Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour aux amoureux des animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peebee
Design Newbie
peebee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2014

Bonjour aux amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Bonjour aux amoureux des animaux   Bonjour aux amoureux des animaux Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:32

Bonjour,
Je suis le webmaster du site d'un artiste animalier ( Thierry Bisch, peintre animalier ).
Soucieux de ne pas surcharger le forum de publicités, je préfère intervenir sans ambiguité pour faire connaitre au plus grand nombre la partie de ses oeuvres destinées à la décoration intérieure, et jusque là réservées aux amateurs d'art et d'oeuvres originales peintes sur toile.

A l'occasion du salon "Maison et Objet" cet artiste va proposer des éditions abordables de grande qualité de quelque-uns de ses animaux emblématiques.

Ces éditions sont disponibles en une myriade de couleurs et de dimensions,que l'on peut choisir avec une interface amusante à manipuler!
J'adore personnellement "Mr Cute"...Bonjour aux amoureux des animaux 2013_bedroom%20Kimmi_100x100_POP
Beucoup de découvertes à faire ici: Pop prints by Thierry Bisch.

Le site de l'artiste est aussi intéressant, voir www.thierrybisch.com

Peu habitué aux discussions de déco, j'espère trouver dans les forums de déco-design une section permettant de faire connaitre ces éditions au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour aux amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des animaux   Bonjour aux amoureux des animaux Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:26

hi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Bonjour aux amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des animaux   Bonjour aux amoureux des animaux Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:19

top bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
peebee
Design Newbie
peebee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2014

Bonjour aux amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des animaux   Bonjour aux amoureux des animaux Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:17

Merci de votre accueil,
J'ai un peu cherché et j'adore le forum, mais je ne sais pas bien ou poster.
C'est quand même plus ou moins de la de la publicité et je ne voudrais pas être trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Ruth69
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2014

Bonjour aux amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Thierry Bisch   Bonjour aux amoureux des animaux Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:06

Wahoo! je suis allée sur le site, c'est vraiment génial!!! Je ne connaissais pas cet artiste, merci de me l'avoir fait découvrir! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Bonjour aux amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des animaux   Bonjour aux amoureux des animaux Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:47

welcome hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des animaux   Bonjour aux amoureux des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux amoureux des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: