Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emission Interieurs du 29/03/08

Aller en bas 
+5
titi
CrazySexyCool
varadero
Woman
Jo Yana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:31

Emission Interieurs du 29/03/08 129

http://www.interieurs.fr/lire_newsletter.php





Chez Marcelo Rosenbaum
Les restaurants bio
Relooking chez Debora par Apolline Terrier
Dossier : Les bibliothèques
Appartements de luxe à Paris

Appartement
Bibliothèque
Bio et écolo
Brésil
Design
Luxe
Paris
Ranger
Relooking
Restaurant




Prochaine édition le 05 avril







Chez Marcelo Rosenbaum



Emission Interieurs du 29/03/08 708



Visite guidée
Brésil




Les restaurants bio



Emission Interieurs du 29/03/08 709



3ème lieu
Bio et écolo
Restaurant




Relooking chez Debora par Apolline Terrier



Emission Interieurs du 29/03/08 710



Relooking
Appartement
Design
Relooking




Dossier : Les bibliothèques



Emission Interieurs du 29/03/08 711



Dossier
Bibliothèque
Design
Ranger





Appartements de luxe à Paris




Emission Interieurs du 29/03/08 712




Ailleurs
Appartement
Luxe
Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:32

Haa on retrouve mlle Terrier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:59

sympa ça wink
tain on est déjà jeudi suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:18

En plus elles sont dispo demain soir a minuit smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:00

C'est pour Marie, ça, avec le dossier bibliothèque wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:36

le relooking d'Appoline
on passe du joli appartement banal
mais avec moulures et hauts plafonds à un joli appartement avec une déco plus féminine et recherchée. Une réussite dans l'ensemble avec un bon choix d'objets contemporains classiques (ou qui le deviendront), rien d'extraordinaire mais un ensemble qui fonctionne bien. Mention spéciale pour les photos au dessus du canapé. Les poissons ne risquent ils pas de s'ennuyer chacun dans leur bocal? ça ne doit pas etre si simple de changer l'eau, j'aimais autant "avant"...l'entrée un peu trop simple, pas fana ni du porte manteau, c'est joli vide, un peu moins rempli ni de la phrase en stickers miroirs,...trop mode. Pas fana non plus de la suspension cintre, ni de la lampe posée à coté d'un lampadaire, on ne voit pas trop ce qu'elle vient faire à cet endroit précis.
Mais bon c'est simple, plutot réussi, plutot féminin et on doit s'y sentir mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:54

Tu as mis tout ce qui me plaît dans ce relooking, tu as su trouver les dernières tendances du design avec des accessoires supers comme les aquariums muraux ou les tables basses laquées.

Le touches de couleurs sont juste comme il faut, les photos sont absolument superbes d'ailleurs il me faudrait un petit peu plus d'infos sur ce photographe pour un futur article wink

Quand au mobilier tu as su mélanger des meubles destinés à la grande distribution (fly) et des meubles de designers comme les luminaires, et ça c'est très bien jouer.

Après un premier relooking très réussi, tu as su nous enchanter de nouveau et je te tire mon chapeau; décidément Tony Lemâle sais très bien s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:37

j'ai beaucoup aimé le relooking avec une mention spéciale à la table basse porte revue ,la bibliothèque et les aquariums muraux .
un ensemble très cohérent et chaleureux avec beaucoup d'élégance
pas emballée cependant par la suspension porte manteaux
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:54

varadero a écrit:
j'ai beaucoup aimé le relooking avec une mention spéciale à la table basse porte revue ,la bibliothèque et les aquariums muraux .
un ensemble très cohérent et chaleureux avec beaucoup d'élégance
pas emballée cependant par la suspension porte manteaux

Ha oui c'etait mon petit b mol wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:05

Ce relooking m'a tellement plus que j'en ai fait un article wink

http://deco-design.biz/relooking-dapolline-terrier-chez-deborah-interieurs/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:29

Pauvres poissons qu'on a séparés; ils vont s'ennuyer tout seul sad
Très belles photos au mur, bien aimé le tapis aussi; les porte-manteaux bof bof.Pas enthousiasmée par ce relooking, et cette Appoline m'a énervée dans sa façon d'être. Aaaahhhhh Tony, dis quand reviendras-tu?? wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazySexyCool
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:05

Dans l'ensemble j'ai trouvé ca sympathique...

Je voulais savoir ou trouver en MAGASIN ces fameux aquarium muraux...
C'est un instrument de torture pour ces ptits poissons au regard de la dimension de celui-ci, néanmoins j'aimerais juste jeter un coup d'oeil car le concept en lui meme me plait...

J'ai fouiné sur le net et trouvé des bocaux mais la vente par corresponsdance suspect

Si qqun a l'info, un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:29

CrazySexyCool a écrit:
Dans l'ensemble j'ai trouvé ca sympathique...

Je voulais savoir ou trouver en MAGASIN ces fameux aquarium muraux...
C'est un instrument de torture pour ces ptits poissons au regard de la dimension de celui-ci, néanmoins j'aimerais juste jeter un coup d'oeil car le concept en lui meme me plait...

J'ai fouiné sur le net et trouvé des bocaux mais la vente par corresponsdance suspect

Si qqun a l'info, un grand merci...

Je crois que pour le moment c'est destiné a la VPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:51

Woman a écrit:
Pauvres poissons qu'on a séparés; ils vont s'ennuyer tout seul b]Pas enthousiasmée par ce relooking[/b], et cette Appoline m'a énervée dans sa façon d'être. Aaaahhhhh Tony, dis quand reviendras-tu?? wink

+1
heureusement que l'appart est haussmannien ... dans une HLM on aurait appelé ça un relook Ikéa !!! Même l'abat-jour Mooi, au final on pourrait croire que c'est un abat-jour Ikéa cassé. mdr
Le tapis est atroce, à croire qu'il fallait occulter au maximum le parquet.
Les photos, je n'ai pas été en transe.
La bibliothèque en polystyrène affraid et j'ai noté la phrase du jour : "les livres c'est pour le côté intellectuel" Ah pardon, il ne faudrait pas les lire surtout. C'est pour faire style on se cultive.
Les rideaux d'origine sont moches et le restent.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:30

Heidi tu es méchante wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:34

Jo Yana a écrit:
Heidi tu es méchante wink

sur quel(s) point(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:36

pour le pull very ^happy
quant meme Thérèse a fait un super effort là, tu pourrais apprécier mdr
c'est pas un pull pour descendre les poubelles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:42

zen a écrit:
pour le pull very ^happy
quant meme Thérèse a fait un super effort là, tu pourrais apprécier mdr
c'est pas un pull pour descendre les poubelles very ^happy
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:24

Heidi a écrit:
Woman a écrit:
Pauvres poissons qu'on a séparés; ils vont s'ennuyer tout seul b]Pas enthousiasmée par ce relooking[/b], et cette Appoline m'a énervée dans sa façon d'être. Aaaahhhhh Tony, dis quand reviendras-tu?? wink

+1
heureusement que l'appart est haussmannien ... dans une HLM on aurait appelé ça un relook Ikéa !!! Même l'abat-jour Mooi, au final on pourrait croire que c'est un abat-jour Ikéa cassé. mdr
Le tapis est atroce, à croire qu'il fallait occulter au maximum le parquet.
Les photos, je n'ai pas été en transe.
La bibliothèque en polystyrène affraid et j'ai noté la phrase du jour : "les livres c'est pour le côté intellectuel" Ah pardon, il ne faudrait pas les lire surtout. C'est pour faire style on se cultive.
Les rideaux d'origine sont moches et le restent.
mention spéciale pour la relookeuse : Thérèse lui a tricoté un joli chandail mdr mdr


Ma très chère Heidi,

Apolline n'a pas dit : "Les livres c'est pour le coté intellectuel" mais elle a dit a propos de la bibliothèque et des livres qui étaient déjà là : "c'est apporter à ce côté intellectuel, une dimension un peu plus ludique".

La prochaine fois que vous voulez être méchante soyez précise.

je ne commenterai pas les autres remarques qui me semble déplacées.

bonne journée
Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
APOLLINE TERRIER
Design Newbie
APOLLINE TERRIER


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: photographe XAVIER BRICE   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:34

bonjour JO YANA

alors conernant le photographe, voici son mail; il sera ravi de répondre a tes questions.


contact@xavierbrice.fr

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://apolline-terrier.com/
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:40

Au début j'ai eu un peu peur avec le tapis, et la bibliothèque, mais au final l'ensemble rendait bien. bon je n'aurais qu'une envie c'est de remettre l'abat jour droit, mais après c'est affaire de gout (et de maniaquerie bien droit bien carré very ^happy )
Sinon original les aquriums muraux, mais surement plus esthétique que pratique smile
Les photographies très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:49

Oui Woman le dossier biblio m'a particulièrement intéressée (j'ai tellement de livres sans parler de tous ceux que j'ai donnés ou jetés..)

Le relooking quant à lui ne m'a pas particulièrement séduite. Non pas que je pense que ce soit râté ou moins bien qu'avant..
Mais comment dire, il manquait ce petit quelque chose en plus qui fait que la personnalité et le talent du décorateur ressortent au travers de ce qui sert la demande de son client.
Je sais que transformer en un laps de temps record un appartement en respectant la demande et le contexte, n'est pas chose évidente du tout
Mais les grands relookeurs ont l'art d'arriver à un résultat qui fait qu'on a l'impression que les choses ont toujours été là et ne pouvaient pas être autrement. Ils ont l'art de nous donner l'illusion qu'on en est arrivé à un degré ultime de perfection dans un contexte donné. Et c'est çà qui m'enchante.
Ici on a plutôt l'impression que les objets ont juste été remplacés par d'autres bien choisis et plus tendances, mais voilà tout. J'aurais encore eu envie qu'on me montre d'autres options déco.
Sans aucun doute que notre relookeuse n'en est encore qu'au début de sa carrière et que sa personnalité va s'affirmer avec le temps et l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:55

APOLLINE TERRIER a écrit:
bonjour JO YANA

alors conernant le photographe, voici son mail; il sera ravi de répondre a tes questions.


contact@xavierbrice.fr

a tres bientot

j'ai vu de très jolies choses sur son site, j'ai un peu peur des prix par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:58

Tony Lemâle a écrit:
Heidi a écrit:
Woman a écrit:
Pauvres poissons qu'on a séparés; ils vont s'ennuyer tout seul b]Pas enthousiasmée par ce relooking[/b], et cette Appoline m'a énervée dans sa façon d'être. Aaaahhhhh Tony, dis quand reviendras-tu?? wink

+1
heureusement que l'appart est haussmannien ... dans une HLM on aurait appelé ça un relook Ikéa !!! Même l'abat-jour Mooi, au final on pourrait croire que c'est un abat-jour Ikéa cassé. mdr
Le tapis est atroce, à croire qu'il fallait occulter au maximum le parquet.
Les photos, je n'ai pas été en transe.
La bibliothèque en polystyrène affraid et j'ai noté la phrase du jour : "les livres c'est pour le côté intellectuel" Ah pardon, il ne faudrait pas les lire surtout. C'est pour faire style on se cultive.
Les rideaux d'origine sont moches et le restent.
mention spéciale pour la relookeuse : Thérèse lui a tricoté un joli chandail mdr mdr


Ma très chère Heidi,

Apolline n'a pas dit : "Les livres c'est pour le coté intellectuel" mais elle a dit a propos de la bibliothèque et des livres qui étaient déjà là : "c'est apporter à ce côté intellectuel, une dimension un peu plus ludique".

La prochaine fois que vous voulez être méchante soyez précise.

je ne commenterai pas les autres remarques qui me semble déplacées.

bonne journée
Tony Lemâle


Ce n'était pas de la méchanceté juste un ressenti, écrit avec le même degré que lorsqu'il s'agit des mises en situation des produits dans D&CO. (je n'utilise volontairement pas le terme "relooking")


Pour la bibliothèque je n'ai hélàs pas perçu le message, comme certains forumeurs l'ont déjà dit, je fais partie des personnes qui s'interrogent sur la place accordée aux livres dans la déco, doit-on mettre en scène une culture littéraire, simuler un attrait aux lettres, ou bannir tous écrits de sa déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:00

et puis à la décharge d'Heidi, les forumeurs du site Intérieurs sont bien plus méchants qu'elle. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Interieurs du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission Interieurs du 29/03/08   Emission Interieurs du 29/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Interieurs du 29/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission Intérieurs du 10/01/09
» Emission Intérieurs du 11/04/09
» Emission Interieurs du 07/03/10
» Emission Interieurs du 20/10/07
» Emission Interieurs du 09/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission Interieurs (Paris-Première)-
Sauter vers: