Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Animaux...

Aller en bas 
+55
Marquise Hexen
AxL80
rvalou2002
Diabolo
steph9
nawalina
Vivi©
thursday
LolaValerie
Ange
claudia-0
Edie S.
Pascalito
albo
Felosyl
Suzy
odile
Khristine
jeanmi
cath
Jo Yana
une_oceane
sophe
Couette02
tifen.
Abi75
vali
audrey2312
nicky
ELYETTE
Aroma
giniye
KaliFab
elise-lola
Aldiallo
voaledelait
nath47
melimelo
*Elise*
Stéroma
varadero
murmure
cindy77
biloune93
catwoman691
Lauviah
Mymy42
mallory
Woman
patcdesignbdx
Yumi
titi
Angels666
belinha
happy-end
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:02

je vais me faire taper sr le doigts mais je ne comprends pas qu'on se prenne d'affection pour une boule de poils alors qu'il y a tellement des gens en manque d'amour, ceci dit je comprends bien qu'on ne puise pas apprécier tout le monde mais ça me tue de voir des gens préférer s'occuper des leurs animaux de compagnie plutôt que s'occuper de leur parents qu'ils foutent en maison de retraire pour pas les avoir dans les pattes et qu'il vont voir une fois par an!!
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:32

Pourquoi opposer les 2? j'ai un chat qui va et vient a sa guise ds la maison (a peu prés 90% du temps dehors) mais ca ne m'empeche pas de m'occuper de ma grand mere (qui est en maison de retraite), et si je n'avais pas de chat ce n'est pas pour autant que ma grand mere vivrai chez moi suspect Bref l'un n'est pas forcement au detriment de l'autre...

Sinon pour revenir au sujet initial : j'ai donc 1 chat, hyper ingrat, qui n'en fait qu'a sa tète. il est magnifique (angora roux), il sert a rien, mais j'aime bien sa présence. il ne fait que passer en general mais des fois il se pose un peu avec moi pour un calin. donc jamais de betises, pas de cochonnerie. l'avantage de vivre en maison...

J'ai des chevaux. Alors c'est sur, coté déco ca gene en rien! mais dehors, je trouve ca trop beau les installations equestres qd c'est bien et entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:14

Alors pour ma part, je suis une vraie BB, et ça me vient de mes parents.
Nous avons 3 chiens (un léonberg, un labrador croisé rott, et un boulogue français), 6 chats dont deux en permanence chez nous en haut, un cochon d'inde aussi apprivoisé qu'un chien.. J'ai un cheval depuis 12 ans, j'ai fait pas mal de concours avec et il est maintenant en retraite à 5min de la maison.
J'adore les animaux. Et tous les poils qui ont avec, et les surprises comme ce matin (la chienne a été malade dans TOUTES les pièces, et le chat a lui aussi fait une boule de poils.. bonne journée !)

Et ceci dit j'adore mes parents aussi, et nous habitons au dessus de hez eux, ce qui me permettra d'être là pour eux le moment venu ♥


Dernière édition par KaliFab le Jeu 27 Oct 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:14

Aldiallo a écrit:
je vais me faire taper sr le doigts mais je ne comprends pas qu'on se prenne d'affection pour une boule de poils alors qu'il y a tellement des gens en manque d'amour, ceci dit je comprends bien qu'on ne puise pas apprécier tout le monde mais ça me tue de voir des gens préférer s'occuper des leurs animaux de compagnie plutôt que s'occuper de leur parents qu'ils foutent en maison de retraire pour pas les avoir dans les pattes et qu'il vont voir une fois par an!!


Et bien écoute à mon domicile je m'occupe 24h/24h des grands mères des autres..... et je peux te dire que d'aimer les animaux; permet d'aimer l'être humain, et le mariage personnes âgées + animaux vont très bien ensemble

Et certaines fois les anciens font tout pour repousser les leurs!!!! et c'est une décision qu'il faut respecter Sleep
il ne faut pas juger comme cela tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir wink

Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:00

nath47 a écrit:
Aldiallo a écrit:
je vais me faire taper sr le doigts mais je ne comprends pas qu'on se prenne d'affection pour une boule de poils alors qu'il y a tellement des gens en manque d'amour, ceci dit je comprends bien qu'on ne puise pas apprécier tout le monde mais ça me tue de voir des gens préférer s'occuper des leurs animaux de compagnie plutôt que s'occuper de leur parents qu'ils foutent en maison de retraire pour pas les avoir dans les pattes et qu'il vont voir une fois par an!!


Et bien écoute à mon domicile je m'occupe 24h/24h des grands mères des autres..... et je peux te dire que d'aimer les animaux; permet d'aimer l'être humain, et le mariage personnes âgées + animaux vont très bien ensemble

Et certaines fois les anciens font tout pour repousser les leurs!!!! et c'est une décision qu'il faut respecter Sleep
il ne faut pas juger comme cela tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir wink

attention, je ne juge personne car chacun vois midi à sa porte, je dis simplement que je ne comprends pas, mais ca doit être quelque chose de culturelle dans les pays développés et il est vrai que des anciens font tout pour repousser le leurs car il faut de tout pour faire un monde mais comme indiqué plus haut c'est quelque chose que selon moi est plus vu dans nos contrés car la société vise surtout l'individualité, le moi avant les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:14

Nous avons un Bullterrier d'1 an et demi " pourri gaté" qu'on aime beaucoup mais qui fait que des bétises...
J'aime aussi très fort mes parents et grands parents wink

Animaux... - Page 3 111027012233842759
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:22

il est trop beau !! mon mari en veut un justement !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:24

KaliFab a écrit:
il est trop beau !! mon mari en veut un justement !! ♥
KaliFab, j'ai une question qui me torturre l'esprit depuis quelques temps, je te la posse mais pas taper hein!!! ce qu'on voit sur ton avatar derrière ta tête son tes cheveux ou ton chien?? j'opte pour cette dernière option mais je veux en être sur embarassed


Dernière édition par Aldiallo le Jeu 27 Oct 2011 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:24

mdr C'est le Léonberg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:25

Aroma a écrit:
mdr C'est le Léonberg!!!!!!
suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:28

Oui, un bon gros nounours bien poilu rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:30

ah ok c'est une race de chien!! donc c'est bien un chien et pas ses cheveux, je suis soulagé!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:31

LOOOL !! Yes wink
Tiens voilà la bête wink

Animaux... - Page 3 Fidji

Animaux... - Page 3 Filles2
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:32

Aldiallo a écrit:
ah ok c'est une race de chien!! donc c'est bien un chien et pas ses cheveux, je suis soulagé!! very ^happy

LOOOL ! je vais mettre mon avatar à jour OK j'ai compris langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:37

KaliFab a écrit:
il est trop beau !! mon mari en veut un justement !! ♥

Franchement je n'ai jamais vu un chien aussi gentil, je dis pas ça car c'est le mien mais tout le monde le dit.
J'étais vraiment réticente quand mon cheri m'a annoncé que c'était le chien qu'il voulait.
Il est très attachant, pot de colle , il fait bêtises sur bêtises ( mais c'est la race qui veut ça), et l'avantage c'est qu'il assez impressionnant quand on le connait pas , un vrai chien de garde ( enfin sauf si un voleur vient avec un truc a manger...)

J'espère juste qu'il va accepter notre bout de chou a venir et qu'il sera pas trop jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:39

KaliFab a écrit:
Aldiallo a écrit:
ah ok c'est une race de chien!! donc c'est bien un chien et pas ses cheveux, je suis soulagé!! very ^happy

LOOOL ! je vais mettre mon avatar à jour OK j'ai compris langue very ^happy

J'avoue que je m'étais aussi la question ... Mais pas la peine de changer d'avatar wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:45

giniye a écrit:
KaliFab a écrit:
Aldiallo a écrit:
ah ok c'est une race de chien!! donc c'est bien un chien et pas ses cheveux, je suis soulagé!! very ^happy

LOOOL ! je vais mettre mon avatar à jour OK j'ai compris langue very ^happy

J'avoue que je m'étais aussi la question ... Mais pas la peine de changer d'avatar wink

si ça change un peu wink Ça ne vous avance pas plus sur ma trombine ceci dit wink
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:46

giniye a écrit:
KaliFab a écrit:
il est trop beau !! mon mari en veut un justement !! ♥

Franchement je n'ai jamais vu un chien aussi gentil, je dis pas ça car c'est le mien mais tout le monde le dit.
J'étais vraiment réticente quand mon cheri m'a annoncé que c'était le chien qu'il voulait.
Il est très attachant, pot de colle , il fait bêtises sur bêtises ( mais c'est la race qui veut ça), et l'avantage c'est qu'il assez impressionnant quand on le connait pas , un vrai chien de garde ( enfin sauf si un voleur vient avec un truc a manger...)

J'espère juste qu'il va accepter notre bout de chou a venir et qu'il sera pas trop jaloux.

Oui il n'ya pas de raison, il va s'habituer à son nouveau "copain" du moment que vous ne le délaissez pas complètement wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:00

top C'est une vue de dos smile prise pour ton mariage non?
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:09

Oui pendant ma préparation ! j'étais encore blonde alors.. !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:07

KaliFab a écrit:
Aldiallo a écrit:
ah ok c'est une race de chien!! donc c'est bien un chien et pas ses cheveux, je suis soulagé!! very ^happy

LOOOL ! je vais mettre mon avatar à jour OK j'ai compris langue very ^happy
mais non mais no, ce n'est pas ce que je voulais!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:07

KaliFab a écrit:
Oui pendant ma préparation ! j'étais encore blonde alors.. !
fausse blonde non?? sinon beau tatouage!!
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:09

Nan nan, vraie blonde (blond foncé quoi), camouflée en brune depuis le début de l'année wink
Merci pour le tattoo wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:46

Aldiallo a écrit:
je vais me faire taper sr le doigts mais je ne comprends pas qu'on se prenne d'affection pour une boule de poils alors qu'il y a tellement des gens en manque d'amour, ceci dit je comprends bien qu'on ne puise pas apprécier tout le monde mais ça me tue de voir des gens préférer s'occuper des leurs animaux de compagnie plutôt que s'occuper de leur parents qu'ils foutent en maison de retraire pour pas les avoir dans les pattes et qu'il vont voir une fois par an!!

Bien c'est quoi ton idée bizarre ?..... on peut s'occuper de ses animaux .... en meme temps que ses parents .... que des membres de la famille malades.... que de ses voisins qui peuvent avoir besoin .... que de ses enfants .....

Après si tu connais des gens qui ne vont voir leurs parents qu'une fois par an ..... c'est peut etre que c'etait des parents pas sympas du tout .... c'est pas parce que les gens sont vieux qu'on a plus envie de les aimer ! .... les gens c... et ch.... sont toujours pas attrayants ni aimables ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:47

Il a une couleur magnifique GINYE ton chien ! .... et KALYFAB ?... j'ai cru que c'etait un bouvier berlinois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:34

Voilà ! NICKY .... wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vos animaux ?
» Le Topic des animaux
» Bonjour aux amoureux des animaux
» Chaises fauteuils animaux
» [Accessoires Design animaux ] WOWBOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: