sous les coussins angry
Revenir en haut Aller en bas
decoreuse84
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/03/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:20

ok je prend note desproposition cool les déco us continuez a me donnez des idees c genial

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:25

tu vas lui acheter un bureau, du mobilier à part le canapé? tu vas repeindre les murs?
Revenir en haut Aller en bas
decoreuse84
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/03/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:14

en fait tout est possible le bureau non, il se trouve ds le placard lolll
on peut tout faire apres tout changer ou tout peindre sauf le placar voila cela laisse qd meme une grande liberté

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:23

je te conseille donc de lui peindre ses murs en gris assez clair, mettre l'affiche ikea et le néon, le canapé du style que je t'ai indiqué, un fat boy jaune pour rappeler les taxis new yorkais, peindre le mur ou va s'appuyer le canapé dans le meme jaune. aux fenetres des stores à lamelles en inox et contre un mur une bibliothèque expédit de chez ikea de ce genre

chambre d ados - Page 2 A1107

tu as un modèle avec emplacement écran plat (on ne sait jamais si tu veux lui en offrir un en plus) et un modèle sans emplacement. Le prix est relativement modique.
tu peux aussi rajouter un tapis anthracite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:30

pour rester dans l'esprit NY ...tapis chez atylia à 27.95 euroschambre d ados - Page 2 Tapis-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:06

voici un liens ou tu peux trouver des affiches a encadre pour decorer les murs si tu les faits en gris par exemple, d'ailleurs le gris et le style N Y j'adore vraiment

http://www.france-images.com/new-site/catalogue.php?action=themes&detail=1&refthe=67


sinon voici des exemple de déco au style urbain :

chambre d ados - Page 2 Housse10
Parure de lit "Arty" de Carré Blanc
Après le salon, place à la chambre ! Dans les petits espaces, allez-y à fond avec un seul objectif : étonner. Cette parure de lit aux couleurs urbaines s'accordera avec un mur peint en rouge sombre et un drap housse gris asphalte. Les détails doivent également être soignés, des lampes de chevet aux rideaux en passant par une tête de lit ou un tapis.

Prix : housse de couette (200 x 200 cm) 79 €, taie d'oreiller 19,90 € (65 x 65 cm) et 15,90 € (50 x 70 cm)

Où l'acheter : liste des points de vente en cliquant ici

Site : www.carreblanc.com

sinon il y a aussi un super stikers (pour tes portes à ne pas toucher) non je plaisante mais je le trouve sympa donc le voici

chambre d ados - Page 2 Sticke10
ticker "New York Street" d'Acte Déco
En deux temps trois mouvements, ce sticker donnera à un intérieur une ambiance urbaine et l'impression de se balader dans les rues de New York. Comme si on y était. Le rêve devient rapidement réalité. Cette mise en scène recherchée ainsi que le canapé réunissent des éléments essentiels à une déco urbaine réussie : le gris minéral et le rouge moelleux.

Prix : de 84 € à 252 €

Où l'acheter : sur le site

Site : www.acte-deco.fr

petite table basse :
chambre d ados - Page 2 Table_11
Table basse "Side table Madrid" de Present Time
Le mobilier joue la carte de la transparence et se pare de rouge pour correspondre aux camaïeux de cette nouvelle tendance. Une petite table (40 x 40 x 43 cm) qui accueillera de la meilleure manière un repas à l'esprit urbain : gris et rouge bien sûr !

Prix : 95 €

Où l'acheter : liste des points de vente au 01 46 93 92 10

Site : www.presenttime.com

meuble tv :

chambre d ados - Page 2 Banc_t10
Banc TV "Shela" d'Alinéa
Parfait pour votre salon, ce banc TV deux portes offre de nombreuses solutions de rangement. En métal et finition laqué rouge, ce meuble (140 x 40 x 40 cm) peut supporter jusqu'à 50 kg. Son look industriel correspond parfaitement aux nouvelles lignes de la tendance urbaine. Et ses roulettes facilitent les déplacements.

Prix : 85 €

Où l'acheter : liste des magasins en cliquant ici

Site : www.alinea.fr


voici un lampadaire (mais il rest très chèr mais ca peut donner de l 'idée)
chambre d ados - Page 2 Lampad10
Lampadaire "Roofs" de Oneninesixone
Comme son nom l'indique (roofs = toits), l'abat-jour de ce lampadaire donnera des airs de ville et d'urbanisation à votre intérieur. Le pied de lampadaire est en métal chromé, l'abat-jour en tissu bordé de galon (30 cm de hauteur et 54 cm de diamètre) est imprimé d'un visuel exclusif. La hauteur totale de l'ensemble est de 174 cm.

Prix : 510 €

Où l'acheter : liste des points de vente au 01 42 72 50 84

Site : www.oneninesixone.com



voici un exemple de déco sympa :
chambre d ados - Page 2 Lit15010

Camaïeu de gris et de rouge

Loin du traditionnel noir et blanc et des couleurs vives, la tendance urbaine se décline dans toutes les teintes de gris, du gris clair à la brique noir, en passant par l'asphalte, le béton… Sans oublier la touche essentielle de rouge, du rouge sang au pourpre. "Une alliance plus raffinée, plus subtile" précise Vincent Grégoire. Ces différents tons permettent de créer un univers urbain aux couleurs des grandes mégalopoles. Le gris s'intègre alors de la meilleure manière dans votre intérieur rehaussé par des touches de rouges vifs. Quelques éléments de couleur bleu violacé peuvent venir accompagner cette véritable mise en scène. Un univers qui abolit les frontières entre l'extérieur et l'intérieur sans changer de teintes. N'hésitez pas, jouez avec ces camaïeux de gris et de rouge qui apporteront là encore un contraste original. Un exemple ? Imaginez un salon urbain tout de matières minérales vêtu, réveillé au centre par un escalier rouge laqué ? Effet garanti.


le lit vient d'ikée : lit sultan sandan

JèSpère vous avoir aidez smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:17

COCODANCER a écrit:


voici un exemple de déco sympa :
chambre d ados - Page 2 Lit15010

Camaïeu de gris et de rouge

Loin du traditionnel noir et blanc et des couleurs vives, la tendance urbaine se décline dans toutes les teintes de gris, du gris clair à la brique noir, en passant par l'asphalte, le béton… Sans oublier la touche essentielle de rouge, du rouge sang au pourpre. "Une alliance plus raffinée, plus subtile" précise Vincent Grégoire. Ces différents tons permettent de créer un univers urbain aux couleurs des grandes mégalopoles. Le gris s'intègre alors de la meilleure manière dans votre intérieur rehaussé par des touches de rouges vifs. Quelques éléments de couleur bleu violacé peuvent venir accompagner cette véritable mise en scène. Un univers qui abolit les frontières entre l'extérieur et l'intérieur sans changer de teintes. N'hésitez pas, jouez avec ces camaïeux de gris et de rouge qui apporteront là encore un contraste original. Un exemple ? Imaginez un salon urbain tout de matières minérales vêtu, réveillé au centre par un escalier rouge laqué ? Effet garanti.


le lit vient d'ikée : lit sultan sandan

JèSpère vous avoir aidez smile

oh c'est mon lit, ça fait bizarre de le voir avec du bordeaux. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
decoreuse84
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/03/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: re desolee de tant d absence   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:32

voila il m as fallu du temps mais j y suis arrivé entre l envie et les possibilités simple modeste mais plus actuelle voici comme promis la chambre revue en couleur et deco , merci encore pour vos conseils a bientot de vous lire merci de donner vos impressions et conseils c est bienvenu a plus
chambre d ados - Page 2 2005_015/12/14/35/73/20chambre d ados - Page 2 2005_01605_014.jpg[/img][/url]
chambre d ados - Page 2 2005_017
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:17

top top très réussi, bravo.
Une petite fixette très perso je n'aime pas trop le mobilier disposé en biais. As-tu essayé de mettre la table droite?
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:23

J'aurai encastré des spots dans la poutre de la photo numéro 3chambre d ados - Page 2 956436
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:56

+1 pour le très réussi top
Revenir en haut Aller en bas
decoreuse84
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/03/2008

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour vos commentaires trés sympas   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:47

en ce qui concerne l angle c est strategique en bas a droite une prise!! et cela lui permet d utiliser par exemple son ordinateur ( il a decouvert sa chambre de retour d internat j ai tenu a lui faire une surprise et cela lui a beaucoup plus)
de l autre cote a droite il y a le placard et plus compliqué pour l acces, pour les spots super idée effectivement mais c est du beton !!!!! du vrai lol !!!! voila encore merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:23

bon travail!!

par contre le rideau de fil pale

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d ados   chambre d ados - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d ados
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre 2 ados
» Idées déco pour chambre d'ados .
» petit coin sympas pour ados
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé
» Ma chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: